Majorblanc |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerais quelques conseils pour l'achat d'un écran PC. Je suis un peu dépassé par toutes les dénominations (IPS/TN... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon PC portable pour financer une partie d'une future config de bureau. Je voudrais avoir ... Lire la suite

Hier soir en ranked : Un lucio diamond dans ma team qui a passé sa game en speedboost (sans utiliser son E à aucun moment évide... Lire la suite

trop cher omg (sinon j'aime pas l'aspect plastique) NB : je serai prêt à mettre ce prix pour un sac en full cuir, sinon pas ... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un sac à dos pour mon ordinateur portable 17 pouces pas trop laid (genre un truc ... Lire la suite

Merci à tous pour vos dernières réponses, tout est très clair. Je vais partir sur la première proposition avec la 1060. Je verr... Lire la suite

Bon, je vais sûrement me prendre la config avec la 1060 et le proc i7, ça m'a l'air pas mal, merci pour les conseils :) (just... Lire la suite

Oui pour moi l'écran faisait partie du budget mais je constate effectivement avec ton premier jet que c'est limite. Tu pensai... Lire la suite

J'ai toujours flippé du montage de PC mais effectivement, ça à l'air pas trop compliqué avec un peu de méthode. Pour l'instan... Lire la suite

Salut à tous, J'étais passé il y a quelques semaines pour demander votre aide, on m'avait conseillé d'attendre un peu que les... Lire la suite
Jeux
Majorblanc joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Majorblanc a joué à :
City of Heroes (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |