[Vie quotidienne] Faire face à un imprévu embarrassant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
(Plac et son histoire de caca)
Quelqu'un serait capable de retrouver la related vid parfaite pour ce scénario? C'est dans le film Trainspotting, quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spud a une diarrhée dans le lit de sa copine, un lendemain de cuite.
Je cherche sur youtube depuis 15mn mais y'a rien à faire, je trouve pas.

Niveaux imprévus embarassant, j'ai jamais eu aucun problèmes de règles, rien au niveau des cacas, une fois en rentrant à pied du collège, j'avais trop envie de pisser en partant, et arrivé chez moi en montant les marches pour aller ouvrir la porte, j'étais tellement à bout j'avais du aller pisser de l'aprem, j'étais tellement excité d'être près du but que j'ai tout envoyé dans le jean. Moment de solitude -heureusement- mes parents étaient encore au boulot.
Autre imprévu embarassant, une fois j'ai envoyé la purée de manièrement fortuitement incontrolée pendant une fellation sans avoir le temps de prévenir la demoiselle. 'oops désolé'.
a chaque fois qu'y a un thread sur le caca y a le lien du mec qui a été a vannes, le lien du mec qu'a chié/pissé partout et qui adore paint, la photo du pingouin, cette impression bizarre d'avoir deja vu ce thread quinze fois. AH OUI L HISTOIRE DE MADEE AUSSI JE L AI LU QUATORZE FOIS DEJA

ça fait marrer a chaque fois ok mais franchement un peu d'invention, de changement, d'originalité que diable
CP, fête de la Saint-Jean sur la place du village dans un petit village d'Auvergne.
Les gosses sont déguisés dans l'église et attendent que le feu soit bien haut pour sortir, sauter au-dessus, faire leur kermesse et je passe toutes les histoires de ploucs auvergnats.

Grosse envie d'uriner, je me retiens depuis plusieurs heures, ça commence à urger. Je me dandine, je me serre les roubignolles, je chantonne, le tout en restant bien caché au fond. Et arrive ce qui devait arriver : ça fuite. Mais genre pas la petite fuite qui se colmate pépère en foutant le petit doigt dessus, non : de véritables chutes du Niagara, ça giclait de partout en arrosant les bancs à deux mètres de distance sous le regard du petit Jésus, j'aurais pu prendre mon zguègue entre mes mains et le faire tourner comme un hélicoptère que le résultat n'aurait pas été mieux.
J'ai balisé comme pas permis, mais personne ne m'a vu. J'ai attendu qu'on sorte, ai profité du feu pour me sécher incognito, ai jeté mon froc chez moi en prenant soin de l'enterrer dans la forêt le lendemain, n'en ai jamais parlé à personne et n'ai plus jamais voulu remettre les pieds dans c't'église.

Curé, mec, si t'es encore en vie : désolé pour le nettoyage.

Citation :
Publié par Mulldrifter
a chaque fois qu'y a un thread sur le caca y a le lien du mec qui a été a vannes, le lien du mec qu'a chié/pissé partout et qui adore paint, la photo du pingouin, cette impression bizarre d'avoir deja vu ce thread quinze fois. AH OUI L HISTOIRE DE MADEE AUSSI JE L AI LU QUATORZE FOIS DEJA

ça fait marrer a chaque fois ok mais franchement un peu d'invention, de changement, d'originalité que diable
Il n'y a pas encore eu la creuse du tunnel sous la Manche, ni le hamac à caca, ni l'éponge cuisine/wc, ni les toilettes japonais, et j'en passe.
C'est le pouvoir des sujets caca sur le Bar, ressortir encore et encore les même histoires, de temps en temps en ramener d'autres forums @HFR, et très rarement en ramener des fraiches bien moulées.

The end has no end.
J'avais 7 ans en centre aéré. J'avais un jean tout neuf, sauf que pour pisser c'était toujours ma maman qui m'enlevait le bouton car j'arrivais pas. Putin de bouton impossible a enlevé, bref. Donc j'ai dit à la jolie monitrice que je voulais aller au toilette. Et la toute gentille, elle me propose de me déboutonner mais je lui sors fier comme un coq que j'arriverai tout seul. J'avais horriblement envie de pissé et arrivé au toilette, je me débat avec le bouton pour finalement me pisser abondamment dessus. Après se maigre soulagement, vin l'odeur acre de la pisse au narine et le picotement aux jambes à cause du jean qui colle à moitié à la peau. Le faite que je m'étais salopé ne m'importait peu, mais c'était comment revenir et ne pas me faire spotted qui m'inquiétait.

Mon sang c'est glacé en quelques secondes. Il n'y avait qu'un seul chemin pour revenir des toilettes. La monitrice était dans la pièce a coté avec tous les autres mômes. J'allais avoir la honte de ma vie + la monitrice qui allait se foutre de moi. Je me met à réflechir rapidemment et la je me dis que je suis encore un gamin et que j'ai encore une carte a joué.

Je me met a pleuré comme un naab dans les chiottes assez fort pour qu'il n'y est que la monitrice qui vienne en interdisant aux autres de venir. A peine arrivé, je lui décris mon fight avec le bouton du pantalon tout en pleurant. La monitrice a poussé un soupir puis elle a sourit, elle m'a désapé et elle est aller me cherché un autre pantalon.

Quand je suis revenus dans la pièce a coté, tous les gamins se sont ramenés pour me demander ce qui c'était passé et pourquoi j'avais pleuré et que j'avais changé de pantalon. J'ai inventé une histoire comme quoi les chiottes avaient recraché plein de flotte d'un coup et que j'avais de la flotte jusqu'à la taille. La plupart était plus petit que moi, et ils ont a moitié gobé l'histoire mais ils ont pas capté que je m'étais pissé dessus.

J'étais content de moi. C'est notre secret à la monitrice et moi.
Après deux ou trois verres d'alcool je suis pompette, et ce soir là, dans une boîte de nuit, j'ai pas pu m'empêcher d'être malade et ....J'ai attrapé le premier truc qui me tombait sous la main pour rester discrète.....J'ai vomi dans le sac à main d'une autre nana.

Après, j'ai dit au revoir à personne et je suis partie, très vite.
Je sais, c'est pas bien.
On était en vacances dans ma maison en Haute-Savoie et pour être gentille, je commence spontanément à mettre la table, d'autant qu'on était 6. Je volais donc gagner du temps et pas faire 36 000 aller-retour.
J'ai donc eu l'idée de mettre toutes la vaisselle nécessaire sur une table roulante pour l'apporter sur la terrasse et dresser le couvert.
Les verres, les couverts, les assiet... Ah ba non.
Le plateau de la table roulante était mal enclenché et le poids des assiettes l'a juste refermé aussi vite que je les ai posé.

Tout s'est retrouvé par terre, j'ai donc pété d'un coup en une fois, 6 assiettes et 6 verres et je sais plus quoi d'autre encore.
Je me sentais super mal d'autant que ma mère m'a engueulé à moitié en riant et que tout le monde avait assisté a mon cataclysme programmé...
Mais c'est pas tout...

Sachant que peu de temps avant en rangeant les courses, j'ai explosé deux œufs sur la porte du frigo, que peu de temps après j'ai lâché les bols que je rentrait dans le lave-vaisselle, et que récemment j'ai voulu me faire des œufs au plat et l'œuf est tombé par terre et la coquille dans la poêle...

Depuis je me traîne une réputation de brise-fer maladroite dans ma famille, alors qu'il n'y a pas plus soigneux et minutieux que moi, et chaque fois que j'approche d'un peu trop près une cuisine, on me charrie. Et chaque fois que je prends une pile d'assiette on me préviens que ça serait cher à remplacer...
Chaque fois depuis près de 10 ans...

Et moi chaque fois, je :honte:
Citation :
Publié par Madee
d'autant qu'on était 6
Chez moi on est 6 tous les jours, il n'y a rien de difficile à mettre la table pour 6
Citation :
Publié par Litz
Chez moi on est 6 tous les jours, il n'y a rien de difficile à mettre la table pour 6
C'est pas que c'était difficile, c'est juste que ce nombre m'aurait obligé à faire plusieurs voyages alors que d'hab t'empiles tout et tu peux tout prendre d'un coup...
D'où ma boulet-time combo plate breaker tu vois ^^
Et merde, à force de lire vos histoires de pipi/caca/vomis, j'viens de me rappeler d'un souvenir que j'avais pourtant refoulé. Je devais avoir 9/10 ans, notre école accueillait une sorte de Henri Dès local, le mec qui chante des chansons pour gamins, très aimé de tout le monde. Avec ma classe on avait un spectacle de fin d'année. On chantait une chanson tous ensemble, et après quelques élus devaient lire une poésie devant tous les parents (et grands parents, et arrières grands parents). Terrible envie d'uriner, mais vraiment terrible. J'arrive à tenir pendant la chanson... Après c'est la cata, j'interromps ce cher monsieur en plein discours pour lui demander où sont les toilettes, il se fout de ma gueule devant toute la salle avant de me les indiquer. J'arrive trop tard, je me fais dessus, j'essaye de sécher la catastrophe avec du PQ mais rien à faire... J'dois lire mon poème. Je me défile pas... Je le lis, les lumières dans la gueule pour bien montrer la grosse tâche qui descendait presque jusqu'à mes chevilles. Presque personne n'a entendu ma belle poésie, trop de rires étouffés, de commentaire indignés de vieilles mamies boiteuses, de brouhaha. La suite je préfère pas la raconter, c'est trop douloureux, j'ai subi tellement de moqueries, même maintenant ça me suit toujours.

True story
Citation :
Publié par Selty
Grosse envie d'uriner, je me retiens depuis plusieurs heures, ça commence à urger. Je me dandine, je me serre les roubignolles, je chantonne, le tout en restant bien caché au fond. Et arrive ce qui devait arriver : ça fuite. Mais genre pas la petite fuite qui se colmate pépère en foutant le petit doigt dessus, non : de véritables chutes du Niagara, ça giclait de partout en arrosant les bancs à deux mètres de distance sous le regard du petit Jésus, j'aurais pu prendre mon zguègue entre mes mains et le faire tourner comme un hélicoptère que le résultat n'aurait pas été mieux.
J'ai balisé comme pas permis, mais personne ne m'a vu. J'ai attendu qu'on sorte, ai profité du feu pour me sécher incognito
Your illustrated reply :

selty.jpg
Citation :
Publié par Selty
CP, fête de la Saint-Jean sur la place du village dans un petit village d'Auvergne.
Les gosses sont déguisés dans l'église et attendent que le feu soit bien haut pour sortir, sauter au-dessus, faire leur kermesse et je passe toutes les histoires de ploucs auvergnats.

J'ai balisé comme pas permis, mais personne ne m'a vu. J'ai attendu qu'on sorte, ai profité du feu pour me sécher incognito, ai jeté mon froc chez moi en prenant soin de l'enterrer dans la forêt le lendemain, n'en ai jamais parlé à personne et n'ai plus jamais voulu remettre les pieds dans c't'église.

Curé, mec, si t'es encore en vie : désolé pour le nettoyage.
Bénitier 4tw dans une église. :>
Pas un fail de moi mais je me rappelle, en CM2 je crois, y'a une fille de la classe qui se lève, va au tableau et la on voyait son soutien gorge qui pendait dans son dos et qui depassait bien, faut dire qu'elle devait pas avoir grand chose à mettre dedans ! Je me rappelle plus de notre réaction mais bon epic fail pour elle. No fake.
C'était un été très chaud et je devais avoir 14-15 ans. J'avais rendez-vous chez un pote qui habitait dans un vieille immeuble. Dans le hall d'entrée il y avait un petit débarras avec un robinet d'eau. J'avais très soif et j'ai eu la subite envie de boire directement au robinet (beurk)...

J'ai tourné l'hélice du robinet et celle-ci c'est cassée, laissant couler l'eau partout sans moyen de l'arrêter. Dans la panique j'ai quitté l'immeuble...

J'ai eu quelques échos par la suite, comme quoi certains apparts et les caves avaient étés endommagées par l'eau

Quel con.

C'est HS mais tellement bon de le dire.
Pendant qu'on est dans les histoires qui nous sont arrivées à l'école primaire, j'me souviens être allé à l'école en chaussons et avec mon haut du pyjama, ça devait être en CE2. Je devais pas être bien réveillé ce jour-là.

Par contre je sais plus trop comment j'ai réagi, je sais juste que je m'en suis aperçu au cours de la matinée en voulant retirer ma veste car j'avais chaud. Bah du coup j'ai préféré crever de chaleur. Mais je rentrais chez moi le midi, donc à l'heure de partir, j'ai trainé un peu histoire de rentrer seul.
Citation :
Publié par Wayzor
Pendant qu'on est dans les histoires qui nous sont arrivées à l'école primaire, j'me souviens être allé à l'école en chaussons et avec mon haut du pyjama, ça devait être en CE2. Je devais pas être bien réveillé ce jour-là.

Par contre je sais plus trop comment j'ai réagi, je sais juste que je m'en suis aperçu au cours de la matinée en voulant retirer ma veste car j'avais chaud. Bah du coup j'ai préféré crever de chaleur. Mais je rentrais chez moi le midi, donc à l'heure de partir, j'ai trainé un peu histoire de rentrer seul.
Ca c'est surtout un gros méga fail de tes parents, la seule excuse ça serait que tu sois orphelin là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés