Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Foncer dans le mur le matin tête la première parce qu'on est pas réveillé et qu'on a raté la porte
LoL.

Demande à ton copain de filmer tes réveils et de poster la vidéo sur youtube.
Le petit doigt de pied dans le coin du meuble le matin, c'est quand même le number one du hit parade je crois.

Perso, j'ai deux pantalons blancs très beaux, que je met au boulot, le seul problème, c'est qu'ils sont vraiment trop serrés au niveau de l'aine, la vache, quand je me penche un peu trop vite pour ramasser un truc, je me relève en un clin d'oeil en faisant genre "hmmm tout va bien perso" et en regardant ailleurs histoire qu'on ne me voit pas me mordre la lèvre...

Le kyste du gros no life en dessous du poignet droit aussi, la première fois qu'il m'a fait mal, je regardais gentiment la télé en mangeant des chips, tout à coup je prend une décharge de fou dans le poignet droit, je me suis roulé par terre tellement ça me défonçait le poignet, ça a duré une demie heure, l'horreur ce truc, ça m'a fait pleurer, j'ai refait des crises après, une en plein boulot pendant un cours notamment, obligé d'arrêter, j'étais super gêné face aux élèves après, va leur expliquer aux quinquas que tu passes tes nuits sur DAOC... "D'accord avec quoi ?"
Citation :
Publié par Turgon
LoL.

Demande à ton copain de filmer tes réveils et de poster la vidéo sur youtube.
Ou sur video gag ça rapporte des sous au moins!
Citation :
Publié par Doudou
Et bam, tu douilles, même quand t'as retiré les mains.
Avec l'hiver qui arrive il y la même mais avec les main gelées, tu te rends pas de suite compte que c'est trop chaud. Et après tu as encore plus mal a cause du réchauffement trop rapide. Un peu pareil que quand on prend une douche alors qu'on a les pieds froids.
Citation :
Il faut manger des fibres!
Du carton plutôt que ça.
Citation :
Publié par Origami-
Quand on est assis sur le trône et que ça veut pas sortir. Tu pousses, tu pousses, ça veut pas Les larmes aux yeux qui s'amènent....
Il faut se masser le ventre dans ce cas là.

Se pétrir l'intestin comme si on faisait de la poterie avec Demi Moore dans Ghost.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Il faut se masser le ventre dans ce cas là.

Se pétrir l'intestin comme si on faisait de la poterie avec Demi Moore dans Ghost.
Lol XD.. non mais c'est vrai que manger des fibres aide pour ce genre de problèmes.. sinon y'a pas que dans les All Bran qu'il y a beaucoup de fibre la.. t'as le choix! soit être constipé soit manger des fibres pour t'aider
L'eau bouillante sur les mains, ça me rappelle un truc : comme sensation désagréable dont tu te passerais bien, y'a les démangeaisons lors d'un eczéma un peu costaud. J'ai eu pendant des années les deux mains pourries par ça, c'est pas de la douleur à proprement parler mais c'est vraiment bien chiant, tu fais n'importe quoi pour que ça passe, du genre passer les mains sous l'eau la plus chaude possible le plus longtemps que tu puisses supporter - ce qui fait du coup BIEN MAL, mais ensuite pendant une minute ... ça gratte plus . Ca doit être une question de saturation des nocirécepteurs, un truc comme ça.
Mon lit est juste sous une fenêtre, et je n'ai pas la possibilité de le bouger. Ce lit me sers également de canapé télé, et quand ma fenêtre est ouverte, le headshot juste sur le coin du front est juste ignoble et permet a mes voisins de découvrir quelques jolis mots fleuris.
Je ne parle évidemment pas du réveil en bombe certains matins ou ayant changé de sens dans mon lit, je me redresse très rapidement pour cause de mégaàlabourreputainputainj'yseraisjamais, et que ma fenêtre est ouverte...
Sinon j'en ai pas parlé parce que pour moi c'est pas des petites douleurs, c'est une bonne sciatique et une bonne inflammation chronique de l'aponevrose. Chaque matin quand tu te leves et poses le pied sur le sol, t'as l'impression de marcher sur des clous. Heureusement ça dure que 5 min....

Ps: ouais je suis une chochotte....
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Il faut manger des fibres!

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000247/00024759/00024759-t0.jpg
ils n'ont pas oublié un I ?

Sinon ben vu que toutes les petites douleurs chiantes ont été cités je ne saurais répondre :3
ah si...tomber sur le genoux sur une surface plastico-inconnue (au gymnase) et avoir le sentiment d'être brûlé pendant 1h !
Les jours de vent comme aujourd'hui, ma minette me donne mal à la tête.
Elle devient folle, déjà elle a commencé ce matin en confondant ma main sous les draps avec une proie. Ensuite elle est venue gratter le drap à côté de ma tête pour avoir à bouffer.
Maintenant, elle saute partout, rideaux, bureau, table, sur le micro-onde et sur le haut de la porte pour rebondir sur un mur et renverse tout au passage.
Pendant que j'écrivais elle a renversé une poubelle et l'aspirateur.

Edit :
Deux heures plus tard, elle est toujours aussi folle.
Citation :
Publié par .pxl
Pour ceux qui ont une petite brioche ventrale ça ne vous arrive jamais le coincage de poil du ventre dans la ceinture qui s'arrache quand on se relève ?

I'm alone?

Faut lire le thread en entier mon bichon
Citation :
Publié par DaBlob
tu fais n'importe quoi pour que ça passe, du genre passer les mains sous l'eau la plus chaude possible le plus longtemps que tu puisses supporter - ce qui fait du coup BIEN MAL, mais ensuite pendant une minute ... ça gratte plus . Ca doit être une question de saturation des nocicepteurs, un truc comme ça.
Tu devrais test avec du napalm la prochaine fois, à mon imo c'est pareil en mieux, t'as mal pendant cinq minutes, mais après t'es tranquille.
Citation :
Publié par Stasie
ils n'ont pas oublié un I ?
Meuh ?
1)crampe sous le pied à la piscine
2)la coupure au papier (rien que d’en parlé ca fait mal)
3)la peau qui se décolle sous un ongle.

La flemme de lire les 10 dernières pages si quelqu'un a reparlé des douleurs au cœur, genre aiguille ou point qui oblige a respiré par petite goulée d'air.
Si je me trompe pas c'est une douleur intercostale, et ça peut arriver aussi sans vraiment de cause médicale. Par exemple ça m'arrive quand je reste à lire sur mon lit sans être bien droit, au lever : douleur intercostale.

En fait ca serait un nerf du thorax qui serait comprimé. Personnellement, grâce à ma longue expérience en la matière j'ai acquis une technique : je bloque ma respiration et je m'étire doucement, ca passe dans 80% des cas.

Wikipédia : Une névralgie intercostale est une douleur ressentie au niveau du thorax. Elle caractérise la douleur ressentie sur le territoire d'un nerf intercostal. Il existe un nerf intercostal entre chaque côte, à droite comme à gauche et donc de nombreux territoires sensitifs pouvant se manifester comme douloureux. La cause de la névralgie définit les autres caractéristiques sémiologiques définissant ou accompagnant cette douleur. Les mouvements de la colonne vertébrale ou les mouvements respiratoires peuvent par exemple modifier les caractéristiques de la douleur en la rendant plus intense. Un patient souffrant d'une telle névralgie peut avoir une respiration superficielle à cause de gène ressenti lors de mouvements respiratoires plus amples.
1) Se rendre compte qu'un plombier distrait à brancher l'eau chaude sur le robinet d'eau froide et mettre sa main pour contrôler la température (en commençant bien sur par mettre l'eau froide ça va de soi..)

2) Croquer dans un piment comme on croquerai dans une pomme (on rajoute à la douleur le sentiment de honte quand on s'aperçoit que c'était l'effet recherché par mes compagnons)

3) Croquer dans la fève de la galette des rois à pleine dent (souvenirs souvenirs)

Sinan j'ai mal à l'oeil droit quand je bois mon café, c'grave docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés