Aller à la page... |
La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est qui, Pence ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sujet doublon (mais de l'autre point de vue).
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
![]() Putain, raté. |
![]() |
|
|
Les unijambistes n'ont pas le droit à l'amour?
![]() Bien sûr, si c'est pour se foutre de sa jambe de bois c'est pas malin... mais sinon je vois pas le problème douce Blob. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Selty : Regarde ton avatar. TU LE VOIS HEIN, TU LE VOIS ?§]
Bah personnellement, je connais des gars comme ton assureur, et je peux pas, sa me ait trop de peine. Je les rejettent pas, mais je eux pas passer du temps avec, et bizarrement c'est que des mecs. Olol Dofus. Edit pour en dessous : Bah, on parle de mec "cons". Et j'ai du mal SRSLY. |
![]() |
|
#204156 |
|
Il est farfelu ce Roger.
Sinon au boulot j'ai plusieurs cas cliniques mais un assez particulier. Le mec assez agé pour être pensionné mais qui continue de bosser pour "se distraire". Assez aisé pour ne plus travailler aussi, il construit plusieurs maisons un peu partout mais je sais pas trop pour qui. Bref. Il a des lunettes énormes, genre les 2 fonds de bouteilles de vin, il te matte de face t'as 2 énormes yeux à la loupe qui te fixent. Mais... apparemment ça suffit pas, car il a mis les fonts et les icones de son pc en grande taille et il doit encore se pencher pour avoir le nez à 10 cms de l'écran. Avec un choix de couleurs à faire vomir Andy Warhol. En plus il tape avec ses 2 index... mais un à la fois... donc il met 2h à taper une ligne de code. Là où ça devient marrant c'est que sa manière de programmer date des années 40 et pour des raisons de performance 9 fois sur 10 on ne peut pas accepter son code. Donc on lui explique comme faire pour ça soit plus performant, et tout, blabla, et là il te dit "ahhhhh ouiiiiiiiiiiiii" avec des gros écarquillés derrière ses fonds de bouteille et déjà tu dois essayer de pas te marrer. En général il passe bien 6 mois à 1 an sur un seul programme (mais à titre comparatif, ça prend maxi 5 jours à quelqu'un dans le bain quoi). Après 10 fois où on lui répète la même chose et 10 fois qu'il te rend le même programme sans avoir rien modifié ça devient lassant. Donc là, tu lui dis rien, et tu modifies toi même son code pour que ça soit accepté, ça te prend 2-3 heures et voila. Et puis... le lendemain le gars débarque furax avec ses yeux tout méchants derrière ses fonds de bouteille de vin "QUI A MODIFIE LA LOGIQUE DE MON PROGRAAAAAMME ![]() Bref. Raymond, on t'aime bien. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Selty : Y'apurien, pas de bol.] Mais c'est vrai que c'est trop drôle de se moquer d'un type parce qu'il est triste. |
![]() |
|
#260606 |
|
Les méchants cons qui se moquent des "gentils cons", j'ai toujours eu du mal.
|
![]() |
|
|
J'aime pas les gentils cons, je peut pas m'empêcher de rire d'eux et après je peut pas m'empêcher d'avoir des remords. Je suis faible.
J'essaie donc de les éviter. |
![]() |
|
Bagnard
|
T'es vraiment sérieux là ?
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Il nous en parlait sur MSN là Doudou (et le facebook du mec est facile à trouver), donc ouais, y'a rien de plus sérieux apparemment. :\
// même Delph, c'est très moyen. :x |
![]() |
|
|
Lol epic fail pour l'OP si c'est vrai
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Fritz Peitzner |
|
Putain déjà que c'était ridicule à la base, ça en devient pathétique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|