Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Moi, le pire, si je met de côté la sinusite, dans le genre douleur à la con, c'est la crampe de mâchoire en baillant.
Woot, j'en ai des comme ça aussi !
J'avais oublié !

J'en ai eu une l'autre jour, de crampe en baillant : c'était la 1ere : ben bordel, j'm'en suis pas remis pdt une 20taine de minutes
Citation :
Comme je suis contente de pas avoir de testicules!!!! Apparemment plus d'inconvénients que d'avantages.
Nan mais je sais pas comment certains font pour se les coincer. Normalement c'est censé être relativement ergonomique, une couille à gauche, une couille à droite, la bite entre les deux... Faut porter des sous vêtements bizarres pour se les coincer.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
3- la langue brûlée en mangeant un plat trop chaud, c'est juste horrible, et c'est désagréable toute la journée comme sensation sur la langue.
J'avoue que la langue c'est violent, t'as l'impression d'avoir cramé toutes tes papilles en une gorgée. Puis bon comme si ça suffisait pas tu te crames la langue + la gorge, pas drôle sinon.
Je suis insensible à la douleur.

Mais parfois j'ai peur.

Ya 2 jours je me coupais les ongles des mains, CLAC.... CLAC.... CLAC et là l'ongle coupé qui fait un jump dans mon oeil. SA MERE IL RESTE COLLE.

Mes 7 ans passés au Tibet m'ont néanmoins servi, je reste zen, tendu mais zen, SURTOUT JE NE CLIGNE PAS DES YEUX. Je redresse la tête lentement et je vois dans le miroir l'ongle à moitié enfoncé entre l'oeil et la paupière inférieure. NE PAS CLIGNER DES YEUX.

Avec des gestes des doigts chirurgicaux, je parviens après 30 secondes à faire glisser le bout d'ongle dans le coin de l'oeil. Là je peux le récupérer plus facilement.

Une fois, il m'est arrivé la même chose mais avec un oncle.
Tiens vlà quelques années, j'en ai fait une pas pire moi :

séance peinture à la maison, il faut savoir que me faire changer une ampoule comporte le risque que je fasse s'écrouler le quartier au complet . Donc on peinture toute la journée avec ma tendre, et le soir un ptit souper avec des amis.

Fin d'après-midi, on range, on constate que j'en ai plein partout (j'ai une technique de peinture très personnelle : je me badigeonne et saute contre les surfaces à peindre). Je file sous la douche, frotte avec du white spirit avec l'eau chaude qui me coule dans l'dos... Arrive les pattes. Je m'assoie dans l'eau, et badigeonne copieusement les membres au WS pour ensuite rincer le tout à grande eau. 5 bonne minutes le cul dans l'fond de la baignoire.

Voyez les singes avec le cul rouge là ? Ben pareil, pendant 4-5 jours. Les hémorroïdes à coté, c'est une tartine de Nutella.

Donc mon top3 perso :

- White Spirit sur la chair;
- Dent à moitié pétée mais encore vivante (dont le patch se barre sans prévenir dans une random part de pizza/Mc do, laissant gentiment une moitié de nerf dentaire à l'air libre);
- Suite à un déplâtrage ou le docteur constate que "lolilol, z'allez rire ça s'est mal ressoudé hihi ^^, on va vous re-casser le machin avec la machine qui vibre là, z'inquiétez pas vous sentirez 3 fois rien...".
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais je sais pas comment certains font pour se les coincer. Normalement c'est censé être relativement ergonomique, une couille à gauche, une couille à droite, la bite entre les deux... Faut porter des sous vêtements bizarres pour se les coincer.
Pareil, je ne comprends pas comment ni où ils se les coincent.
Citation :
Publié par Turgon
Le slip kangourou, ya que ça????
Citation :
Publié par Kurd
C'est juste insupportable comme douleur. Ça vient progressivement, là, ça te réveille et tu sais que tu vas en chier. Pis quand c'est là... ben c'est atroce pendant une bonne heure. Pis ça s'en va comme c'est arrivé.
y a la prostate aussi dans cette zone là -_-²ah oui lol comme c'est relou ça aussi
Félicitations! Tu as un cancer.
3) Se cogner le petit doigt de pied sur un meuble > Sauter partout pour calmer la douleur > Se manger par terre

2)Se faire marcher sur la main alors que tu venais de te couper un doigt , nice

1)Le petit coup sur les dents un peu trop sensible , tu pleure pendant quelques heures

Voilà pour moi
Citation :
Publié par squeeze08
- Suite à un déplâtrage ou le docteur constate que "lolilol, z'allez rire ça s'est mal ressoudé hihi ^^, on va vous re-casser le machin avec la machine qui vibre là, z'inquiétez pas vous sentirez 3 fois rien...".
Merci.
J'ai tellement ri que j'ai morvé sur mon écran.
Et ça fait mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par /\z!
J'ai tellement ri que j'ai morvé sur mon écran.
Ah ouais quand même, c'est quoi le stade suivant? "mdr j'ai craché un poumon sur mon clavier de rire"?
Citation :
Publié par Anarkhe
Ah ouais quand même, c'est quoi le stade suivant? "mdr j'ai craché un poumon sur mon clavier de rire"?
Ha ben nan, d'abord je nettoie
3- Luxation de l'épaule à des kilomètres de tout, 16 heures et une nuit passée avant d'arriver aux urgences ou j'ai encore attendu 3 bonnes heures avant qu'on me la remette en place. A ce propos, n'essayez pas la méthode Martin Riggs. Le cinéma, c'est du cinéma.
2- Le clou de 180 qui te transperce le pied, en fait le pire c'est de voir la pointe qui ressort de l'autre coté.
3- Désolé, hors charte je crois.

Citation :
Publié par Thik
1- Frein du pénis qui lâche. ça m'arrive souvent quand je fais face à des conquêtes, ça fait mal pendant quelques secondes mais après ça repart, c'est très désagréable
Faudra quand même travailler un peu mieux les mythos T'as même pas ta ceinture verte de mytho-fu avec ça.
Citation :
Publié par Korgana.
Faudra quand même travailler un peu mieux les mythos T'as même pas ta ceinture verte de mytho-fu avec ça.
Pourquoi tu dis qu'il est mytho-fu? Le fait qu'il a plus de sang qui gicle en un instant que dans un random slasher?
3- Crampe-déchirure de la mâchoire , mâcher tout doucement pendant 2 jours...

2-Se couper avec du papier carton ,rien de plus chiant.

1-Le froid,le froid encore le froid, surtout dans les oreilles,le nez et les mains...
Citation :
Publié par Sosie de...
Quelqu'un a déjà parlé du coinçage de couille voire prépuce dans la braguette?
y pisse le sang!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Félicitations! Tu as un cancer.
-_-³
Citation :
Publié par .pxl
Pas de pétage de frein tiens ?
Sisi, t'as pas tout lu.

Un truc dont je viens de me rappeler (vécu y'a 5minutes à vrai dire), quand t'as une plaie, une coupure, une brûlure ou quelque chose dans le genre, et que tu pars te doucher, omagad quand tu passes l'eau chaude dessus !
1-le doigt de pied nu qui frappe dans le bord d'un(e): meuble, porte, marche.
2- le pied nu piqué dessous par une guêpe ou abeille dans les trèfles.
3- les décharges électriques statiques à répétition par temps froids et venteux par les doigts et voire par le coude dès qu'on touche un truc métallique.
Arrive parfois quand je fais la bise a quelqu'un, ou par le front quand je rentre dans une voiture.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
3- les décharges électriques statiques à répétition par temps froids et venteux par les doigts et voire par le coude dès qu'on touche un truc métallique.
Arrive parfois quand je fais la bise a quelqu'un, ou par le front quand je rentre dans une voiture.
ah bordel, l'elec statique. c'est par période. Y a des semaines, impossible de toucher quoi que ce soit sans en prendre et de longue périodes sans rien.

Le pire, c'est au parc de jeux pour les gamins, a CHAQUE putain de fois que ma fille descend un toboggan, ça loupe pas: TCHAC! quand je la récupère en bas pour la faire remonter...
AHH

AHHH

PUTAIN

AHHH

EWT MERDEEE
le pire que j'ai connu en dehors des colliques néphrétiques ou la tu pleures ta maman c'est eternuer et rigoler quand t'as des cotes cassés.

mais lol quoi surtout éternuer. t'as l'impression qu'il y a une cote qui va sortir du thorax facon alien , truc de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés