Tiens vlà quelques années, j'en ai fait une pas pire moi :
séance peinture à la maison, il faut savoir que me faire changer une ampoule comporte le risque que je fasse s'écrouler le quartier au complet  . Donc on peinture toute la journée avec ma tendre, et le soir un ptit souper avec des amis.
Fin d'après-midi, on range, on constate que j'en ai plein partout (j'ai une technique de peinture très personnelle : je me badigeonne et saute contre les surfaces à peindre). Je file sous la douche, frotte avec du white spirit avec l'eau chaude qui me coule dans l'dos... Arrive les pattes. Je m'assoie dans l'eau, et badigeonne copieusement les membres au WS pour ensuite rincer le tout à grande eau. 5 bonne minutes le cul dans l'fond de la baignoire.
Voyez les singes avec le cul rouge là ? Ben pareil, pendant 4-5 jours. Les hémorroïdes à coté, c'est une tartine de Nutella.
Donc mon top3 perso :
- White Spirit sur la chair;
- Dent à moitié pétée mais encore vivante (dont le patch se barre sans prévenir dans une random part de pizza/Mc do, laissant gentiment une moitié de nerf dentaire à l'air libre);
- Suite à un déplâtrage ou le docteur constate que "lolilol, z'allez rire ça s'est mal ressoudé hihi ^^, on va vous re-casser le machin avec la machine qui vibre là, z'inquiétez pas vous sentirez 3 fois rien...".
|