La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici,

Monsieur Pignon, vous connaissez tous ?

Moi je suis fan. Les gentils cons, c'est que du bonheur.

D'autant que dans mon entourage j'ai mon Monsieur Pignon.

Après mon déménagement, je demande à un pote si il connaît un assureur, il me faut une assurance incendie.

Il me sourit et me tend une petite carte de visite, "Il est vraiment incroyable, tu vas adorer"

Surprise, je ne calcule pas plus que ça.

Je téléphone à l'assureur en question et j'obtiens un rendez-vous pour le soir même.

Il arrive à la maison.

Il est très courtois, très timide, moi plutôt à l'aise, je casse l'ambiance trop sérieuse et on commence à parler de tout et de rien, tout en complétant la fiche de renseignements.

Je ne sais plus pourquoi mais il commence à me parler de son hamster, la larme à l'oeil, il m'explique qu'il était son confident, son meilleur ami.

Déjà là, je fronce les sourcils.

Ensuite il m'explique que le hamster qui vivait dans la buanderie est mort gelé dans son urine et il essuie une larme.

Je me suis mordue la lèvre et je ne pensais qu'à une chose, rappeler le pote qui m'avait conseillé ce pauvre gars.

Quand il est parti, j'ai éclatée de rire à en pleurer.

J'avais trouver mon monsieur Pignon.
J'appelle mon pote, morte de rire, je lui dit que l'assureur est venu, il me dit "Alors, c'est un champion hein ?" On a rit en parlant du dîner de cons bien sûre.

Alors, avez-vous aussi dans votre entourage un monsieur Pignon ?

Le gentil con, si oui, l'avez vous recommandé à des potes, voir dîner avec lui en mémoire au film ou autres anecdotes.

PS : Il peut s'agir d'une conne aussi.
Ah des fois j'envie ces gens simples pour qui la rencontre avec un con est un moment rare et exceptionnel. La vie est plus dure quand le reste de l'Hummanité peut etre classé dans la catégorie relative des abrutis :/ Tu ne connais pas ta chance.
Non, ça m'exaspère. Et si en plus ils sont naïfs, c'est horrible. Tu aurais presque envie de les frapper juste pour qu'ils découvrent que le monde n'est pas gentil.

Citation :
Publié par Litz
Tu étais obligée de sauter une ligne à chaque fois ?

Tu sais, moi le matin, c'est dans le pâté total.

OO le renard mort.

Ben les gentils cons, j'adore, je les garde en potes, pas uniquement pour me moquer....Ca arrive (gentiment) mais ce sont des braves, un coup de blues, hop, bonne humeur instentanée parce qu'ils ne le font pas exprès et j'aime ça.

La naïveté, c'est souvent drôle et plein de fraîcheur.

Eve Angeli et Van Damme, sont pas tristes non plus.
Citation :
Publié par Delph

J'ai vu une interview, une fois, d'Eve Angeli et de son époux. Sur la façon dont ils géraient leur business, ce que cela leur rapportait par an, etc. La nana cultive son image de blonde idiote, cela lui rapporte vraiment pas mal !
Faire perdre son temps à un pauvre type qui essaye de gagner sa vie rien que pour se foutre de sa gueule, c'est vraiment moche.

Je ne t'applaudis pas de mes 2 testicules cette fois ci, tu devrais avoir honte de ton comportement puéril.
T'as raison, jetons lui des pierres il est trop con, ça augmentera la moyenne française du Q.I https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'apprécie pas qu'on se foute de la gueule des gens un peu simplet, et c'est sûrement pas lui qui se foutrait de ta gueule.
Citation :
Publié par Delph
Ah moi je préfère Arielle Dombasle et Bernard Henri Botul, mes têtes de turcs préférés.
Hey les gens, je sais pas si vous avez vu, ce sujet a un thème plutôt précis :

Citation :
Publié par Delph
Alors, avez-vous aussi dans votre entourage un monsieur Pignon ?

Et il n'est pas question de "venez juger de la qualité de mon thread" ni de "venez déverser votre aigreur matinale en ces lieux".

Je réouvre, mais vous êtes priés de participer au sujet en restant courtois, même vis-à-vis des M. Pignon qui vous entourent, ou de passer votre chemin.
Citation :
Publié par Soir
J'ai vu une interview, une fois, d'Eve Angeli et de son époux. Sur la façon dont ils géraient leur business, ce que cela leur rapportait par an, etc. La nana cultive son image de blonde idiote, cela lui rapporte vraiment pas mal !
Elle a quand même fait un bide monstrueux en Avignon pour le festival. Elle en était réduite à tracter elle-même sur le trottoir (chose que pas beaucoup d'autre people faisaient, le tractage ce sont les gens payés pour, et les stars, elles, elles défilent) et elle bradait les places quand on l'a croisé "allez venez voir mon spectacle au Palace ce soir à 20h, pour une place achetée une place offerte !"... C'est laid

Sinon, là comme ça sur le coup... Des gens très cons, oui j'ai, des gens basiques et primaires et bêtes à manger du foin, oui.
Mais un Mr Pignon, gentil con naïf qui fait rire, ça j'ai pas non.

Ah quoique, j'ai ptetre une Mme Pignon, Camille, 20 ans, issue de mon bled paumée, et que quelques joliens ont eu l'occasion de rencontrer l'année dernière. Elle a pas inventé la poudre, elle a atteint en 3 minutes un level d'AW jamais encore rencontré même en ces lieux, et d'une naïveté à tout épreuve...
Ce fut une après-midi fun, mais on se lasse vite de ce genre de compagnie, même pour rigoler...
J'ai vu le film il y a quelques années, mais à la fin c'est l'arroseur arrosé non ? Je m'égare

Perso je croise plus de Madame Pignon que de Monsieur. "Le monde est rose et peuplé de bisounours". On va qualifier un homme de boulet et une femme de naïve. Pffff
Genre elle a dépassé Nounouze
Elle est sur JoL ta pote ? + Lien ?

Je veux bien qu'on se moque(du moins entendre les anecdotes) des naïf/concon occasionnelles mais les vrais simplet non, le genre de type qui a pris cher toute sa vie et qui pourrais te pondre des pavé sur 3 pages sur le thread des victimes comment sa vie est de la merde, ça non
Citation :
Publié par Madee
elle a atteint en 3 minutes un level d'AW jamais encore rencontré même en ces lieux...
Elle dort en petite culotte elle aussi ?

Autant les monsieur Pignon, amis d'amis, c'est pas gênant voir même drôle, autant au niveau boulot, je préfère pas en rencontrer, c'est un coup à devoir repasser derrière eux.
Exactement, le message du « Diner de cons » n’est pas de dire « Waow c’est trop fendard d’inviter un con et de se foutre de sa gueule à son insu toute la soirée », il s’agit plutôt de l’arroseur arrosé.
Ce qui m’amène à penser que l’OP, au lieu de remplir un formulaire austère d’assurance sur le net ou ailleurs, a privilégié le contact humain en invitant l’assureur chez lui. Il dit lui-même qu’il a cassé l’ambiance trop sérieuse, mais confronté au mylife de l’assureur, il finit par le taguer « con ».
Mais que sait-il du monde des assurances ? Peut-il croire qu’un hamster mort dans son urine fut le meilleur ami de l’assureur ? Non pas que chacun est préparé à répondre adéquatement à une telle détresse affective, mais de là à en faire un monsieur Pignon, le pas a été vite franchi.
Citation :
Publié par Eikachi

Je veux bien qu'on se moque(du moins entendre les anecdotes) des naïf/concon occasionnelles mais les vrais simplet non, le genre de type qui a pris cher toute sa vie et qui pourrais te pondre des pavé sur 3 pages sur le thread des victimes comment sa vie est de la merde, ça non
Est-ce que j'ai parlé des vrais simplets ?
Non, mon assureur car il l'est toujours, si il a ce côté naïf qui fait rire (histoire du hamster et il lui arrive que des trucs rigolos, on y peut rien, il a dragué une femme qui avait une jambe de bois, ça arrive qu'à lui), est loin d'être un vrai con dans son job et le reste au contraire.

Il en rit lui même de ses histoires et c'est quelqu'un que je respecte, même si je me moque gentiment de sa maladresse ou de ses anecdotes.

Le simplet, c'est autre chose, c'est quelqu'un qui n'est pas super intelligent et qui n'a rien demandé, lui il ne me fait pas rire effectivement.

Parce que moi aussi même si je me moque gentiment, j'ai parfois ce côté naïf et ça ne me gêne pas qu'on en rit, avant de rire des autres il faut savoir rire de soi.

@Proto : Oui tout à fait, c'est le côté drôle de la situation, c'est léger et oui c'est un ami aujourd'hui.
Citation :
Publié par Eikachi
Oui, easy mode. true story, demandez à Apteis, BB, dral, Alt@r ou Avalo... Ils sont tous témoins...
Non elle est pas sur JoL, elle a juste le malheur d'être la fille des voisins d'en face, et elle s'est tapé l'incruste parce qu'elle a entendu du bruit et vu des mecs (ceux sus-cités)

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Elle dort en petite culotte elle aussi ?
ça je sais pas mais par contre elle avait un skill incomparable pour se faire éclabousser par la piscine sans même être dedans et sortir le plus naïvement du monde sur le ton adéquat
"oh noooon, miiiiince alors, je suis toute mouillée, et j'ai un tee-shirt blanc, vous allez voir tout mon soutif et j'ai même pas de maillot de bain *air sincèrement contrit*"
Et les mecs de rétorquer "nan mais tu peux rester si tu veux, Madee va bien t'en trouver un, et puis tu sais nous, ça nous gêne pas si tu te baignes en soutif"
"C'est vrai ? Hihi, alors vous regardez pas mes seins hein *mouvement de main pour les resserrer et les rapprocher*"

Epic de chez epic. Du truly AW digne de navet américain mal dégrossi avec des dialogues de ouf et toutes les poses de la chagasse de compèt'.
Citation :
Publié par Delph
...
Mea culpa vu comment tu le décrivais je pensais que c'était réellement un simplet mais dans le genre 100% et qui regarde pas plus loin que ses pompes

Citation :
Publié par Madee
Oui, easy mode. true story, demandez à Apteis, BB, dral, Alt@r ou Avalo... Ils sont tous témoins...
Non elle est pas sur JoL,
Racontes nous en encore plus! On veut TOUT savoir ! On te lachera pas, t'es sous l'emprise barienne, on te retiens en captivité
Citation :
Publié par Eikachi
Mea culpa vu comment tu le décrivais je pensais que c'était réellement un simplet mais dans le genre 100% et qui regarde pas plus loin que ses pompes

J'ai sans doute mal écrit mon topic en laissant sous-entendre que...
Mais non, sorry pour ceux que j'ai choqués.

Plus poster le matin dans le pâté.
Citation :
Publié par Madee
Du truly AW digne de navet américain mal dégrossi avec des dialogues de ouf et toutes les poses de la chagasse de compèt'.
interprétation:
elle avait de plus gros sboobs que Madee, du coup, celle ci était jalouse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés