Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Dans la douleur, il y a aussi la souffrance psychologique qui elle n'est pas nécessaire.
Pour se débarrasser de cette souffrance, il faut arrêter de lutter contre la douleur physique et la laisser tranquille.

On se rends compte que de se plaindre ne sert à rien et que la douleur physique n'est pas si terrible.

Mais pour s'en rendre compte, il faut vraiment avoir les couilles de ressentir pleinement la douleur sans essayer de la bloquer en grognant.
Non mais arrêtez avec vos accidents, chirurgies et autres machins graves. Déjà c'est hors-sujet et surtout, vous voulez encore que papy Disco vienne vous dire pour la 60e que lui, il s'est pris un train donc il a eu plus mal que vous tous réunis bande de punks, que maintenant, il croque la vie à pleines dents comme si chaque jour était le dernier et autres foutaises de chaîne msn, et que du coup les peaux au coin de l'ongle il s'en fout? C'est VRAIMENT ce que vous voulez?
Citation :
Publié par ZanteTsu
1) "Noeud" des intestins (heureusement ça a été réglé)
2) les doigts qui se rechauffent quand on a la maladie de Raynaud (c'est très hardcore) (nerf on approche de l'hiver)
3) Quand on nous marche sur un ongle incarné (en hiver c'est encore pire évidemment)

Il n'y a plus que le deux mais heureusement il existe des médicaments assez efficace, encore heureux vu que je roule à moto toute l'année : o
Merde à cause de toi je viens de decouvrir que je faisais des "crises de Raynaud" .
Je me demandais pourquoi des fois mes doigts devenaient tout froids et blancs.
Citation :
Publié par Sécotine
- accouchement par voie base sans péridurale ni (assez de) préparation (parce qu'on pensait l'avoir, l'analgésie péridurale, bordel),
Ça corromps la moitié de l'humanité. La condamne à vivre privée de sa sainteté et de sa justice originelle. Et ça ose encore se plaindre quand il faut en payer le prix.

De qui se moque-t-on?!
Citation :
Publié par Jeece712
Un truc chiant aussi que je n'ai pas vu pour l'instant :

Mordre dans un truc dur alors qu'on a la dalle. Genre le petit bout d'os qui n'a rien à foutre dans les spaghettis.
Aaaaaah le truc horrible ! Surtout que tu y vas franchement ! Le pire ça doit être le noyau de cerise ou d'olive, t'as l'impression que ça te remonte dans la gencive, horrible.

Allez, mon taupe 3, ça va être la coupure au papier, toujours bien sympathique qui vient se rappeler à toi dès que te laves/laves un truc, le coup de Petit Orteil qui n'a toujours pas compris que, non, il n'est pas plus fort que la porte/tabledenuit/autre et qui arrache un putainbordelfaitchier et pour finir truc à la con qui m'arrive de temps en temps, le dérapage de brosse à dents qui nique bien la gencive. Pis tiens, un dernier bien désagréable, quand j'embrasse mon monsieur barbu, quelques fois ses poils viennent piquer juste l'espace entre le nez et la bouche, au dessus de la lèvre. Horrible. J'sais pas si ça pique direct sur un nerf mais ça me fait bondir.
Je lurke mon bon ami, je lurke. Pis quelques fois, je me fends d'un message ou deux parce que bon, faut bien penser à son post count et à la gloire de l'A&O !
Citation :
Publié par Pinta
Non mais arrêtez avec vos accidents, chirurgies et autres machins graves. Déjà c'est hors-sujet et surtout, vous voulez encore que papy Disco vienne vous dire pour la 60e que lui, il s'est pris un train donc il a eu plus mal que vous tous réunis bande de punks, que maintenant, il croque la vie à pleines dents comme si chaque jour était le dernier et autres foutaises de chaîne msn, et que du coup les peaux au coin de l'ongle il s'en fout? C'est VRAIMENT ce que vous voulez?
Le mec a un avatar de foot et il l'ouvre, LOL.
3- Migraine chronique ou t'as envie d'être dans le noir et que cette putain de pharmacienne veut pas te filer tes medoc car c'est pour les personnes de 80kg et que j'en fais 60.

2- Maléole externe cassé en trampoline en elle même la fracture fait pas très mal mais le fait que le medecins de la mette dans tout les sens alors que tu as déjà fait la radio ou on voit bien que c'est pété en deux net rend la chose très douloureuse.

1- Homoplate fendu en deux et fissuré dans tout les sens, suite à une mauvaise reception en motocross sur un cailloux.
1)La migraine jolobarienne : une affection heureusement assez rare, qui frappe le lecteur submergé par les surenchères de mytho-jutsu que suscite un fil à liste sur le thème "les petites douleurs".

Alors, moi, pendant la guerre du golfe, j'ai du intercepter un scud avec les dents pour protéger la lieutenant : j'ai eu une triple fracture inverse de la machoire gauche, avec des dents de sagesse qui se sont coincés dans le pavillon et une prémolaire dans le sinus... Putain ça fait mal, mais heureusement après elle a été gentille avec moi pour me remercier, lolilol, le plus important était sauf.
Je viens d'interviewer un gamin de 5 ans qui s'est pris le petit orteil contre le pied du fauteuil (fauteuil 1 - gamin 0). Un fois ravalés les pleurs et les cris, et terminée la danse de Saint-Guy, je lui ai demandé ce qui faisait le plus mal (après un câlin, hein je ne suis pas une sauvage). Réponse : l'avion (non, pas se prendre un avion, prendre l'avion).

Donc en 1 : l'amorce de la descente en avion et la dépressurisation qui te font hurler à la mort parce que tes oreilles vont éclater. Je revois son regard paniqué.

Depuis je sais que des amis adultes ont vécu la même chose et que c'est terrifiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
3- Migraine chronique ou t'as envie d'être dans le noir et que cette putain de pharmacienne veut pas te filer tes medoc car c'est pour les personnes de 80kg et que j'en fais 60.
Citation :
Publié par Nuage G
Donc en 1 : l'amorce de la descente en avion et la dépressurisation qui te font hurler à la mort parce que tes oreilles vont éclater. Je revois son regard paniqué.

Depuis je sais que des amis adultes ont vécu la même chose et que c'est terrifiant.
Ca c'est bien fait aussi, y'a qu'à pas être con et faire ce qu'on te dis : boire / manger / mâcher du chewing gum / bailler.

Hah sinon, pas de barien plongeur pour nous raconter un accident de décompression ? Alleeeeeezzzz !

Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon l'anesthésie générale c'est marrant, t'es drogué pendant une journée à planer totalement, à délirer, avoir des hallucinations, te faire des petites histoires dans ta tête...
Propofol > *

Et je rajoute un ulcère de la cornée (dit plus communément "pèt à l'oeil"), c'est tout con mais ça fait plutôt très mal, pour c'que c'est.
Citation :
Publié par Ed Wood
Fait toi plaisir.
Bon c'est pas toujours drôle non plus, surtout les machos.
C'est des putains de pervers les chirurgiens mdr,les internes se font vraiment sauter ou les chirurgiens se prennent des vents ?

Du genre ça :
Citation :
Une élève sage femme rentre dans le bloc, ( avec de très jolis yeux ), là le chir arrète d'opérer, pointe du doigt la demoiselle, qui commence à rougir, et lui lance :

"Toi, j'aurais été plus jeune, je t'aurais niqué..."
Sinon y'a ça,qui m'a bien fait rire :
Citation :
Visite du gynéco à une patiente qui a accouché d'un charmant bambin de 56 cm pour 4940 g !!
- "Vous savez, on est pas au salon de l'agriculture, c'est pas la peine de les faire si gros ..."
mal aux genoux à cause de ces putains sièges étudiés pour les nains dans ces putains de transports en commun, en plus du bruit et de l'odeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés