La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne petite barre de rire, merci Delph, merci le hasard qui a fait qu'on parle de l'oncle de Doudou.
Je suis perdu, je pensais a un subtile troll de troll mais ça serait en fait un troll de troll de troll?

Se moquer de quelqun en situationde faiblesse ou autre ça me choque pas. Un nain unijambiste qui glisse dans une merde ça me fera toujours rire sous cape. Le faire devant sa gueule par contre ça manque de correction et d'empathie. Le rapporter a d'autres, c'est mesquin et peu glorieux.
Citation :
Publié par TabouJr
L'esprit du Bar de la Taverne, ce n'est pas d'alimenter un élitisme puant en montrant les autres du doigt pour s'en gausser comme tu sembles le croire.

Ou alors on n'a pas les coudes sur le même zinc.
Elle arrivait grosse comme une maison celle-là. Le Bar que tu estimes, que tu aimes lire, ou ... Il n'est peut-être pas comme ça, c'est même certain. En tant que simple lecteur, je trouve quand même qu'une partie non négligeable des interventions sur le Bar va dans ce sens. Je porte pas de jugement de valeur. Je vois juste une clique de posteurs partir en flamme, outrés, etc. et pourtant j'ai l'impression que c'est dans le registre quotidien du Bar. Comme ça a été dit, le fil de discussion n'aurait pas fait un patacaisse si l'assureur n'avait pas été l'oncle de Doudou.
Citation :
Publié par Zalska
Elle arrivait grosse comme une maison celle-là. Le Bar que tu estimes, que tu aimes lire, ou ... Il n'est peut-être pas comme ça, c'est même certain. En tant que simple lecteur, je trouve quand même qu'une partie non négligeable des interventions sur le Bar va dans ce sens. Je porte pas de jugement de valeur. Je vois juste une clique de posteurs partir en flamme, outrés, etc. et pourtant j'ai l'impression que c'est dans le registre quotidien du Bar. Comme ça a été dit, le fil de discussion n'aurait pas fait un patacaisse si l'assureur n'avait pas été l'oncle de Doudou.
Et ben si ce genre de choses te dérange, tu reportes. Le Bar que tu aimes, c'est toi qui le fais. Et les posteurs qui s'enflamment, c'est peut-être justement parce que ce genre de choses ne leur plaît pas, et qu'ils ont les couilles d'essayer de faire du Bar leur Bar.

Ce n'est pas parce qu'une poignée de pécores se croient sur un terrain de ball-trap que le Bar est tel que tu le décris.

Sinon, la bonne orthographe c'est pataquès, et le mot désigne une erreur grossière de grammaire ou une liaison mal-t-à propos. Je pense que tu utilises mal ce terme.
Citation :
Publié par Doudou
Plus fort, j'entends rien la.
Et puis, c'est pas auprès de moi que tu devrais t'excuser, mais auprès d'Alain.
Et de la communauté JOL! voir de l'interweb dans son ensemble.
N'empêche si c'est pas un fake, c'est epic

Et si c'est un fake,..., c'est epic.
Honnêtement j'aurais ris de la situation IRL, mais de là à faire un thread sur jol pour me moquer des personnes "simples"...

Epic retournement tout de même.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, la bonne orthographe c'est pataquès, et le mot désigne une erreur grossière de grammaire ou une liaison mal-t-à propos. Je pense que tu utilises mal ce terme.
Non
Vivement le prochain thread sur "J'ai laissé mourir la petite vieille du 1er étage lol"
Citation :
Publié par Doudou
Plus fort, j'entends rien la.
Et puis, c'est pas auprès de moi que tu devrais t'excuser, mais auprès d'Alain.
Pas mal, tu refuses de répondre à mes MP, parce que tu veux des excuses en open bar ?

Je suis désolée Doudou, je t'avais MP avant mais tu n'as pas lu, je suppose...
En même temps, je suis sur le cul que tu le prennes tant à coeur, bref, sorry, je voulais pas te blesser car tu vois, Alain va plutôt en rire, je pensais que tu te doutais de ça.

Ca m'arrangerai bien qu'il vienne poster demain tiens, m'enfin bon.
Certains comprendraient mieux, enfin c'est pas sûre au final...

Je ne me moque pas des personnes "simples", ça a déjà été dit, Alain est tout sauf quelqu'un de "simple d'esprit", faut pas exagéré et en rajouter des caisses non plus hein.
Y'a un peu trop d'emportement ici j'ai l'impression. C'pas comme si sur le bar on se moquait jamais des gens, y'a que'à lire le topic des anecdotes avec les clients.

C'est pas comme si Delph s'était moquée d'Alain car il était handicapé, mais parce qu'il lui a raconté une histoire drôle, alors qu'il était censé exercer son métier (si j'ai bien compris).

C'est tombé sur de la famille à un JoLien, c'est pas de chance.
Citation :
Publié par Delph
PS : Je me mords les doigts de ce topic, je m'excuse près de Doudou, c'est déjà fait à plusieurs reprises.
Tu t'es excuse, je pense que ca suffit, si apres ca leur suffit pas, c'est leur probleme. Tu n'as pas a t'inquieter plus que ca maintenant.
Citation :
Publié par Noxou
On pourrait parler de proportions exagérées si on était rendu au #2. Là, c'est juste pas grand chose quoi. Et quand bien même, faudrait m'expliquer en quoi la situation est inextricable.

M'enfin si tu veux, j'ai tort. En plus ça rime.
Aller pour que ce thread entre dans la légende, il faudrait un bon dégat des eaux dans ton appart Delph pour que la balle soit dans le camp de l'assureur. Soit Alain se venge soit il pardonne, dans les deux cas ça fait une bonne morale dont on pourra tirer une citation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés