Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien
1/ Se prendre une balle de desert eagle dans la rotule.
2/ Être crucifié en plein soleil
3/ Suivre Tokyo Hotel pendant une tournée mondiale.
La seule douleur qui m'ai vraiment fait chier c'est quand j'avais une dent dévitalisée (?) depuis quelque temps qui s'est réveillée ou j'sais pas quoi. Impossible de dormir pendant 3 jours parce que j'étais loin de tout dentiste et j'devais finir ma colo avant de me soigner (j'étais anim), j'ai jamais bouffé autant de clous de girofles de ma vie j'crois. En fait c'est la seule fois de ma vie où j'ai bouffé des clous de girofle. Couplé avec des dolipranes ça marchait bien.
Citation :
Publié par Captain Cookies
3l tu ne peux rien faire d'autre que de te presser les tempes jusqu'a ce que ca passe...
Ca marche ça ?
Je prend un 1000 perso, j'en ais toujours sur moi juste pour ça.
Ah ben je dis ça, je vérifie, mon tube est vide -_-

Sinon c'est vrai que les dents ça peut faire vraiment très mal, mais chanceux je n'ais jamais eut de grosse rage de dent (je vais chez le dentiste avant d'avoir mal, je surveille aussi mes dents régulièrement et je pense que ça aide )

Gamin je me rappelle avoir vraiment douillé en m'enfonçant entièrement une boucle de sandale qui en plus c'était tordu dans mon talon

Il y a la grosse réaction allergique à la piqûre d'un random insecte de merde aussi, qui donne l'impression que la peau va craquer

Sinon, en 1ère place, je vais mettre la brûlure au 3ème degré à l'aluminium liquide. Je m'en souviendrai toute ma vie. M'enfin ça sort du cadre des petites douleurs, c'est plus un interminable cauchemar

Ah et le Top 1 que j'ai en situationnel:
C'est juste avant mon bac de physique, vraiment juste avant de rentrer dans le bâtiment, un truc vert que je n'avais pas réussi à identifier me pique au bras gauche, sur le moment RAF, cependant arrivé à ma table j'ai été obligé de tracer l'épreuve (pas envie de repiquer en septembre ou je ne sais quand) avec mon bras qui gonflait, me lançait et la fièvre qui montait: conditions nickels.
[/ML]
Citation :
Publié par dadubliner
1- être réveillé la nuit par une crampe dans le mollet ou la cuisse, double effet kisskool : t'as super mal, tu boites, t'as peur que ca recommence et t'es réveillé durablement.*
Ça m'arrive parfois.

Dans ce cas, il faut immédiatement tendre le muscle en question, la crampe se relâche quasiment instantanément.

Sinon, je rajouterais les diarrhées aigues, celles qui t'enfoncent une aiguille à tricoter dans le bide toutes les minutes jusqu'à ce que t'arrives à t'en débarrasser (oooh, comme j'évite les mots dégueux). Parmi les douleurs les plus désagréables que je connaisse, ça. :/

Sinon, les douleurs relatives aux maux testiculaires. Genre un coup dedans. C'est désagréable, la douleur des couilles.
1-L'arrivée soudaine d'une sinusite : rage de dent, lancement derriere l'oeil et tout le long du nerf qui va a la dite dent en te lancant en rythme avec les battements du coeur Atroce, vive l'opération des sinus , car avant ca m'arrivait fréquemment

2-Les crises Intestinales soudaines qui te lancent le bas du ventre pendant 1/2min et reviennent 3/4fois puis plus rien (surtout période de stress)

3-Le cognage dans l'articulation du coude/genou
Citation :
3/ Suivre Tokyo Hotel pendant une tournée mondiale.
OMG les bleus que l'on doit se prendre par les fans qui gigotent tout le temps.

Sinon la vielle douleur aux centre du pied comme un pincement qui dure genre 10 sec qui m'as fait tomber plus d'une fois du lit ou du canapé
Et le mal de dents quand tu mache un truc ou une tartine de confiture ou de nutella.
Ca! Je me les passerais volontiers!
Citation :
Publié par dadubliner
3- s'eclater un doigt de pied contre un coin de mur, un pied de meuble. Toujours super douloureux et banal quand on se balade pieds nus.* avec un peu de chance, on peut se retourner l'ongle, dans ce cas la ça passe en numéro 1.
Citation :
Publié par dadubliner
1- être réveillé la nuit par une crampe dans le mollet ou la cuisse, double effet kisskool : t'as super mal, tu boites, t'as peur que ca recommence et t'es réveillé durablement.*
Et en 1, le souffle au coeur. Enfin je sais pas vraiment comment ça s'appelle, et apparement ça arrive pas à tout le monde. De temps en temps, j'ai un petit pincement au coeur qui apparait, et la douleur commence à enfler. Au bout de quelques secondes, dès que j'inspire, j'ai l'impression que mes côtes vont exploser, comme si quelque chose était coincé dans mon thorax. Et je suis obligé de respirer tout doucement pendant plusieurs minutes, pour que ça disparaisse. Ou alors d'inspirer très très fort une bonne fois pour toute, comme si je voulais "débloquer" ce quelquechose entre mes côtes. Mais ça fait un mal de chien.
D'ailleurs si certains connaissent ça, j'aimerai bien quelques témoignages. Est-ce que ça les inquiète ? Est-ce que ça se soigne ? Est-ce que je vais mourir la prochaine fois que ça m'arrive ?
Citation :
Publié par dadubliner

Grrrr.

Perso quand ça arrive , ça me réveille genre 1 ou 2 secondes juste avant , comme ça t'as le temps de te dire " nan... nananananannAAAAAAA"

Par contre je me rendors cash après , et quand je me lève le lendemain je pense que j'ai fais un rêve , puis je pose le pied par terre ...
et mon double effet kiss cool et là pour moi :/

Sinon les bouts de peau abimés sur le coté des ongles qui s'accroche dans un pull
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Tu devrais faire un fil sur la taverne c'est la seule solution.
Non

1)Sinon, une coupure au niveau de l'intersection des phalanges de la mains.
Ca fais mal au début, et c'est super casse couille ensuite :/

2) La teub dans la braguette.

3) La miette de pain sous le coude.
Citation :
Publié par Fio²
Entre les dents ou dans la gencive aussi.

La brulure palais/langue avec café mcdo trop chaud après c'est tout lisse pendant 2semaines
1)Le bon gros mal au ventre, en pleine nuit, qui t'oblige à te lever et à aller pondre une grosse chiasse, en se tordant de douleur sur les wc.

2)Se couper avec une feuille de papier.

3)Glisser dans les escaliers, et se ripper la plante des pieds sur le coin des marches. (surtout quand on est pied nus, ça fait mal)
1) Les poils du ventre qui se coincent dans le machin en fer de la ceinture et qui tirent atrocement quand tu te relèves.

2) La petite décharge électrique que tu prends lorsque dans un escalator tu débordes le caoutchouc pour toucher la partie métallique avec ta main.

3) Sinon le 3e est hors charte, mais y a le mot chatte-mal-lubrifiée dedans.
Citation :
Publié par VaN
Et en 1, le souffle au coeur. Enfin je sais pas vraiment comment ça s'appelle, et apparement ça arrive pas à tout le monde. De temps en temps, j'ai un petit pincement au coeur qui apparait, et la douleur commence à enfler. Au bout de quelques secondes, dès que j'inspire, j'ai l'impression que mes côtes vont exploser, comme si quelque chose était coincé dans mon thorax. Et je suis obligé de respirer tout doucement pendant plusieurs minutes, pour que ça disparaisse. Ou alors d'inspirer très très fort une bonne fois pour toute, comme si je voulais "débloquer" ce quelquechose entre mes côtes. Mais ça fait un mal de chien.
Ça m'arrive aléatoirement de temps en temps, et je suis toujours vivant et en pleine forme !

Citation :
Publié par Fio²
Ça va mdr, y'a pire.
Citation :
Publié par Dukke
1)Le bon gros mal au ventre, en pleine nuit, qui t'oblige à te lever et à aller pondre une grosse chiasse, en se tordant de douleur sur les wc.
http://www.eurekasante.fr/images/vidal/pub-medicament/I585.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par dadubliner
3- s'eclater un doigt de pied contre un coin de mur, un pied de meuble. Toujours super douloureux et banal quand on se balade pieds nus.* avec un peu de chance, on peut se retourner l'ongle, dans ce cas la ça passe en numéro 1.

2- se prendre un coup sur le nerf du coude, juste au dessus du radius et sentir une décharge électrique dans tout le bras qui le paralyse quelques secondes

A vos top 3!
J'crois que t'as mit le doigt sur mon top 3

J'rajouterai pour le 2 , ca marche aussi au niveau du genoux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca veut dire que t'arrives pas à faire mouiller les filles?
Bah si la fille m'avait laissé le temps de mieux la préparer aussi, au lieu de me sauter direct' dessus, c'eut été plus agréable. Mais je comprends son impatience.
Citation :
Publié par VaN
D'ailleurs si certains connaissent ça, j'aimerai bien quelques témoignages. Est-ce que ça les inquiète ? Est-ce que ça se soigne ? Est-ce que je vais mourir la prochaine fois que ça m'arrive ?
Ca m'arrive aussi de temps en temps, ça m'inquiète pas plus que ça mais c'est chiant ça peut arriver n'importe quand et quand ça m'arrive je suis obligé de plus bouger sinon ça me fait trop mal.
Ce ne sont pas des souffles au coeur, mais juste que vous êtes trop stressés/nerveux.
Jamais eu de crises d'angoisse ou pire, de tétanie?

1) les crampes pendant l'orgasme, ça m'est déjà arrivé quelques fois et putain t'as l'air con,
2) les crises de colique,
3) se cogner un random membre sur un coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés