[Vie quotidienne] Faire face à un imprévu embarrassant.

Répondre
Partager Rechercher
[MYLIFE]
J'étais tranquille devant l'ordi en train de glander sur JoL, et j'ai eu envie de lâcher une caisse... normal me direz vous. Seulement ça c'est pas passé comme prévu, et j'ai chié dans mon calebar. Le foireux quoi.
C'est embêtant, mais heureusement là je suis tout seul chez moi, donc je suis allé nettoyer et me changer pépère.
[/MYLIFE]

Mais Ô drame, imaginez que cette scène arrive au bureau, à la fac, en voiture, lors d'un dîner chez les beaux parents... bref tous ces endroits où la situation de repli est impossible!

Relatez nous vos expériences les plus embarrassantes, et expliquez comment vous avez géré tout ça.
C'est pas obligé d'être scatologique hein... les histoires peuvent être à base d'aliments renversés, de chute dans une flaque d'eau/mazout... etc... enfin toutes les situations où le sort s'acharne à vous rendre ridicule dans un environnement qui requiert une bonne tenue.

Résumé:
toujours avoir un caleçon de rechange.
Thumbs up
Dans ce genre de cas, tu le sais quand tu vas pisser du caca. En général, ton corps te le signale avant : ton ventre te ballotait depuis un moment (signe ultra obvious), genre les gros gargouillements qui te font sentir que t'as des poches d'air dans le bide. C'est pas du tout malin de vouloir péter avec les valves grandes ouvertes.

Pour pouvoir péter sans chier dans son froc, faut avoir un minimum de skill, faut savoir gérer la bonne pression de push histoire de séparer l'air de la matière. Tu fais ça progressivement, par petits acoups, et normalement ua bout de 30 secondes, ton pet sera envolé avec des dégâts moindres.

Par contre, je te déconseille de mettre ta main dans la raie, parce que malgré toutes ces précautions, c'est obligé que tu as un peu de caca liquide autour de l'anus, ou alors, si tu as beaucoup de poils de fesses, ca a retenu la flotte pour éviter que ça atterit dans ton caleçon tout blanc.
Je vais rendre l'initiateur du sujet heureux grâce à ma surpuissante mémoire :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=honte+vie

Citation :
Publié par Plam
Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein )

"allez, j'ose. Par avance...désolé
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
Moi je dis qu'il faut gérer sévèrement du sphincter pour pouvoir lâcher un pet en pleine gastro.

Apparemment tu n'as pas encore assez d'expérience en la matière jeune cacawan.
En cm1 ou dans ces eaux-là, en cours la maîtresse me demande de venir résoudre un exercice au tableau. Toute contente parce que j'adorais aller au tableau, je me lève, y vais et entends tous mes petits camarades rigoler bruyamment. wtf me dis-je, je me retourne sur moi-même, et je comprends que ma jupe s'était coincée dans la culotte, la dévoilant à tout le monde.
Rouge de honte j'ai tout remis en place, ai fait de la merde au tableau en 30 secondes, et suis allée me rassoir penaude. J'essaye de trouver ça marrant en y repensant, mais non c'était affreusement gênant. Depuis je ne porte plus de jupes.
Je me rendais à pied à ma première journée de stage, quand une plaque d'égout eu l'ingénieuse idée de me tourner sous les pieds.

Il y avait des passants en voiture, ils se sont bien fendus la tronche, et ne se sont pas arrêtés le moins du monde.
J'ai quasi la même histoire de jupe que toi Octy, sauf que moi c'était 5ème, et dans le parc pour aller du collège à l'arrêt de bus, bah le cartable à force de frottement a fait remonter ma jupe dévoilant ainsi ma magnifique culotte petit bateau aux garçons derrière... J'ai déjà raconter dans le thread vos pires honte, parce que sérieux, je m'en suis pas remise de suite. Seul le bus arrivé peu de temps après moi à l'arrêt m'a permis de sauver la mise en ne restant pas trop longtemps en public pour l'humiliation...
J'ai recommencé à porter des jupes depuis, mais j'ai toujours tendance à passer les mains derrière pour vérifier que c'est pas remonter. Et je ne porte plus rien sur le dos évidemment (sac ou cartable).

Une autre fois où j'ai échappé à la situation embarrassante de justesse, j'étais en 5ème aussi, ou 4ème je sais plus. Réglée depuis peu, je portais des petites serviettes hygiéniques. Et un jour de grosses pertes, je portais un jean bleu très clair... Assise en classe, dernière heure du cours, presque la fin, mon effaceur tombe par terre, je me penche entre mes jambes sous la table pour le récupérer, et je remarque la couleur étonnement rouge foncée de mon futal.
Crise de panique je sers les jambes que faire que fait !!! HA la honte, la fuite de merde !!!
C'était le tout début printemps, il faisait pas super chaud, mais du coup, j'ai viré mon pull, et discrètement noué autour de la taille, et j'ai fait tout le reste du trajet avec le pull masquant mes fesses. Je flippais tellement, la situation n'était embarrassante que pour moi et je m'en suis sortie avec brio puisque personne n'a rien remarqué, mais fiou, ça traumatise ce genre de connerie...

Celle-là elle est inédite par contre, j'ai encore jamais osé la raconter. C'est juste pour faire vivre un peu plus ce thread...
Citation :
Publié par Madee
J'ai quasi la même histoire de jupe que toi Octy, sauf que moi c'était 5ème, et dans le parc pour aller du collège à l'arrêt de bus, bah le cartable à force de frottement a fait remonter ma jupe dévoilant ainsi ma magnifique culotte petit bateau aux garçons derrière... J'ai déjà raconter dans le thread vos pires honte, parce que sérieux, je m'en suis pas remise de suite. Seul le bus arrivé peu de temps après moi à l'arrêt m'a permis de sauver la mise en ne restant pas trop longtemps en public pour l'humiliation...
J'ai recommencé à porter des jupes depuis, mais j'ai toujours tendance à passer les mains derrière pour vérifier que c'est pas remonter. Et je ne porte plus rien sur le dos évidemment (sac ou cartable).

Une autre fois où j'ai échappé à la situation embarrassante de justesse, j'étais en 5ème aussi, ou 4ème je sais plus. Réglée depuis peu, je portais des petites serviettes hygiéniques. Et un jour de grosses pertes, je portais un jean bleu très clair... Assise en classe, dernière heure du cours, presque la fin, mon effaceur tombe par terre, je me penche entre mes jambes sous la table pour le récupérer, et je remarque la couleur étonnement rouge foncée de mon futal.
Crise de panique je sers les jambes que faire que fait !!! HA la honte, la fuite de merde !!!
C'était le tout début printemps, il faisait pas super chaud, mais du coup, j'ai viré mon pull, et discrètement noué autour de la taille, et j'ai fait tout le reste du trajet avec le pull masquant mes fesses. Je flippais tellement, la situation n'était embarrassante que pour moi et je m'en suis sortie avec brio puisque personne n'a rien remarqué, mais fiou, ça traumatise ce genre de connerie...

Celle-là elle est inédite par contre, j'ai encore jamais osé la raconter. C'est juste pour faire vivre un peu plus ce thread...

En même temps, pour la seconde, y'a pas a etre embarrassé si t'étais la seul au courant.
Et surtout avec le tps, tu peux te dire que ca peut arrivé a tlm.
Contrairement a se chier dessus devant son PC, ça... ça nécessite un certains entrainement.
Au collège j'avais des pantalons de merde, en je sais plus trop quelle matière. Deux d'entre eux se sont déchirés, mais la bonne grosse déchirure de 15-20 centimètres de long à l'entrejambe, mais personne n'a remarqué.

Bon dieu que c'est intéressant, je me fais chier moi-même à la relecture.
J'étais encore au collège. Un hiver assez froid, un rhume à la con, le nez qui coule en non stop ... A court de mouchoir, obligé de renifler comme un con toutes les 10 secondes.

On était en plein contrôle, et heureusement ce jour là les tables étaient disposées de sorte qu'on soit seul, avec personne à coté, et moi j'étais au fond. D'un coup, une envie d'éternuer, j'me dis "np j'arrive à me retenir", sauf que .. Non, un bon gros éternuement à la con, et s'en est suivi un bel emplâtre de ma feuille, et bien entendu j'avais quasiment fini. On était pas en classe entière vu que c'était un cours d'option langue, et je pense pas que quelqu'un ai vu.

Mais ils ont du trouver suspect que je mette ma feuille en boule et que je la jette alors qu'elle était bien remplie (putain c'est le cas de le dire pour le coup ..) à même pas une demie-heure de la fin.

Quand j'y repense, je me dis que c'est con, mais bon .. Je me suis senti nul le reste de la journée, à être dans une putain de parano à me demander si on avait vu le massacre ou pas.
Trop de caca sur ce thread, je vais passer au sexe (mono mais en groupe).

Année collège, hormones en folie, internet pas encore démocratisé, pour voir de la fesse il fallait voler dans les magasins de journaux ou choper canal.

Ce qui tombe bien, un mec de notre équipe d'athlétisme a canal et un premier samedi soir d'un mois béni, le pote réussi une opération ninja a la barbe de ses parents pour enregistrer le film de boules qu'il rebaptise astucieusement: Meeting (d'athlé) de Berlin.

Le lendemain, la petite troupe se forme a la sortie du collège pour aller voir la merveille chez l'un de nous qui habite a deux pas. La maman nous prépare le goûter et on file s'enfermer dans la salle télé, prétextant vouloir regarder le fameux meeting. Les rouleaux de PQ sont a portée de main, mains qui se trouvent d'ailleurs fort occupées sous le T-shirt.

Et là, le drame, alors que la fellation se termine pour déboucher sur une classique levrette, la maman entre dans la pièce, surprise de nos postures inhabituelles, elle reste dans l'encadrement de la porte ne pouvant voir l'épreuve de sauté de blonde et nous sort: "Dites donc, ça sent le fauve la dedans...." La moité rouge pivoine , l'autre qui ricane nerveusement , la mère tilt sur les rouleaux de PQ , soupire un petit "Mon Dieu" et referme la porte, nous laissant la queue (raide) entre les jambes.

Grosse honte a chaque fois que je la croisais, ce qui arrivait fréquemment nos parents étant amis. Enfin elle ne nous a jamais cafté ou charrié dessus, maman de Romain si tu nous lis

Des années que c'est passé mais le Meeting de Berlin est devenu une légende dans mon groupe de potes ^^

/part changer un nom de dossier au cas ou la miss tombe la dessus.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Si tu crois avoir déjà vécu un epic fail : relativise.
OMG...d'un côté je me dis que c'est du fake, de l'autre pour inventer du fake pareil, faut être sacrément dérangé...
Pas de soucis de sphincter ou d'urètre désolé mais une fois je dormais chez ma copine (vers 2003 genre) et elle va se doucher IRL et moi je glande un peu en somnolant et je sens sa culotte sous les draps, je la récup. Et hop je la mets sur ma tête PTDLOL ça sera trop drôle quand elle va revenir IRL LOL MDRRRRR.

OOOOOOOH j'entends des pas elle revient MDR ELLE VA RIRE.

*toc toc* Julien... kun je.. (oui c'était une famille flamande)

Bref c'était sa mère et pas elle.

Mais elle a quand même bien ri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés