|
N'empêche le retournement de ce thread, c'était magnifique.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu craches sur un élitisme puant, quand toi-même, par ta façon d'être ici, tu incarnes un autre élitisme. Un art de la marâtre, avec des airs parfois assez condescendants. D'autre part, je n'ai absolument pas la prétention de pouvoir influencer le Bar ou d'en faire mon Bar, comme je l'ai dit, je ne fais quasiment qu'y lire. Je précise, parce que je sens dans ce que t'écris un léger ton de défi. Merci pour l'orthographe de "Pataquès", que je cherchais, mais comme j'en étais très loin, le correcteur ne m'a rien donné. A propos du sens, voire CNRTL §3. En MP, donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dire que j'ai failli louper ce thread
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() A mon avis, une partie des gens qui s'outrent le font parce qu'ils apprécient assez peu ce genre de discussion, et l'autre parce que d'un coup, ils se sentent menacés dans le confort de leur anonymat fantoche, comme à chaque fois que l'IRL et le W³ s'entrechoquent. Et puis derrière, il y a l'effet Doudou. Doudou, toutes les filles sont à ses pieds alors qu'il a du poil sur les épaules : c'est tout sauf rationnel. ![]() Quant à l'élitisme puant, c'est marrant que tu m'en accuses alors que je t'invite justement à participer activement à la vie du Bar même si tu n'y postes que rarement. Tu interprètes mal mon absence légendaire de tact comme étant de la condescendance. Mais bon, c'est HS et les collègues vont se fâcher tout rouge si on continue. Mes MPs sont ouverts si quelqu'un souhaite débattre plus longtemps de l'usage du mot pataquès qui sonne quand même carrément bien à l'oreille, il faut l'avouer. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Je pense qu'on est à la frontière de plusieurs cas cités dans ce post et qu'il vaudrait mieux fermer/supprimer ce topic.
2 coppers etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Omg omg omg best pull ever, Doudou is epic
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kurd c'est le cousin de ma belle soeur qui s'appelle timmy
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mauvaise pioche
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose en ne suivant pas ce post. Il était bien?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|