|
D'expérience :
3 / L'écharde / bout de limaille qui se plante dans le doigt quand tu bricoles, qu'est super chiant à enlever mais qui chatouille quand même quand t'as le malheur d'appuyer dessus. 2 / Se foutre la tronche dans une porte de placard en se relevant. Non seulement ça me fait mal mais en plus ça me fout en rogne. Allez savoir pourquoi... 1 / La super balle rebondissante dans les burnes. Mon plus grand fail. Faut dire que j'y avais mis du cœur pour la faire rebondir cette @%#$ de ba-balle colorée. J'avais juste mal anticipé le coté très aléatoire des rebonds (sol -> plafond -> mur -> sol -> couilles). J'ai passé un bon quart d'heure vautré sur le flanc à pousser des petits gémissements rauques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai déja marché droit dans un poteau quand j'étais gamin, en plus de l'humiliation, ça fait ultra mal
![]() |
![]() |
|
|
coliques spermatiques quand tu commences a draguer/sortir/flirter....dijiu la nana a un moment elle comprend pas vraiment pourquoi t'as plus envie qu'elle te colle.....
|
![]() |
|
|
J'avoue que le mordage de langue, sur le moment, ça fait bien mal : x
@ en dessous : comment une dent peut elle faire mal sans nerf ? (à moins que ça soit celles autour ?) |
![]() |
|
|
J'avoue que des fois j'aimerais avoir un cancer pour pouvoir participer de manière plus profonde a des sujets comme celui là, merci DaBlob.
|
![]() |
|
|
En Lorraine, on dit pas ça. On dit qu'il fait froid. Et on met des gants.
|
![]() |
|
|
Y'aurait il une bonne âme pour me dire ce qu'est une colique spermatique? Vu le nom j'ai peur de le taper sur google
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
3 - Hernie discale
2 - Torsion testiculaire 1 - TabouJr et DaBlob |
![]() |
|
|
Une aiguille dans le trou de la bite.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
1 Les dents de sagesse
2 La rotule déboîtée (vive le roller) 3 L'épaule déboîtée avec 3 cotes cassées (vive la moto) |
![]() |
|
|
Triple fracture du pied avec arrachement osseux...je vous le conseille :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
D'un autre coté avec ce genre d'aiguilles tu peux traiter le calcul rénal directement à la source. Omg rien qui d'y penser ça me fait des douleurs dans le slibard là :x
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|