Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
D'expérience :

3 / L'écharde / bout de limaille qui se plante dans le doigt quand tu bricoles, qu'est super chiant à enlever mais qui chatouille quand même quand t'as le malheur d'appuyer dessus.

2 / Se foutre la tronche dans une porte de placard en se relevant. Non seulement ça me fait mal mais en plus ça me fout en rogne. Allez savoir pourquoi...

1 / La super balle rebondissante dans les burnes. Mon plus grand fail. Faut dire que j'y avais mis du cœur pour la faire rebondir cette @%#$ de ba-balle colorée. J'avais juste mal anticipé le coté très aléatoire des rebonds (sol -> plafond -> mur -> sol -> couilles). J'ai passé un bon quart d'heure vautré sur le flanc à pousser des petits gémissements rauques.
coliques spermatiques quand tu commences a draguer/sortir/flirter....dijiu la nana a un moment elle comprend pas vraiment pourquoi t'as plus envie qu'elle te colle.....
3. Le mordage de langue, quand on commence sa bouchée et qu'on y met tout son coeur, et voir le regard des autres vers vous et les entendre vous dire: "Ben quoi, qu'est ce que t'as ?" ou alors "Ah, tu t'es mordu la langue, je sais, ça fait mal..." me donne des envies de meurtre

2. Orteil dans le coin du mur / meuble, ou mieux, un ami / parent qui ouvre une porte lorsque votre pied est derrière et qui vous retourne tous les ongles... A pleurer

1. Déboitage / remboitage d'épaule en mode équilibre sur la plage + combo faceplant dans la foulée, qui laisse une douleur pendant facilement 30min ainsi que l'épaule engourdie et endolorie...
J'avoue que le mordage de langue, sur le moment, ça fait bien mal : x

@ en dessous : comment une dent peut elle faire mal sans nerf ? (à moins que ça soit celles autour ?)
1- Se faire recoudre le bout du doigt sans anesthesie (merci m'sieur l'interne)

2- Rage de dent sur une dent devitalisé

3- Hemeroides (essaye d'aller au chiottes quand elle est au milieu)
Citation :
Publié par Sécotine
C'est quand la chaleur revient et que le sang circule à nouveau que la douleur arrive
Ca s'appelle l'onglée, et c'est pas spécifique à la maladie de raynaud (qui a l'air super à la mode en ce moment d'ailleurs, j'suppose qu'avant on disait juste "bah j'ai des engelures / une mauvaise circulation des extrémités" et basta).

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Calcul rénal, c'est le top.
Ouais enfin là tu parles à des gens pour qui une douleur intercostale, ça a l'air d'être le pire du pire de ce qu'ils peuvent supporter, donc bon, c'est plus dans la même cour.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca s'appelle l'onglée, et c'est pas spécifique à la maladie de raynaud (qui a l'air super à la mode en ce moment d'ailleurs, j'suppose qu'avant on disait juste "bah j'ai des engelures / une mauvaise circulation des extrémités" et basta).
En Lorraine, on dit pas ça. On dit qu'il fait froid. Et on met des gants.
3 : Orteil sur coin de table/mur.

2 : Les aphtes ... Plus fréquents que les orteils dans les coins de mur et donc bien plus chiants. Un aphte mal placé ça te pourrit la vie.

1 : Les crampes ... Jme souviens un jour, je suis réveillé à 4h du mat' par une crampe au mollet droit. A moitié endormie j'empoigne mon oreiller et ma jambe en espérant que ça va passer, et là, dans la douleur, une crampe au mollet gauche se pointe. J'ai tout laché et j'ai chialé comme une merde, c'était trop d'un coup.
Citation :
Publié par sim@el
y'aurait il une bonne âme pour me dire ce qu'est une colique spermatique? Vu le nom j'ai peur de le taper sur google .
Citation :
ce sont des spasmes de l’épididyme, en relation avec un manque de relation sexuel et à un excès d’envie. Le traitement est simple, c’est la vidange régulière, spontanée ou provoquée, ou une vie sexuelle satisfaisante. Voyons comment déceler au plus tôt cette maladie.
:d
Citation :
Publié par Oxmz
J'avoue que des fois j'aimerais avoir un cancer pour pouvoir participer de manière plus profonde a des sujets comme celui là, merci DaBlob.
Non, t'aimerais pas.

Ceci étant dit et qu'on parle de petites douleurs (c'est le thread) :

- La porte battante qui revient en force sur ta malléole parce tu as les bras chargés de course (évanouissement)
- Le cassage de gueule à vélo qui te nique les genoux et les avant-bras en arrachant tout l'épiderme (évanouissement avec de te réveiller en sang avec la gueule du frangin qui t'avait fait une queue de poisson -pour rire- comme seul repère)
- Et le summum, car oui j'ai une chance, si la douleur est trop intense et inattendue je m'évanouis, le combo malléole-évanouissement sur le champ-râpage de tête sur le bitume. Le scalp c'est douloureux. Mais dixit mon médecin, j'ai eu de la chance.

Faut croire que j'ai les os sensibles et que l'effet de surprise joue. Bizarrement je me sens dure au mal mais s'il est installé.

PS: j'aime pas marcher sur les légos non plus (
Se mordre la langue c'est juste atroce. Une fois je me suis mordu tellement fort que j'ai saigné, j'ai encore la cicatrice. Je dirais que ça m'arrive tous les 6 mois ~...(tiens ça devrait être bientôt du coup ahah) bon après normalement c'est pas si fort, mais ça me donne envie de chialer et de tout détruire de colère contre moi même.
Citation :
Publié par Charlyne
Comme je suis contente de pas avoir de testicules!!!! Apparemment plus d'inconvénients que d'avantages.
Le risque d'un coup mal placé, ou bien la garantie de saigner tous les mois sans raison valable ?
1 ) calculs rénaux : J'en ai depuis 4 ans maintenant avec une belle crise par an.

Je pense à ma connaissance que c'est l'une des chose les plus douloureuse possible à la fois en terme d'intensité et en de constance.

2 ) Mal de dent

3 ) Une bonne veille crampe.
Citation :
Publié par Music
Une aiguille dans le trou de la bite.
Un petit rappel s'impose.

Not-To-Be-Inserted-Into-Penis.jpg

Citation :
Publié par John Galt
1 - TabouJr et DaBlob
Je ne comprends pas cette manie d'associer les deux. C'est comme associer du whisky avec du coca, ça mérite la peine de mort.
(commence à faire du monde à tuer là )
Citation :
Publié par Noriel
1 Les dents de sagesse
2 La rotule déboîtée (vive le roller)
3 L'épaule déboîtée avec 3 cotes cassées (vive la moto)
Bizarrement, les accidents où j'ai eu le malheur de m'ouvrir/péter un truc ne sont pas ceux qui m'ont laissé les plus douloureux souvenirs...

Sérieusement, quand je me suis fait diverses entorses cassé des doigts, ou que j'ai pris mon poteau en béton de 10x10 sur le coin de la tronche, la douleur me semble nettement inférieure à celle que je ressens quand j'ai tout le haut du dos coincé avec un ou deux vertèbres/côtes déboîtées juste parce que j'ai porté un truc trop lourd, et que ça fait tellement mal que tu peux plus rire/éternuer/tourner la tête/lever le bras/t'asseoir/te lever sans hurler de douleur.
Parce que bon, os cassé et autres entorses, on immobilise, tu bouges pas = t'as plus mal.
Tête ouverte, ça fait mal sur le coup, anesthésie, on recoud, morphine et au dodo

Alors que les trucs démis, coincés, en vrac, quand c'est le dos, t'as pas trop moyen d'éviter de bouger...

Mon ostéo hallucine chaque fois en se demandant comment je fais pour terminer dans un état pareil régulièrement. Alors que je fais pas grand chose de bien violent...

Et encore, perso, je trouve que les coin de table dans les orteils ou les pieds sur les legos, c'est vraiment le pire sur l'intensité de la douleur immédiate et sa résonance.
Citation :
Publié par Noriel
1 Les dents de sagesse
Sérieux y'a pire, mais c'est sûr que c'est long là et tu te tapes la honte avec les joues gonflées pendant plusieurs jours --'

(Connard d'orthodontiste qui m'a fait d'abord celles de gauches puis celles de droites 3 semaines après..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés