La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Toff ?
Citation :
Publié par Doudou
On avoue une "faute", je vois pas en quoi c'est honteux d'avoir une personne handicapé dans sa famille, il a eu un accident et il y peut pas grand chose, ça peut arriver à tout le monde.

Perso je suis plutôt fier du fait qu'il arrive encore à faire son boulot et à refourguer (je sais pas trop comment, j'avoue) des contrats d'assurance, alors qu'on pensait qu'il resterait dans un état végétatif, j'espère avoir le 10e de sa volonté si par malheur il m'arrivait ce genre de merde.

Tu veux plus lire mes MP ?

C'était de l'humour, rien d'autre.
En quoi est-ce difficile d'avouer que l'on a une personne handicapée dans sa famille ? Dans le cas de Doudou par exemple, il y a plutôt de quoi être fière d'avoir une telle personne dans sa famille qui sait surmonter les épreuves difficiles. Pour avoir une personne dans ma famille qui est (était :x) dans le même cas (un tas de merde sui arrive en permanence) et qui surmontait toutes les épreuves tu te dis qu'elle a une putain de volonté (comme l'oncle de Doudou, perso je me serais laisser crever). Ça apporte du bonheur finalement.

Par contre (c'est comme ça que j'ai ressenti certains messages, dites si je me suis trompé) je vois pas en quoi c'est pire de se moquer de l'oncle de Doudou plutôt que du random péon dans le même cas. Enfin c'était pas un rire moqueur à mon avis, il faut pas voir delph comme la grosse salope qui se fout de la gueule de tout le monde. C'est triste à dire mais il y a certaines situations qui prêtent à rire même avec un contexte triste, ce n'est pas pour autant qu'on cherche à insulter la personne en face de nous.
heureusement que les familles des dizaines de gens dont on se fout de la gueule tout les jours sur ce forum ne traînent pas souvent ici
Oui soyons sérieux, surtout que je n''ai pas fait référence à son handicape mais à son histoire qui m'a fait rire, et le fait qu'il ait un handicape, j'en suis désolée mais ça n'y change rien.
Citation :
Publié par Eikachi
Chaud le monde est petit

Cette épique boulette, en plus t'es pas tombé sur n'importe qui quoi. La morale du film disait vrai, ça se retourne toujours contre la personne

Edit : Big up pour Doudou quand même ça doit pas être facile d'avouer ça
Mdr...
Ce topic est epic, il mériterait de figurer dans la timeline du bar.
tiens, ça me fait penser que le soir où je suis sorti avec ma blonde, c'est la fois où y avait cette diffusion d'un reportage sur un jeune qui avait le syndrome de gilles de la tourette.

bon faut pas se moquer des handicapés, toussa, mais j'ai hurlé de rire pendant bien la moitié du reportage.

le gars qui marche peinard dans la rue..... WOAHARGHARHGENCULÉARHGHAW ... marche peinard comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par DaBlob
Soyez sérieux deux minutes svplz . Ou assumez le fait d'être de grosses ordures.
Au risque de passer pour une grosse ordure, je reste sur ma position. Un mongolien (ou autre maladie dans le genre, je connais pas trop) qui fait le con (sans le vouloir) ça fait sourire (tristement mais bon). Ce n'est pas la personne en elle même mais l'action qui prête à sourire et une autre personne faisant la même chose m'aurait bien plus fait rire. J'ai un grand respect pour ces personnes (en particulier envers ceux qui arrivent à s'en sortir dans la vie malgré leur handicap) mais ça ça ne m'empêche pas de sourire à cause de certaines de leurs actions. Mais encore une fois, je ris de l'action et non pas de la personne (pour moi c'est bien distingué).
Jolie stratégie pour relancer un thread sans intérêt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les trolls investissent les lieux.

You're welcome !
Citation :
Publié par Squeez
Au risque de passer pour une grosse ordure, je reste sur ma position. Un mongolien (ou autre maladie dans le genre, je connais pas trop) qui fait le con (sans le vouloir) ça fait sourire (tristement mais bon). Ce n'est pas la personne en elle même mais l'action qui prête à sourire et une autre personne faisant la même chose m'aurait bien plus fait rire. J'ai un grand respect pour ces personnes (en particulier envers ceux qui arrivent à s'en sortir dans la vie malgré leur handicap) mais ça ça ne m'empêche pas de sourire à cause de certaines de leurs actions. Mais encore une fois, je ris de l'action et non pas de la personne (pour moi c'est bien distingué).
Exactement.

Faut pas se la jouer sérieux et compatissant envers un handicapé, il aime pas ça, il préfère être au même niveau que les autres et qu'on n'hésite pas à rire avec lui en faisant abstraction de ce qui le rend déjà assez triste, faire le contraire, lui rappelle sans cesse son handicape.
Citation :
Publié par Kurd
le gars qui marche peinard dans la rue..... WOAHARGHARHGENCULÉARHGHAW ... marche peinard comme si de rien n'était.
Je ne sais pas si je dois en avoir honte ou non mais cette phrase m'a fait exploser de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés