La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delph
je n''ai pas fait référence à son handicape
Non mais justement, c'est pas du tout le propos en fait. Rire de quelqu'un (oui, y'a une différence entre rire avec et rire de), parce qu'il est trop con loliloz Pignon, que le gars soit handicapé ou non, c'est PAREIL. C'est bas, c'est vil, c'est minable.
Et la possibilité (vraie ou fausse en l'occurrence, osef) que le gars soit handicapé c'est juste pour te mettre le nez dans ton caca.
J'aimerais bien être à ta place Delph. T'as la classe.

Citation :
Publié par Delph
A toi de voir, je t'ai dit tout ce que j'avais à dire en MP et je me suis excusée.
Juste que c'est un peu abuser si ça va aussi loin, parce que si j'avais parlé de l'oncle du grand Schtroumpf, on en aurait pas fait misère.
Comme tu plonges.
La lose de se faire retourner par Doudou
Citation :
Publié par Doudou
La discussion est en cours... -_-;
A toi de voir, je t'ai dit tout ce que j'avais à dire en MP et je me suis excusée.
Juste que c'est un peu abuser si ça va aussi loin, parce que si j'avais parlé de l'oncle du Grand Schtroumpf, on en aurait pas fait misère.
c'est la mauvaise période du cycle pour dada on dirait

*afk dodo"

ps : la classe mondiale c'est Georges Abitbol de toute manière, les autres z'ont autant de classe que de beurre au cul !
Mouais faire un topic sur les cons sans détecter que l'oncle avait en fait un handicap, ça commence à sentir le fake.

Et si on contactait l'assureur pour avoir ce qu'il en pense ?
Citation :
Publié par Delph
je me fous pas de sa gueule

mdr, non, en effet!

Citation :
et qu'on n'hésite pas à rire avec lui en faisant abstraction de ce qui le rend déjà assez triste,
Avec lui ou de lui?
Citation :
Publié par Dukke
Mdr. Pour le coup, c'est ton epic fail qui est la classe mondiale, on est dans le top niveau là.

Enfin si c'est pas du fake.
C'est sa seule chance de survie. Plaider le fake et l'auto-dérision.
Citation :
Publié par Jet
ps : la classe mondiale c'est Georges Abitbol de toute manière, les autres z'ont autant de classe que de beurre au cul !
Nein !
La classe américaine, inculte ...

Monde de merde...
Tellement gros que c'est énorme.

Sinon le top avec un vrai con c'est d'arriver a le faire se moquer de toi,le mieux étant de lui faire croire que tu ne t'en rends pas compte. C'est un plaisir un peu pervers et vicieux mais tellement jouissif.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
En tant qu'autorité influente du Bar, je la pardonnerai en tout cas.
Fais pas le fou, je connais tes points faibles, Bali. http://profile.ak.fbcdn.net/object3/555/58/q34920659804_3438.jpg
La coïncidence est malheureuse (et assez extraordinaire) mais c'est totalement dans l'esprit du Bar de la Taverne. On peut plaider le second degré, la plaisanterie, la plupart du temps c'en est pas moins du gros foutage de gueule
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Sinon le top avec un vrai con c'est d'arriver a le faire se moquer de toi,le mieux étant de lui faire croire que tu ne t'en rends pas compte.
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
C'est sa seule chance de survie. Plaider le fake et l'auto-dérision.
Citation :
Publié par Dukke
Mdr. Pour le coup, c'est ton epic fail qui est la classe mondiale, on est dans le top niveau là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La lose de se faire retourner par Doudou
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais justement, c'est pas du tout le propos en fait. Rire de quelqu'un (oui, y'a une différence entre rire avec et rire de), parce qu'il est trop con loliloz Pignon, que le gars soit handicapé ou non, c'est PAREIL. C'est bas, c'est vil, c'est minable.
Citation :
Publié par Azraëll
comme quoi TOUT peut arriver sur le Bar

quand même pas de bol pour tomber sur la famille d'un Jolien, qui en plus est Doudou.
ça sent fort le fail tout ça.
Citation :
Publié par Pam
Putain déjà que c'était ridicule à la base, ça en devient pathétique
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Lol epic fail pour l'OP si c'est vrai
Citation :
Publié par Eikachi
Cette épique boulette, en plus t'es pas tombé sur n'importe qui quoi. La morale du film disait vrai, ça se retourne toujours contre la personne

Kad-et-Olivier.jpg

- Twingo agent Ripper.
Citation :
Publié par Selty
// même Delph, c'est très moyen. :x
D'abord c'était pas grave parce que personne ne le connaissait et ensuite ça devient grave parce qu'on connait son background et un membre de sa famille ?
Citation :
Publié par Zalska
c'est totalement dans l'esprit du Bar de la Taverne
L'esprit du Bar de la Taverne, ce n'est pas d'alimenter un élitisme puant en montrant les autres du doigt pour s'en gausser comme tu sembles le croire.

Ou alors on n'a pas les coudes sur le même zinc.
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Sinon le top avec un vrai con c'est d'arriver a le faire se moquer de toi,le mieux étant de lui faire croire que tu ne t'en rends pas compte. C'est un plaisir un peu pervers et vicieux mais tellement jouissif.
y a pas mal de gars qui réagissent mal à la moquerie et donc qui n'ont pas d'auto-dérision.
C'est bien triste.
Y'a d'autres gars qui sont assez frustrés pour se trouver des gentils-cons pour leurs expériences dominatrices-salvatrices.
C'est aussi bien triste.
Si demain j'ouvre un topic sur toile de fond "Le père Noël est une ordure"
Je contacte tous les staffeux avant et je me blinde, car je risque fort d'être la salope qui se piche de la gueule des pauvres.

PS : Je me mords les doigts de ce topic, je m'excuse près de Doudou, c'est déjà fait à plusieurs reprises.

Et désolée si j'ai choqué ici, c'était pas le but.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés