Publié par Captain Cookies
3l tu ne peux rien faire d'autre que de te presser les tempes jusqu'a ce que ca passe...
Ca marche ça ?
Je prend un 1000 perso, j'en ais toujours sur moi juste pour ça.
Ah ben je dis ça, je vérifie, mon tube est vide -_-
Sinon c'est vrai que les dents ça peut faire vraiment très mal, mais chanceux je n'ais jamais eut de grosse rage de dent (je vais chez le dentiste avant d'avoir mal, je surveille aussi mes dents régulièrement et je pense que ça aide  )
Gamin je me rappelle avoir vraiment douillé en m'enfonçant entièrement une boucle de sandale qui en plus c'était tordu dans mon talon
Il y a la grosse réaction allergique à la piqûre d'un random insecte de merde aussi, qui donne l'impression que la peau va craquer
Sinon, en 1ère place, je vais mettre la brûlure au 3ème degré à l'aluminium liquide. Je m'en souviendrai toute ma vie. M'enfin ça sort du cadre des petites douleurs, c'est plus un interminable cauchemar
Ah et le Top 1 que j'ai en situationnel:
C'est juste avant mon bac de physique, vraiment juste avant de rentrer dans le bâtiment, un truc vert que je n'avais pas réussi à identifier me pique au bras gauche, sur le moment RAF, cependant arrivé à ma table j'ai été obligé de tracer l'épreuve (pas envie de repiquer en septembre ou je ne sais quand) avec mon bras qui gonflait, me lançait et la fièvre qui montait: conditions nickels.
[/ML]
|