Compte Paypal verrouillé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En essayant de lier mon compte bancaire à paypal celui ci me dit que le compte bancaire en question est déjà lié à un autre compte et que donc je ne peux plus l'utiliser. Je me rappelle donc que j'ai un vieux compte paypal, j'essaye de me connecter et là un message s'affiche, mon compte a été verrouillé (probablement parce que je n'ai jamais fait les vérifications demandée et que je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 5 ans, je recevais les mails pour la vérification sur mon ancienne adresse mail).

En dessous de ce message s'affiche un lien "Comment déverrouiller votre compte" mais la seule solution qu'on me donne est "aucune solution trouvée". Ahah.

J'essaye de les joindre par mail, sauf que pour le faire il faut pouvoir se connecter au compte Paypal pour avoir un numéro d'identification, mais je ne peux pas me connecter gnii.

J'essaye d'avoir un numéro de téléphone et un message apparaît comme quoi ce service n'est pas disponible.

Bref c'est grave chiant, si vous avez la solution (j'ai fouillé sur google mais rien trouvé) je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés