La bosse du pantalon

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a peut-être des filles qui préfèrent croire que le type à une érection pour se dire "Ah, je lui fais de l'effet, ça maaarche !"
*Sort*

Bref, maintenant elle sait que ce n'est pas du à une érection mais juste au pantalon.

Edit pour en-dessous: bon ok mais je l'aimais bien pourtant..
Citation :
Publié par Zoha
Il y a peut-être des filles qui préfèrent croire que le type à une érection pour se dire "Ah, je lui fais de l'effet, ça maaarche !"
*sort*

Bref, maintenant elle sait que ce n'est pas du à une érection mais juste au pantalon.
Tu voudrais pas écrire normalement ? Ta police arrache mes yeux.
Change de copines , tout les gars seraientt constamment en érection alors (sauf Tsabo), n'importe nawak.

Citation :
Publié par Cerbardus
Tu voudrais pas écrire normalement ? Ta police arrache mes yeux.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[Edit] C'est koul d'avoir changé Zaho.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
C'est un truc qui m'a toujours fait peur

Quand je m'assois et que j'ai un pli dans le pantalon, j'ai pas envie que les filles à côté, par exemple en cours, pensent que c'est une érection
Le pire, c'est que même si elles pensent ça, elles viendront jamais te le dire, et donc continueront à penser ça
Ben oué, tu m'étonnes, elle pourront en conclure que tu as du matos en bon état de fonctionnement.

L'angoisse..

Citation :
Publié par Ben²
.... (sauf Tsabo)...
Ou l'on commence a mieux comprendre, échec après échec a chaque campagne de recrutement, son acharnement a vouloir un jour nous modérer.
Et oué, jamais un pli, le Tsabolol.
C'est qu'il fallait compenser, hein !
Citation :
Publié par Vilehaine
Ou l'on commence a mieux comprendre, échec après échec a chaque campagne de recrutement, son acharnement a vouloir un jour nous modérer.
Mais clairement, mes 21 ans de célibat endurci m'ont tellement aigri que le statut de modérateur devenait plus qu'urgent et indispensable pour déverser ma frustration. C'était ça ou devenir transsexuel, heureusement JoL m'a sauvé la mise.
La bosse du pantalon c'est toujours lié à mon érection. Je bAnde dès que je vois une fAme, et ça leur fait plaisir.
Citation :
Publié par Ildefonse / Airmed
Yo,

Apres que ma copine m'aye touché la bosse du pantalon (le plis de tissus genre quand t es assi au niveau du zizi) s'ensuit une discussion plutot imagée mais dont le fond est conservé et qui pourrait etre comme suit :
- "olol mais en faite c'est pas ton sexe"
- "Bah non patate, c'est juste le pli du pantalon"
- "ha mais en faite, j'ai toujours cru que ce pli, c'etait du à l'erection"

Donc la question du soir (il est 22h00 ici) serait la suivante :
Toi la barienne, tu te dis aussi que ce pli est le zizi du monsieur en erection ?
tout ça pour dire qu'elle a voulu te toucher la bite et qu'elle n'a jamais mis de pantalon
Citation :
Publié par Vilehaine
Sympa pour Pile et Vilehaine qui sont policiers Irl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce thread m'a intrigué, j'ai donc mis un pantalon pour voir de quoi vous parliez et effectivement, le doute est compréhensible (surtout pour une copine de jolien, souvent des cas sociaux qui ont leur premier contact avec le sexe opposé).
Citation :
Publié par Roger
Sympa pour Pile et Vilehaine qui sont policiers Irl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Polic... polic...

..... QUOI ?????????

Reste poli Roger.
Citation :
Publié par Orald
T'es CRS en fait ?
Citation :
Publié par Tsabo
Ou gendarme, ça reste un peu la même connerie, au final.

Encore moins, bande de cons....

C'est bas vos attaques, je ne comprends pas que l'on puisse puputer* de la sorte sur un forum.

Vraiment.

* Tabou tg.
Citation :
Publié par Vilehaine
Polic... polic...

..... QUOI ?????????

Reste poli Roger.
Police, armée, c'est un organisme d'état non ? C'est la même chose.

Citation :
Publié par Vilehaine
* Tabou tg.
J'aime quand tu me parles comme ça. Ca me donne l'impression d'avoir fait mes classes et d'avoir récuré les latrines à la brosse à dent pour flatter l'ego d'un connard qui assoie son identité sur l'autorité fantoche que lui confèrent trois broderies sur sa chemise d'une couleur quelconque mais toujours dégueulasse.

Owi, j'aime quand tu me parles comme ça. Shlika, shlika.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés