Aller à la page... |
[Vie quotidienne] Faire face à un imprévu embarrassant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
CP, fête de la Saint-Jean sur la place du village dans un petit village d'Auvergne.
Les gosses sont déguisés dans l'église et attendent que le feu soit bien haut pour sortir, sauter au-dessus, faire leur kermesse et je passe toutes les histoires de ploucs auvergnats. Grosse envie d'uriner, je me retiens depuis plusieurs heures, ça commence à urger. Je me dandine, je me serre les roubignolles, je chantonne, le tout en restant bien caché au fond. Et arrive ce qui devait arriver : ça fuite. Mais genre pas la petite fuite qui se colmate pépère en foutant le petit doigt dessus, non : de véritables chutes du Niagara, ça giclait de partout en arrosant les bancs à deux mètres de distance sous le regard du petit Jésus, j'aurais pu prendre mon zguègue entre mes mains et le faire tourner comme un hélicoptère que le résultat n'aurait pas été mieux. J'ai balisé comme pas permis, mais personne ne m'a vu. J'ai attendu qu'on sorte, ai profité du feu pour me sécher incognito, ai jeté mon froc chez moi en prenant soin de l'enterrer dans la forêt le lendemain, n'en ai jamais parlé à personne et n'ai plus jamais voulu remettre les pieds dans c't'église. Curé, mec, si t'es encore en vie : désolé pour le nettoyage. Citation :
C'est le pouvoir des sujets caca sur le Bar, ressortir encore et encore les même histoires, de temps en temps en ramener d'autres forums @HFR, et très rarement en ramener des fraiches bien moulées. The end has no end. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bah merde, j'avais pas ri comme ça grâce à internet depuis longtemps. |
![]() |
|
|
![]()
J'avoue, t'as géré mec.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|