Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Galt
Je ne veux pas faire le chieur, mais à la descente la pression monte.

Et je ne pige pas trop le truc d'apnée. A part la pression partielle d'02 trop basse qui pourrait causer la perte de conscience à la remontée mais je ne vois pas le rapport avec équilibrer le masque. Mais je ne suis pas un pro. Care to explain?

Edit : Ouep, mais pas la perte de conscience.
La perte de conscience et l'accident avec le masque ne sont pas liés à priori, c'est juste que quand tu fait beaucoup de plongée sans avoir l'habitude, tu peux facilement tomber dans les vap', pas nécessairement à la remontée, ça peut être 2-3 heures plus tard.
Mais pour les explications, j'y connait rien non plus.
Une "douleur" dont je veux pas me passer, quand on se lève subitement après un petit moment de repos, le temps que le sang remonte au cerveau, on perd l'équilibre, on a l'impression de sortir petit à petit d'un coma, petit délire perso
3) Se mordre la langue
2) Se faire marcher par des Rugbymens sur les pieds dans les vestiaires alors qu'eux, ils n'ont pas encore enlevés leurs chaussures.
1) Se faire écraser le pied un par canasson pendant plusieurs secondes.
Citation :
Publié par Panta
La cuvette des chiottes glacées
Je suis fondateur de la FTLEUMFET, je peux te faire un prix sur la carte de membre si tu veux.
(Fondation.Pour.Tuer.Tous.Les.Lunetiers.Ebénistes.Qui.Utilisent.Des.Matériaux.A.Forte.Effusivité.Thermique)
Les atterrissages sont pour moi super douloureux, enfin une fois sur trois, où non seulement ça me fait affreusement mal aux oreilles mais ou en plus, en cadeau bonus je reste sourd pendant au minimum une demi journée après. (ce qui est plutot cool, quand tu vas à l'autre bout de l'europe pour un meeting d'une journée \o/)

Le pire c'est que j'ai beau tout essayer rien n'y fait.
Citation :
Publié par Priape/!\
Les atterrissages sont pour moi super douloureux, enfin une fois sur trois, où non seulement ça me fait affreusement mal aux oreilles mais ou en plus, en cadeau bonus je reste sourd pendant au minimum une demi journée après.
Hmmm pareil quand j' ai pas pris l' avion depuis 6 mois, bon tout dépend aussi de l' altitude/vitesse de descente de là où tu atterris.D' ailleurs le retour ne te fait pas souffrir logiquement pendant un voyage assez court.
Par contre au bout de 2-3 heures maxi plus de problème (pinçant mon nez en expirant bouche fermée classique), à mon avis tu as un autre soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
La douleur de je reviens d'un rendez vous gagné d'avance mais qui conclu pas parce que je sais pas prendre d'initiatives.

Fuck me, bonne nuit.
Ou comment prendre le premier thread qui passe et essayer d'adapter une transition complètement bateau pour venir étaler sa petite vie inintéressante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itne
Ou comment prendre le premier thread qui passe et essayer d'adapter une transition complètement bateau pour venir étaler sa petite vie inintéressante.
La douleur que tu viens de lui infliger est bien supérieure à ce que ce thread peut supporter.
Citation :
Publié par Itne
C'est quoi ce vieux post de type aigri.
Citation :
Publié par Itne
Pourquoi t'as le seum ? Il avait rencard avec toi ?
En même temps...

De 1, on est sur le bar.

De 2, le bar a toujours été sans pitié pour les loosers. Et là, dans le genre looser... (du moins sans plus des précisions dont raffole le bar, on ne peut conclure qu'à une personne de type "looser fini").

Doit-on laisser aussi le bar devenir le refuge des afficionados chochotantes de Doctissimo ? À mon sens, là est la vraie question .
Se couper à l'oreille en passant trop près d'un grillage en hiver, ne pas sentir la douleur sur le coup, puis rentrer dans un endroit chaud pour voir du sang qui coule et le mal arriver, c'est génial.
Citation :
Publié par Lilkor
Se couper à l'oreille en passant trop près d'un grillage en hiver, ne pas sentir la douleur sur le coup, puis rentrer dans un endroit chaud pour voir du sang qui coule et le mal arriver, c'est génial.
Tu ressembles a Korgana irl
Citation :
Publié par Shattered
Refermer sa braguette trop fortement sur un bout de prépuce qui dépasse ..
C'est dingue le nombre de mecs qui ne portent pas de sous vêtement... Ou alors de vieux slips troués et des boxers aux élastiques distendus qui laissent ressortir leurs appendices.
Citation :
Publié par Topoxy
Une "douleur" dont je veux pas me passer, quand on se lève subitement après un petit moment de repos, le temps que le sang remonte au cerveau, on perd l'équilibre, on a l'impression de sortir petit à petit d'un coma, petit délire perso
Rah oui mais ça m'arrive que quand je suis accroupi, tu te relèves d'un coup et la y'a 10s ou tu perds l'équilibre, par contre je suis jamais tombé dans le coma alors je peux pas comparer.

Citation :
Publié par Koçinsky

Et voila t'as plus de problèmes...
Bien de pull sinernor ?
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est dingue le nombre de mecs qui ne portent pas de sous vêtement... Ou alors de vieux slips troués et des boxers aux élastiques distendus qui laissent ressortir leurs appendices.
J'aimerais rajouter que c'est dégueulasse de ne pas porter des sous-vêtements,bande de gros porc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés