La bosse du pantalon

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo,

Apres que ma copine m'aye touché la bosse du pantalon (le plis de tissus genre quand t es assi au niveau du zizi) s'ensuit une discussion plutot imagée mais dont le fond est conservé et qui pourrait etre comme suit :
- "olol mais en faite c'est pas ton sexe"
- "Bah non patate, c'est juste le pli du pantalon"
- "ha mais en faite, j'ai toujours cru que ce pli, c'etait du à l'erection"

Donc la question du soir (il est 22h00 ici) serait la suivante :
Toi la barienne, tu te dis aussi que ce pli est le zizi du monsieur en erection ?
Citation :
Publié par Ildefonse / Airmed
- "ha mais en faite, j'ai toujours cru que ce pli, c'etait du à l'erection"
yo, ta copine est conn3.
Si le pli du pantalon, d'un volume relativement restreint peut être assimilé à une érection par la demoiselle, soit elle est ignorante, soit elle a une piètre image de toi
Citation :
Publié par Tsabo
Je ne vois pas de quel pli tu parles.
C'est sur qu'avec ton pantalon à patte d'eph' que tu portes depuis 3 mois doit pas y avoir de plis.
Citation :
Publié par Orald
C'est sur qu'avec ton pantalon à patte d'eph' que tu portes depuis 3 mois doit pas y avoir de plis.
Mais même en temps normal, quand je mets des vrais pantalons pendant des durées raisonnables. Ce pli n'existe pas.
lol je suis sur que y'a plein de nanas qui pensent la même chose, en plus

Par contre perso j'essaye autant que faire se peut de cacher cette bosse que je trouve personnellement vilaine, genre en mettant t-shirt/polo/any top par dessus quand je suis assis.

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Tsabo
Mais même en temps normal, quand je mets des vrais pantalons pendant des durées raisonnables. Ce pli n'existe pas.
wtf ?
Selon toute probabilité on vit dans le même monde pourtant


Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
lol je suis sur que y'a plein de nanas qui pensent la même chose, en plus

Par contre perso j'essaye autant que faire se peut de cacher cette bosse que je trouve personnellement vilaine, genre en mettant t-shirt/polo/any top par dessus quand je suis assis.

Je suis le seul ?
Euh ? Pourquoi tu t'en fous pas simplement ?
C'est une érection seulement quand ya toujours un pli quand t'es debout. (ou alors tu en as une grosse, au choix) (donc avec lucéa ça fait deux)
Citation :
Publié par Ildefonse / Airmed
bon en meme temps, faudrait la réponse du demoiselle ou d'un mec qui a une copine pour faire avancer la question
NON, toutes les filles de la terre entière ne pensent pas qu'il s'agit du zizi en érection !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés