La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
ça je sais pas mais par contre elle avait un skill incomparable pour se faire éclabousser par la piscine sans même être dedans et sortir le plus naïvement du monde sur le ton adéquat
"oh noooon, miiiiince alors, je suis toute mouillée, et j'ai un tee-shirt blanc, vous allez voir tout mon soutif et j'ai même pas de maillot de bain *air sincèrement contrit*"
Et les mecs de rétorquer "nan mais tu peux rester si tu veux, Madee va bien t'en trouver un, et puis tu sais nous, ça nous gêne pas si tu te baignes en soutif"
"C'est vrai ? Hihi, alors vous regardez pas mes seins hein *mouvement de main pour les resserrer et les rapprocher*"

Epic de chez epic. Du truly AW digne de navet américain mal dégrossi avec des dialogues de ouf et toutes les poses de la chagasse de compèt'.
Je me suis quand même toujours demandé si c'était vraiment naturel, ou si, à force de vouloir faire semblant pour rire, elles ne font plus vraiment attention.
Un peu comme quand tu dis "suspens" avec un gros accent français (sucepence) pour rire entre potes, et puis au bout d'un moment tu le dis toujours comme ca, sans vraiment faire gaffe que ca ressemble à rien.
Citation :
Publié par Madee
Epic de chez epic. Du truly AW digne de navet américain mal dégrossi avec des dialogues de ouf et toutes les poses de la chagasse de compèt'.
Et elle a baisé, en fin de compte ?
Histoire de la juger sur le résultat...
Citation :
Publié par Madee
Oui, easy mode. true story, demandez à Apteis, BB, dral, Alt@r ou Avalo... Ils sont tous témoins...
Non elle est pas sur JoL, elle a juste le malheur d'être la fille des voisins d'en face, et elle s'est tapé l'incruste parce qu'elle a entendu du bruit et vu des mecs (ceux sus-cités)

ça je sais pas mais par contre elle avait un skill incomparable pour se faire éclabousser par la piscine sans même être dedans et sortir le plus naïvement du monde sur le ton adéquat
"oh noooon, miiiiince alors, je suis toute mouillée, et j'ai un tee-shirt blanc, vous allez voir tout mon soutif et j'ai même pas de maillot de bain *air sincèrement contrit*"
Et les mecs de rétorquer "nan mais tu peux rester si tu veux, Madee va bien t'en trouver un, et puis tu sais nous, ça nous gêne pas si tu te baignes en soutif"
"C'est vrai ? Hihi, alors vous regardez pas mes seins hein *mouvement de main pour les resserrer et les rapprocher*"

Faut absolument que je vienne aux IRL
Citation :
Publié par Madee
blabla piscine
Marrant, j'ai eu une copine comme ca... C'est marrant un mois quand elle est bonne (voir deux si tu sais qu'elle se casse après). Mais plus, t'as juste envie de lui flanquer des baffes.

"Ahh vous allez dans la forêt, y'a des bêtes dans la forêt, j'aime pas la forêt" Dit le plus sérieusement du monde et avec les yeux OO.
Bref les filles qui minaudent ...

Sinon des Francois Pignon, non, généralement j'ai le rôle vu que je me passionne pour des conneries (certains jouets)...
C'est dur parfois.
Les cons chez moi, c'est ceux qui se moquent de quelqu'un qui pleure la mort de son hamster ou qui drague une unijambiste.

[Modéré par Devil Mysth : ohlaohlaohla, reste souple et douce comme ta chevelure ]
Les unijambistes n'ont pas le droit à l'amour?

Bien sûr, si c'est pour se foutre de sa jambe de bois c'est pas malin... mais sinon je vois pas le problème douce Blob.
Citation :
Publié par Hargo
Les unijambistes n'ont pas le droit à l'amour?

Bien sûr, si c'est pour se foutre de sa jambe de bois c'est pas malin... mais sinon je vois pas le problème douce Blob.
Je crois que tu as des problèmes en conjugaison.
[Modéré par Selty : Regarde ton avatar. TU LE VOIS HEIN, TU LE VOIS ?§]

Bah personnellement, je connais des gars comme ton assureur, et je peux pas, sa me ait trop de peine.
Je les rejettent pas, mais je eux pas passer du temps avec, et bizarrement c'est que des mecs.
Citation :
Publié par Wayzor
Dans Dofus j'avais des chaussons Pignon, c'est tout.
Olol Dofus.

Edit pour en dessous : Bah, on parle de mec "cons". Et j'ai du mal SRSLY.
Citation :
Publié par Gebeddo
[Vas-y quote pendant que j'edit toi !]

Bah personnellement, je connais des gars comme ton assureur, et je peux pas, sa me ait trop de peine.
Je les rejettent pas, mais je eux pas passer du temps avec, et bizarrement c'est que des mecs.
lowle j'ai rien compris.
Tu veux dire que les mecs "sensibles" tu ne supportes pas leurs présence s?
Citation :
Publié par Delph
Je ne sais plus pourquoi mais il commence à me parler de son hamster, la larme à l'oeil, il m'explique qu'il était son confident, son meilleur ami.
Au lieu de te moquer de ce pauvre Monsieur Pignon tu aurais pu, pour le consoler de son deuil, lui refiler ton rat que tu détestes (et dont j'attends toujours la photo entre tes seins soit dit en passant).
Tu as loupé le coche.

Je n'aime pas les élections de cons, un con (comme le défini le film) c'est quelqu'un qui est passionné. Je préférerais toujours quelqu'un qui se mouille en cherchant à faire partager sa passion que quelqu'un qui cède à la facilité d'être cynique.

Les gens qui ont une passion j'ai beaucoup de tendresse pour eux, quelqu'elle soit.

(Ceci dit je ne dis pas tout ça pour toi hein, mais c'est ce que j'avais ressenti en voyant le film).
Citation :
Publié par Roger
http://img25.imageshack.us/img25/1/teamamericalaugh.gif
Il est farfelu ce Roger.

Sinon au boulot j'ai plusieurs cas cliniques mais un assez particulier. Le mec assez agé pour être pensionné mais qui continue de bosser pour "se distraire". Assez aisé pour ne plus travailler aussi, il construit plusieurs maisons un peu partout mais je sais pas trop pour qui.

Bref.

Il a des lunettes énormes, genre les 2 fonds de bouteilles de vin, il te matte de face t'as 2 énormes yeux à la loupe qui te fixent. Mais... apparemment ça suffit pas, car il a mis les fonts et les icones de son pc en grande taille et il doit encore se pencher pour avoir le nez à 10 cms de l'écran. Avec un choix de couleurs à faire vomir Andy Warhol. En plus il tape avec ses 2 index... mais un à la fois... donc il met 2h à taper une ligne de code.

Là où ça devient marrant c'est que sa manière de programmer date des années 40 et pour des raisons de performance 9 fois sur 10 on ne peut pas accepter son code. Donc on lui explique comme faire pour ça soit plus performant, et tout, blabla, et là il te dit "ahhhhh ouiiiiiiiiiiiii" avec des gros écarquillés derrière ses fonds de bouteille et déjà tu dois essayer de pas te marrer. En général il passe bien 6 mois à 1 an sur un seul programme (mais à titre comparatif, ça prend maxi 5 jours à quelqu'un dans le bain quoi).

Après 10 fois où on lui répète la même chose et 10 fois qu'il te rend le même programme sans avoir rien modifié ça devient lassant. Donc là, tu lui dis rien, et tu modifies toi même son code pour que ça soit accepté, ça te prend 2-3 heures et voila.

Et puis... le lendemain le gars débarque furax avec ses yeux tout méchants derrière ses fonds de bouteille de vin "QUI A MODIFIE LA LOGIQUE DE MON PROGRAAAAAMME " avec un accent flamand car il est flamand (mais ça no problemo, il m'a toujours parlé dans un français très correct, respect). Et là tu passes la journée à lui expliquer que tu n'as changé la logique mais juste la manière de la faire. Au final, c'est pareil, ça va plus vite, ça bouffe moins de mémoire. A la fin de la journée, il abandonne car il doit prendre son train mais t'es toujours pas convaincu qu'il a compris.

Bref. Raymond, on t'aime bien.

[Modéré par Selty : Y'apurien, pas de bol.]

Mais c'est vrai que c'est trop drôle de se moquer d'un type parce qu'il est triste.
Citation :
Publié par TabouJr
Hey les gens, je sais pas si vous avez vu, ce sujet a un thème plutôt précis :

Et il n'est pas question de "venez juger de la qualité de mon thread" ni de "venez déverser votre aigreur matinale en ces lieux".

Je réouvre, mais vous êtes priés de participer au sujet en restant courtois, même vis-à-vis des M. Pignon qui vous entourent, ou de passer votre chemin.
Qu'est-ce qu'elle disait la madame, hein ?
Il nous en parlait sur MSN là Doudou (et le facebook du mec est facile à trouver), donc ouais, y'a rien de plus sérieux apparemment. :\

// même Delph, c'est très moyen. :x
Citation :
Publié par Doudou
Erf, à l'histoire du hamster mort, je le reconnais, c'est mon oncle qui est assureur.
Il a eu un grave accident en 1998, 6 mois de coma, il a réussi à conserver son emploi, puis il en a chié avec 3 ans de rééducation mais depuis il a un comportement bizarre des fois.

Enfin bref il est pas "con", il est handicapé, pas cool de se foutre de sa gueule, t'as pas remarqué qu'il se déplaçait pas tout à fait normalement et que son visage avait un problème ?
Je viens de lire ton MP, (Pas eue le temps de te répondre, dsl) je comprends que tu l'aies mauvaise, mais voilà, rien n'est lié à son handicap, c'est juste son histoire de hamster qui était too much, je me fous pas de sa gueule, tu sais très bien qu'on est pote lui et moi.

Le problème à son visage, il en parle ouvertement, ça ne le gène plus aujourd'hui.

Pour le reste, en MP si tu veux bien.

@ Selty, je me moque pas du handicap de son oncle, j'ai même pas souligné ça dans mon topic.
Chaud le monde est petit

Cette épique boulette, en plus t'es pas tombé sur n'importe qui quoi. La morale du film disait vrai, ça se retourne toujours contre la personne

Edit : Big up pour Doudou quand même ça doit pas être facile d'avouer ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés