Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
mal aux genoux à cause de ces putains sièges étudiés pour les nains dans ces putains de transports en commun, en plus du bruit et de l'odeur.
Mon dieu, ça doit être pour ça que je reste tout le temps debout désormais.
C'est vraiment hyper chiant d'être assis quand on a de grandes jambes.
Citation :
Publié par Alice
Je lurke mon bon ami, je lurke. Pis quelques fois, je me fends d'un message ou deux parce que bon, faut bien penser à son post count et à la gloire de l'A&O !
C'est clair que depuis le temps tu traine là ! C'est pas normal.
Citation :
Publié par Bangalter
Tous les jours je me fais mal partout parce que je trébuche sur ma bite .
Bien fait pour toi, ça t'apprendra à faire des économies sur les jambes et à choisir le modèle pour teckel.
3. Le bon vieux coup des orteils dans un coin. Classique, indémodable.
2. La rage de dents, la aussi, tout ce qu'il y a de plus classique.
1. Mon petit plaisir coupable : les réseaux complexes de crevasses profondes sur les talons qui finissent par s'infecter a cause des peluches de chaussettes qui se coincent dedans. Quand tu te retrouve a marcher dessus pendant 5km, c'est assez sympa je dois dire. Tu peux compter tes pas sans difficultés (et je fais ça toutes les 2/3 semaines depuis 5 ans).
Citation :
Publié par DaBlob
Ca c'est bien fait aussi, y'a qu'à pas être con et faire ce qu'on te dis : boire / manger / mâcher du chewing gum / bailler.
Nan, à trois ans on leur dit suce et avale.

Mais sur le coup de la douleur, ils ne sont pas très réceptifs, c'est dommage.

Ah mais tu parles des adultes. Faut croire que l'effet surprise fait la douleur subite. Il y a toujours une première fois.

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par DaBlob
Ca c'est bien fait aussi, y'a qu'à pas être con et faire ce qu'on te dit
Aheum.
Chépas vous, mais moi y'a des hôtesses toussa dans les avions que je prends.
Et les chiards pas en âge de comprendre, t'y colle un biberon / des bonbons, et ça roule. Et ça évite de faire chier tous les passagers, au passage, hé.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah sinon, pas de barien plongeur pour nous raconter un accident de décompression ? Alleeeeeezzzz !
J'ai mieux : un accident de décompression en apnée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon, évidement, le terme est inexact, faux même.
Donc, je suis descendu sans décompresser au niveau du masque. Pas très profond, 20m environ, je remonte tranquillos et puis un gars me dit "fais voir tes yeux".
J'avais les yeux injectés de sang.
Plus tard, je me suis évanoui. J'ai eu les yeux en mode film d'horreur pendant 2 bonnes semaines.
Mais en fait niveau douleur, ça faisait pas plus mal que ça. Par contre ça faisait bien peur.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Je vous déconseille d'utiliser cette astuce pour poser dans le calendrier. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par DaBlob
Aheum.
Chépas vous, mais moi y'a des hôtesses toussa dans les avions que je prends.
Et les chiards pas en âge de comprendre, t'y colle un biberon / des bonbons, et ça roule. Et ça évite de faire chier tous les passagers, au passage, hé.
Ha, ha! C'est sur que comme on ne t'annonce pas la descente, le môme se prend la chute de pression sans préavis.
LA PREMIERE FOIS C'EST SURPRENANT!
Sinon, ma jolie, je n'ai pas les moyens, je voyage en low cost. Faut pas que je m'attende aux attentions dont tu parles.
Mais je suis ravie qu'on te colle un bib quand besoin.
Citation :
Publié par Korgana.
Donc, je suis descendu sans décompresser au niveau du masque.
Citation :
Publié par Nuage G
Ha, ha! C'est sur que comme on ne t'annonce pas la descente, le môme se prend la chute de pression sans préavis.
Je ne veux pas faire le chieur, mais à la descente la pression monte.

Et je ne pige pas trop le truc d'apnée. A part la pression partielle d'02 trop basse qui pourrait causer la perte de conscience à la remontée mais je ne vois pas le rapport avec équilibrer le masque. Mais je ne suis pas un pro. Care to explain?

Edit : Ouep, mais pas la perte de conscience.
Citation :
Publié par John Galt
Je ne veux pas faire le chieur, mais à la descente la pression monte.

Et je ne pige pas trop le truc d'apnée. A part la pression partielle d'02 trop basse qui pourrait causer la perte de conscience à la remontée mais je ne vois pas le rapport avec équilibrer le masque. Mais je ne suis pas un pro. Care to explain?
Je crois que c'est que quand tu plonge le volume d'air contenu dans le masque baisse et provoque un effet ventouse quand tu es en "profondeur" et qui donc pourrait expliquer les yeux injectés de sang. Confirm ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
3 La quéquette qui colle
2 Le caca trop dur
1 Le caca trop épicé
Déjà, pense à retirer ton slip quand tu vas chier, au moins, tu éviteras le premier problème.
Citation :
Publié par Aloïsius
Déjà, pense à retirer ton slip quand tu vas chier, au moins, tu éviteras le premier problème.
Ah ouai pas con, merci du conseil.
Je viens de comprendre pourquoi tous mes slips devenaient marrons après 3-4 lavages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés