Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Et aussi mettre du bain de bouche qui pique sur les boules, ça fait un coup de froid.
J'avais testé avec du dentifrice "effet extra-frais" suite à un gage, ben c'était pas de la publicité mensongère pour une fois.
En patin à roulette, rollers ou même skate, quand t'es jeune et con et que tu t'écrase comme une merde sur ton coccyx....

1. La plaque Chauffante éteinte, mais encore chaude
2. Le couteau en céramique ( la lame ) qui t'échappe des mains et que tu rattrapes pas comme t'aurais voulu
3. Le caca de matin, mais c'est commun à tout le monde ça je pense
Citation :
Publié par Turgon
Il l'a eu son arrêt de travail ?
J'ai l'impression que c'est un troll...
Il a du s'arrêter quelques jours (j'étais petit) mais il était vraiment bosseur (j'me souviens qu'il répétait "C'est rien, c'est rien"), enfin dans le milieu je sais que c'est hard. Je compte pas le nombre de fois ou j'ai vu mon père avec des ongles en moins, des mains découpées etc
Mais je pense que je ne t'apprends rien.
Citation :
Publié par Mr. Chatouille
Ceci soulève une question existentielle chez moi :

Suis-je le seul qui ne me badigeonne pas les coucougniettes de dentifrice ou autres joyeusetés ?
Le nutella, ça compte ?
Citation :
Publié par diot
3) marcher peid nu sur des legos
Petit joueur !
Quand j'étais petit, on faisait des courses à cloche pied (nu évidemment) dans la cour avec les graviers pointus et brulants (sud de la France en plein soleil en plein été !)
Citation :
Publié par Mr. Chatouille
Suis-je le seul qui ne me badigeonne pas les coucougniettes de dentifrice ou autres joyeusetés ?
Essaie la mousse à raser.

Citation :
Publié par Val'[II]
Se cramer avec son lisseur
Putain, se prendre le lobe de l'oreille dans le lisseur sans s'en rendre compte et commencer à presser le truc, omfg.

Lobe panini. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je plussoie la crampe au mollet, surtout pendant un coït.

T'as vraiment l'air d'un gros blaireau quand tu te retires en faisant "GRMMRLFGFGFMMRMLR*ù$^ù*" et là, la meuf te regarde palper ton mollet comme un mongolien en grommelant "vazy mollet de merde tu pouvais pas faire ta crise à un autre moment... enculé de ta race§§§"
Quand j'éternue des fois j'ai une douleur qui me lance dans le bras pas super agréable (surtout quand j'ai froid)
Le petit morceau de peau à côté de l'ongle que l'on voudrait bien arracher correctement avec les dents et qui au final s'étire de plus en plus jusqu'à révéler la chair à vif, c'est horrible.
Il y a aussi le bout de la langue brûlé par un aliment trop chaud, sensation super désagréable toute la journée.

Évidemment il y a les classiques : se cogner (la tête, le doigt de pied), s'arracher un ongle, se mordre la langue (avec l'effet de surprise en bonus), se faire le coup du petit juif, se coincer un doigt dans une porte, la coupure avec une herbe ou une feuille, la torsion des testicules, la miette de pain sous le coup (Fioana a raison, c'est horrible), la poussière sous la lentille.

Et la spéciale pour ceux qui ont pratiqué les lentilles rigides : la lentille qui se coince sous la paupière.
Oh, comme on se retrouve trop en vous lisant, ça en fait presque mal. Le coup d’aiguille dans le torse et que tu peux plus respirer, je connais aussi. Ca me semble logique l’histoire du stress/angoisse, faut juste se calmer… Allez, ce qui me passe par la tête qui n’a pas encore été dit (je crois) :

3-La coupure au rasoir sur les parties intimes, qui avec un peu de chance cicatrise mal et est douloureuse plusieurs heures dès que tu bouges un peu.

2-La douleur soudaine à l’os du gros orteil à cause d’un Hallux Valgus qui n’est pas encore assez grave pour être opéré qui te prend sans prévenir pendant la journée.

1-Dès règles douloureuses, ces crampes au bas du ventre, en pleine réunion ou en conduisant. Là tu as l’air bête à devenir blanche d’un coup et à vouloir serrer tes genoux contre ton ventre pour tenter de calmer la douleur.
Citation :
Et la spéciale pour ceux qui ont pratiqué les lentilles rigides : la lentille qui se coince sous la paupière.

Citation :
1-Dès règles douloureuses, ces crampes au bas du ventre, en pleine réunion ou en conduisant. Là tu as l’air bête à devenir blanche d’un coup et à vouloir serrer tes genoux contre ton ventre pour tenter de calmer la douleur.
Le pire c'est vraiment en conduisant, t'es obligé de garder les jambes un minimum tendues, l'horreur
Citation :
Publié par Chatimentzz
On se rends vite compte qu'on partage beaucoup de douleurs.
On est tous freres et soeurs dans la douleur au fond.
C'est aussi ça J0l.
Et pour certains, dans le fond profond
Citation :
Publié par Celinora
3-La coupure au rasoir sur les parties intimes, qui avec un peu de chance cicatrise mal et est douloureuse plusieurs heures dès que tu bouges un peu.
J'ai jamais compris pourquoi les mecs se rasent le pubis,
Moi j'laisse tout pousser je teind en fluo ca leur rapelle les trolls :

http://blogues.cyberpresse.ca/dore/wp-content/uploads/2008/08/troll31.jpg

Apres tu leur demande de lui rouler une galoche sur le nez pour leur rappeler leur jeunesse, hop plus de rechignage pour la turlute.
Les gonzesses en rafollent.

Edit : en regardant la tof OMG le mec a poil l'air trop lubrique, ils vendaient ca aux gosses ?
j'arrive un peu tard, mais j'approuve a peu pres l'ensemble des choses énumérées.
et particulierement celles qui m'arrivent regulierement: le ptit orteil dans le coin du lit, le choc elec du coude, marcher sur un random jouet qui traine, la violente douleur intestinale en pleine nuit, la crampe de la plante de pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés