Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
c'est à dire qu'ils se penchent uniquement sans rien toucher.
Putain respect. Moi j'ai besoin d'être assis vu les trucs que je ponds quand je peux plus contenir et que je dois aller dans les chiottes du taff, alors je mets un peu de papier mais bon, je pense que ça n'empêche pas le contact.
En même temps, en même temps y a que les cuisses qui touchent normalement, faut faire gaffe à ne pas frotter sa teub contre la dite lunette en s'asseyant, si tout le monde fait pareil, c'est un coup à se chopper des infections urinaires...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
comment faîtes vous?? putain moi il m'arrive de chier 3 fois par jour, alors ne pas chier pendant 2 semaines...

paye ton goatse à l'arrivée quoi :x
Bof, non. Le pire n'est pas de ne pas chier pendant 2 semaines, vraiment pas. Le pire est d'avoir une alimentation totalement déséquilibrée, c'est à dire à base de conneries comme des gâteaux de magasin par exemple. Je peux te dire, par une expérience récente, que c'est assez douloureux. Le pire à mes yeux est quand ce n'est pas un vrai étron qui s'est formé, mais une sorte de boule énorme. L'impression de s'être fait sodomiser par un black est alors très présente.

Pour la constipation le plus dur étant de faire sortir le bouchon. A part ça il n'y a pas autant de matière qu'on pourrait le croire puisque les matières fécales sont asséchées, pompées de leur eau, et donc bien plus maigres.

J'ai toujours le souvenir de la fameuse cabane à caca à la campagne au fond du jardin sinon, je crois l'avoir déjà évoqué quelque part. Ca pue, c'est laid, c'est en bois et il ne vaut mieux pas regarder dans le trou.
Heureusement qu'il y avait des vraies toilettes dans la maison.
Citation :
Publié par Nagh
L'impression de s'être fait sodomiser par un black est alors très présente.
Va falloir m'expliquer comment tu connais cette impression
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Va falloir m'expliquer comment tu connais cette impression
Je visualise l'aspect de mon anus pendant l'acte et le compare à une image présente dans ma mémoire d'une sodomie faite par un jeune black fougueux.
Citation :
Publié par AxeLon II
A mon avis tu restes trop avancé sur tes chiottes, il faut t'assoir au fond et tu verras ton chib ne touchera pas la lunette. Pour chier 3 fois par jour faudra m'expliquer, soit tu fais des crottes de lapins soit tu manges 3kg de bouffe par repas.
ché pas, mais apparemment mon corps n'aime lâcher tout du coup, il en garde un peu pour plus tard...
Citation :
Publié par Nagh
Je visualise l'aspect de mon anus pendant l'acte et le compare à une image présente dans ma mémoire d'une sodomie faite par un jeune black fougueux.
Moi parfois à force de me retenir, ça remonte. Je trouve ça plutôt sympa en fait
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Moi parfois à force de me retenir, ça remonte. Je trouve ça plutôt sympa en fait
Cela me fait penser à une hémorroïde interne que j'avais récemment. Elle était brutalement sortie au cours d'un étron douloureux, la fourbe. Elle est rapidement remontée.

Mais je m'égare.
Citation :
Publié par Nagh
Cela me fait penser à une hémorroïde interne que j'avais récemment. Elle était brutalement sortie au cours d'un étron douloureux, la fourbe.

Mais je m'égare.
Aïe, j'ai connu ça aussi fut un temps, c'est pour ça qu'il vaut quand même mieux y aller mollo et pas tout pondre trop vite, t'as vite faite de t'exploser la benco box tout seul en voulant trop forcer d'un coup.
Citation :
Publié par AxeLon II
La sodomie ça fait pareil que quand on fait un gros caca tout dur ?
Tu demande ça parce que t'as jamais fait de gros caca tout dur ?
Citation :
Publié par AxeLon II
La sodomie ça fait pareil que quand on fait un gros caca tout dur ?
Non, car la sodomie est un va et vient. La matière fécale pour la grande majorité, ne fait qu'un retour dirons nous. Hors dans la sodomie, la verge entre et ressort, ce qui est généralement beaucoup plus douloureux pour les sphincters qui n'y sont pas habitués.
Citation :
Publié par Miragul
Ma phobie a toujours été de me faire éclabousser le bas des jambes voir qu'un colombin tombe dans mon calcif.
Mdr j'imagine la scène...

Citation :
Publié par Azraëll
comment faîtes vous?? putain moi il m'arrive de chier 3 fois par jour, alors ne pas chier pendant 2 semaines...
3 fois par jours faut prendre son pieds quand même car bonjour le truc.
Quinze ans de scoutisme, quinze camps dans la nature avec pour seul trone un trou dans le sol et les mouches a merde grosses comme des pouces pour compagnons de galere.
Citation :
Publié par Azraëll
ché pas, mais apparemment mon corps n'aime lâcher tout du coup, il en garde un peu pour plus tard...
Ton appareil intestinal c'est une vieille radasse.

Personnellement, j'aime bien faire popo dans la nature, sentir la fraîcheur du matin se glisser dans les fentes; l'air (pour le moment) encore pur et vivifiant vous donnant une agréable sensation de bien-être; ce plaisir de lâcher ses excréments qui vous pesaient tant, engrais ô combien naturel. Un cadeau à mère Nature.
Citation :
Publié par yortsed
Lol chier trois fois par jour ??
mais comment c'est possible ca ?

tu dois bouffer comme Gargantua mon ami !!!

tof du caca ?
Je pense surtout qu'au bout d'un moment la facture en papier toilette doit revenir chère.
Quel thread de bon goût ! Enfin, je m'y attendais avant de cliquer.

Je me suis retenu pendant 21 jours (enfin, trois semaines plus ou moins). J'étais p'tit, genre 9/10 ans. Ca ne m'a pas posé de problème. Mais après, on a voulu que j'aille voir un proctologue. La conversation vachement intéressante : "est-ce parfois tu joue avec ton derrière avec tes amis de l'école ?".
C'est marrant comme job, proctologue.
Non mais j'suis pas constipé. J'ai juste autre chose à faire que d'aller chier, en fait. Du coup, j'oublie.

Donc, je suis totalement d'accord : l'autre qui chie trois fois par jour, c'est un faible.
Ils en font de ces diagnostiques, les médecins...

Sinon, pareil pour la vessie. Je me souviens d'un voyage en car (où j'ai bu pas mal) qui durait 16 heures. J'avais pas envie de me risquer avec les toilettes dudit car. Et on a pas fait d'arrêt (deux chauffeurs, et c'était de nuit). Je m'en suis très bien sorti.

On est un peu les Highlanders du caca et de la pisse, en fait. Classe.
Mdr 3 fois par jour. Moi c'est ptet environ tous les 3 jours, je ne sais comment vous faites. Mais c'est bien, quand faut y aller, faut y aller surtout vous retenez pas. D'ailleurs ça me fait penser à un truc :

[Mylife]
Un jour, quand j'étais plus jeune, je devais avoir 15-16, j'en avais marre de faire caca, du coup je me suis retenu pendant 2 semaines, et quand je pouvais plus me retenir, j'ai essayé de faire caca mais impossible de lâcher le pavé, car la partie émergée de l'iceberg, des fesses quoi, s'était solidifié. Du coup, le trou de balle s'en trouvait boucher.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai essayé de gratter la croûte avec mes doigts, comme quand on râpe le parmesan avec la râpe à fromages, c'était trop lol, car je sentais le caca bougé à l'intérieur de moi. Cependant cette opération prenait trop de temps, et comme j'avais pas d'ongles ben forcément c'était trop peu efficace et le caca était trop solide, je faisais tomber dans la cuvette que des miettes de merde. Je me suis demandé comment je vais m'en sortir omfg, ca faisait 10min que j'étais coincé à gratter le caca, et j'étais pas encore arrivé à dépasser la couche litosphérique du caca (cours de SVT Ftw).

Et là j'ai eu un éclair de génie.

J'ai pris le balai à chiotte, et je l'ai planté direct dans l'iceberg, un peu comme Tintin quand il a planté son drapeau dans les îles chelous où popait les champignons OGM ou à la Neil Amstrong quand il a planté le drapeau ricain sur la Lune.
La spécificité de mon balai à chiottes, c'est qu'il a une lance avec un trou suffisant pour y mettre le doigt. Du coup, j'ai planté le balai dans le caca, et j'ai fait comme Bruce Willis dans Armagueddon, j'ai fait un forage dans le bloc. J'ai procédé comme quand on met une ampoule mais avec les deux mains, j'ai fait un mouvement circulaire et tout ça, en restant assis sur la cuvette ( bon ok j'étais mi-debout). Ce qui fait que grâce à ça, j'ai pu retirer des gros bouts de caca car j'avais atteint le noyau du caca. Vu la projection de caca qui sortait, j'avais l'impression de bouger en même temps, de déplacer des montagnes truc de malade.
Après une fois le gros parti c'était plus facile pour déféquer. C'était excellent l'état des toilettes.
Je suis sorti de là mais hyper léger, je me sentais le pouvoir de voler.

Maintenant dès que j'ai envie de faire caca, je le fais, j'attends pas. N'empêche, j'aurais pu finir aux urgences si j'avais pas fait ça quand j'y pense.

Au final, c'était des moments d'angoisses, étranges parfois douloureux, mais c'était surtout des moments uniques et intimes que j'ai partagé avec moi-même.
Thumbs up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés