Ildefonse / Airmed

Dernières publications

RSS
7 December 2010 à 18:01 - Messages
a priori c'est un idée partagée par ses copines :aide:... Lire la suite
bon en meme temps, faudrait la réponse du demoiselle ou d'un mec qui a une copine pour faire avancer la question :D... Lire la suite
Bizarre, tu reponds pas tellement a la question :(... Lire la suite
7 December 2010 à 17:38 - Discussion
Yo, Apres que ma copine m'aye touché la bosse du pantalon (le plis de tissus genre quand t es assi au niveau du zizi) s'ensui... Lire la suite
3 December 2010 à 11:09 - Messages
Allez en prison, ne toucher pas 20 000 Fr. Apres autant de mois d'utilisation, c etait a l'acheteur de verifier lors de la liv... Lire la suite
3 December 2010 à 07:48 - Messages
Faut faire gaffe avec la comparaison du nombre des applications entre l'iphone et android. J'ai pas tellement trifouille le... Lire la suite
3 December 2010 à 07:07 - Messages
oui il se rallume tout seul, mais j'ai pas config la box pour ca ;) mais en parallele j'ai recu un mail de free comme quoi il ... Lire la suite
2 December 2010 à 15:35 - Messages
le principal sushi, c'est si la box est eteinte et donc qu'il ne tourne plus... Lire la suite
2 December 2010 à 14:47 - Discussion
Hello tout le monde, C'est la question cheloue du jour du labo imo. Mais en l'occurence, je suis pas sur paris (ca va, cai... Lire la suite
30 November 2010 à 17:35 - Messages
Le truc, c'est que le e commerce s'adresse justement sur le cote "paresseux" des gens. FIANET, qui est pas recent, peu etre r... Lire la suite
Bah non, d'apres odrane, c'est 1-5% qui ne passent pas. Combien de ce % annule effectivement la vente ? mystere. Pour grosbil... Lire la suite
Conclusion : Leur deficit est du à FIANET. \o/... Lire la suite
28 November 2010 à 14:20 - Messages
Mouais, quand je bossais avec fianet, c'etait pas aussi clair que ca. La somme potentiellement perdu en comparaison des tar... Lire la suite
25 November 2010 à 07:38 - Messages
spas bete l'idée de changer aussi de ville de retour. Bon jvais voir, mais jcrois pas qu'on passe par une ville avec aeroport ... Lire la suite

Jeux

Ildefonse / Airmed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ildefonse / Airmed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ildefonse / Airmed n'a publié aucune critique de jeu.