La bosse du pantalon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse / Airmed
Toi la barienne, tu te dis aussi que ce pli est le zizi du monsieur en erection ?
Non.
Et je pense aussi que ta copine est un peu conne. Ou alors, t'as un p'tit zizi, et elle n'en connait pas d'autre. Voire même les deux.
You're welcome !
Citation :
Yo,

Apres que ma copine m'aye touché la bosse du pantalon (le plis de tissus genre quand t es assi au niveau du zizi) s'ensuit une discussion plutot imagée mais dont le fond est conservé et qui pourrait etre comme suit :
- "olol mais en faite c'est pas ton sexe"
- "Bah non patate, c'est juste le pli du pantalon"
- "ha mais en faite, j'ai toujours cru que ce pli, c'etait du à l'erection"

Donc la question du soir (il est 22h00 ici) serait la suivante :
Toi la barienne, tu te dis aussi que ce pli est le zizi du monsieur en erection ?
Donc elle vit dans un monde bondé de pénis perpétuellement en érection ? Moais bof, c'est pas fondamentalement faux.
Citation :
Yo,

Non.
D'ailleurs je viens de me rendre compte le pantalon que je porte là, maintenant, me fait un double pli !

Et vous barien, pensez vous que j'ai deux zizis en érection ?
Citation :
Bizarre, tu reponds pas tellement a la question
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ça me semblait clair pourtant...

Donc je vais faire encore plus clair : je suis une fille, et je n'ai jamais pensé que la bosse du pantalon était un sexe en érection, c'est mieux comme ça ?

Et comme a dit Jiyaa, elle aurait pu le comprendre toute seule en voyant qu'une fois debout, la bosse disparaissait...
Citation :
Publié par Tsabo
Mais même en temps normal, quand je mets des vrais pantalons pendant des durées raisonnables. Ce pli n'existe pas.
On peut en déduire que:
- Soit t'as un zizi plus petit que le mien.
- Soit tu portes des frocs bien bien serrés, mon cochon.
- Soit tu portes pas de pantalon en fait.

Sinon pour l'OP, change de copine (même si c'était pas ça la question).
Citation :
Publié par Lucea
elle aurait pu le comprendre toute seule en voyant qu'une fois debout, la bosse disparaissait...
Si on part du principe qu'elle est cruche elle peut pas comprendre.
ou alors il est jamais debout.
De toute façon : tof ?
Citation :
Publié par Lucea
Et comme a dit Jiyaa, elle aurait pu le comprendre toute seule en voyant qu'une fois debout, la bosse disparaissait...
Dans ce cas la, c'est la mort des fantasmes (et pas que celui de la bosse du pantalon).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerbardus
Nous ne te demanderons pas tes sources.
Me dis pas qu'avec tes potes vous ne finissez pas systématiquement vos soirées à faire l'hélicoptère sur un capot de voiture?

En lisant un topic hier, je me suis dit que ce monde manquait cruellement de Professeur Choron en puissance.
Citation :
Publié par Orald
Putain ce Thread est déjà deuxième dans Google pour "bosse du pantalon", bien entendu les 1ers liens pointent vers Docti ...
Faut venger cet affront alors.

Citation :
Publié par Meine
Donc elle vit dans un monde bondé de pénis perpétuellement en érection ? Moais bof, c'est pas fondamentalement faux.
Sur le Bar ce n'en est que plus vrai vue la teneur en testostérone des sujets de la première page.
Citation :
Publié par Irandal
Meilleure idée pour qu'on pense que c'en est vraiment une, tu rougis pas aussi en même temps histoire de faire des pures feintes ?
Oui, ça fait partie des conspirations internationales des hommes pour faire croire que la bosse est une bite en érection. Il y a ça et le couplage orgasme/éjaculation.
J'en ai une petite et je n'ai jamais d'érection, j'ai pas ce problème.
Citation :
Publié par Turgon
Une fille m'attrape la bite, ça ne fait pas un pli.
Lol Turgon en poete..moi je dis respect mec

Sinon la mienne perso je me la mets en écharpe donc pas de soucis de pli
Mon pli n'est pas ma bite, ma bite n'as pas un pli.

Sauf, a la limite, si il fait vraiment très très froid dehors.
C'est un truc qui m'a toujours fait peur

Quand je m'assois et que j'ai un pli dans le pantalon, j'ai pas envie que les filles à côté, par exemple en cours, pensent que c'est une érection
Le pire, c'est que même si elles pensent ça, elles viendront jamais te le dire, et donc continueront à penser ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés