[promo vols] Changement d'un billet d'avion

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis actuellement loinnnnnn de la france avec un petit 30° ambiant seulement j'aurais besoin de changer la date de mon billet de retour. J'ai contacte promovols qui me renvoit que soit je paye 100e, soit si le billet de l'aller a deja ete utilisé, il faut directement passer par la compagnie.

Seulement pour l'instant, la compagnie ne reponds pas (par mail), et je n'ai pas forcement envie de passer 3h au telephone. Jvoulais savoir si quelqu'un avait deja eu a faire un changement de billet retour uniquement et si la solution finale n'etait pas d'aller dans un aeroport du coin pour directement voir au guichet.

Mici d'avance,
Ça va dépendre de la compagnie ça, en effet il faut que tu la contactes directement.
Cela m'était arrivé et à part être à proximité de leurs bureaux hé bien j'ai dû passer par le téléphone, peut-être que le mail marche aussi m'enfin ça doit sûrement dépendre.

Pour ma part je n'ai tout simplement rien obtenu (soi-disant mon billet était une offre spéciale blablabla pas possible de changer les dates) et j'avais donc dû racheter un billet retour plein pot, chez une autre compagnie (billet que j'ai acheté non pas à l'aéroport mais dans une agence en ville, tout simplement). Bonne chance pour négocier un changement de date (ou de ville de retour)...
Citation :
Publié par Siam
et j'avais donc dû racheter un billet retour plein pot, chez une autre compagnie
Si tu t'y prend pas à la dernière minute, il est parfois beaucoup plus rentable de passer par une agence de voyage et de prendre un allez / retour (avec le retour, 6mois ou 1 an après).
Ça baisse généralement le prix du billet et pas qu'un peu.
Bon si ta destination n'est pas bien couverte ca ne marchera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés