Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Deux petites douleurs testées aujourd'hui :

1. Avaler/boire quelque chose qui est soit-disant à peine tiède et qui une fois avaler (alors que t'étais en train de te brûler le palais) te brûle petit à petit tout l'intérieur. Tu sens vraiment le truc passer dans tous les recoins ... très sympa, vraiment. Surtout quand y'a rien de froid à avaler à côté.
  2. Le shampoing qui pique pas les yeux dans les yeux et qui, contrairement au slogan, t'arrache les yeux.
Citation :
Publié par Koçinsky
Attends tu utilises encore du p'tit dop ?
Non mais c'était pour l'effet tavu. Mais déjà test avec le p'tit dop (volontairement ) et ça pique aussi cette merde en fait.
Après m'être cisaillé le côté de la langue en mangeant un bout de pain à l'instant, je revalide le mordage de langue
Et qu'est ce que ça saigne, j'avais oublié ça par contre
Citation :
Publié par Odrane
Y'en a pas un pour nous faire un reporting de brûlure sur la zigounette par projection d'huile quand on cuisine à pwal ?
Non mais ça va pas ?
C' est quoi ce délire ?
Citation :
Publié par Shattered
Refermer sa braguette trop fortement sur un bout de prépuce qui dépasse ..
C'est surtout quand on reouvre que ca fait mal

Citation :
Y'en a pas un pour nous faire un reporting de brûlure sur la zigounette par projection d'huile quand on cuisine à pwal ?
Ils disent toujours que la viande des nems dans les restau chinois est pas saine...

Ptit top 3 perso:
3. La clavicule disloquée qui permet de prédire la météo, si il va pleuvoir dans 3/4 heures, c'est raide
2. Le crampe nocture, mais demultipliee par les tendons de la cheville démolis. Avoir une cheville en ruine apres l'avoir pliee a l'envers n'est pas assez, il faut que le muscle du mollet travaille en plus a la mettre dans des positions anormales en se contractant pour rien.
1. La rage de dent, toujours le vendredi soir.

Ah, j'oublais le "brain freeze", lorsqu'on boit trop vite de la Margarita pilée et que ca gele le cerveau
hier, mon top 1 j'ai fais une escalope avec mon doigt en coupant du saucisson :/

Sinon le coup du pti juif (ca s'appelle comme ca )

Et pour finir la crampe la nuit, pour le coup je suis d'accord avec celui qui a crée le post, mais ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps
Citation :
Publié par Odrane
Nan, par contre je peux faire un report de la guillopine
Citation :
Publié par Odrane
Ça pique sur le coup, mais ça passe vite.
Le pire reste quand même sur le ventre, enfin je trouve.
1- le lumbago aigu ... terrible la douleur ... avec les spames dorsaux ... jamais connu de douleurs plus atroces. Pour le dernier j ai eu droit à la morphine, et malgre ca je morflais. Déjà expérimenté 3 fois

2- avaler un bout de pain sec trop gros, le sentir descendre dans le tuyau ... racler les parois ... et sentir une douleur si aigue que ca finit en malaise vagal, perte de connaissance totale > 1 min en plein diner, ca met de l ambiance à table. Deux à mon actif ... faut que je pense à plus macher

en 3- banal mais bon, les eclatages de doigt de pied sur les coins de porte ... qu est ce que ca fait mal ...

J avais oublié, exaequo avec le 1- : l ulcere ... fou comment ca pouvait me plier en deux
Citation :
Publié par Lilkor
Tu cuisines jamais à poil ?
Je ne cuisine pas, j' ai des bons ptits restos vers chez moi.
M' enfin faut vraiment être con pour se bruler le chichi en faisant de la friture ou shépakoi, c' est mon avis.
Citation :
Publié par edgesse/edge
en 3- banal mais bon, les eclatages de doigt de pied sur les coins de porte ... qu est ce que ca fait mal ...
Mais plus tu le fais, moins ça fait mal. Tu finis par t'habituer et pendant le moment ou tu ne ressens que la douleur, juste avant de te rendre compte de ce qui se passe, tu comprends que c'est une sensation connu et ça prend le pas sur la douleur. Quand en fin tu te "réveilles" pour comprendre exactement ce qui s'est passé, le gros de la douleur est déjà partie, ça fait juste un peu mal, comme ça.

Bref, un bon moyen pour que ça passe sans problème.
mes tops douleur remontent à l'époque du BMX.

1) potence qui tape le pelvis lors d'une chute/retour violent sur la selle lors d'une réception foirée, on se sent violé.
2) le retour de pédale à picots quand tu mets pas tes protèges tibia. La joie est démultipliée car à la rencontre de l'os du tibia et de la pédale s'ajoute la pénétration des picots dans le tibia. C'est fun.
Citation :
Publié par Hargo
Une otite, c'est supportable. T'es sûr que ce n'est pas une araignée qui aurait pondu une centaine d'oeufs dans ton oreille interne pendant la nuit?
euh, s't'une blague ?

non parce que justement, une araignée m'a piqué 5x la semaine dernière, je me suis tapé un hématome de 50cm², ça donnait des airs de peste noire

Citation :
Publié par Binouse
2) le retour de pédale à picots quand tu mets pas tes protèges tibia. La joie est démultipliée car à la rencontre de l'os du tibia et de la pédale s'ajoute la pénétration des picots dans le tibia. C'est fun.
Tiens, j'avais oublié ce petit plaisir de la pédale qui s'encastre dans la jambe
Ou le kick qui te remonte dans le tibia pcq t'as pas suffisamment décompressé.
Ca donne juste envie de balancer la moto par terre de des shooter dedans

[Edit] Yep je suis sérieux Duke, renseigne toi ça arrive!
[Edit²] Et toi Odrane, ça te fait quoi quand tu reçois des projections de graisses brûlantes sur les tétons?
Citation :
Publié par D. Lynch
Je ne cuisine pas, j' ai des bons ptits restos vers chez moi.
M' enfin faut vraiment être con pour se bruler le chichi en faisant de la friture ou shépakoi, c' est mon avis.
Ouais mais me dites pas que ça n'arrive jamais !
Citation :
Publié par Odrane
Ouais mais me dites pas que ça n'arrive jamais !
Ben cuisiner tout nu oui!!! mais tout nu sous un tablier. Du coup, ça fait même pas mal
Citation :
Publié par Binouse
Ben cuisiner tout nu oui!!! mais tout nu sous un tablier. Du coup, ça fait même pas mal
Ne l'encourage pas dans ses fantasmes, on ne va plus pouvoir la retenir après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés