La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
. que demande le peuple?
Les toffs ill veut !
Mais c'est les feux de l'amour ici!

"Doudou aime Deplh, mais Nounouze tiens a Doudou.. Osera-t-elle lui avouer que depuis qu'elle s'est prit un doigt dans le cul en Italie en 1973, elle n'a plus jamais été la même...?
Osera-t-il lui avouer que depuis ce jour là il ne se lave plus les cheveux?"
Citation :
Publié par Soupir
Je pense qu'on a compris, tu la baises et tu veux que ça se sache, mais t'as peut-être pas besoin de venir le rabâcher à chaque post hein.
Tout le monde ne lis pas tous les fils du bar.
Ceci dit si il faut que j'urine aux quatres coins du bar pour marquer mon territoire pour que le message passe correctement, je le ferais sans souci, ça risque juste de sentir un peu la pisse mais bon vu que certains posts comme le tien sont de la merde, ça ne te changera pas énormément d'odeur.

Après tout c'est vous qui relancez le truc à chaque fois, vous vous faites juste du mal.

Citation :
Publié par Hargo
Aux dernières nouvelles la place est prise par Nou²ze, ça pourrait donner un super threesome avec en prime des furets et un rat... que demande le peuple?
ou pas.
Citation :
Publié par Sÿnn
Et des bariens qui sortent ensemble c'est normal? C'est courant?
Ne me dites pas qu'ils se reproduisent, il faudrait noyer les petits.
Nah le mieux c'est d'utiliser une bêche, un coup sec pour séparer nettement la tête du corps et hop c'est réglé.
Rapide et sans douleur.
Vous voulez dire que la femme de Vallée-au-Tertre est une barienne?
C'est quiiiiii???!! Dites moi pas que c'est Sécotine, c'est pour cela qu'on la voit plus lurker?
Citation :
Publié par Ciucilon
Nah le mieux c'est d'utiliser une bêche, un coup sec pour séparer nettement la tête du corps et hop c'est réglé.
Rapide et sans douleur.
Un vrai barien peut vivre sans tête, ou sans corps selon ses besoins, pendant plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Un vrai barien peut vivre sans tête, ou sans corps selon ses besoins, pendant plusieurs semaines.
Oui mais toi tu es particulier, je doute que l'on puisse généraliser ca à tout le bar...

Citation :
Il faut toujours brûler le tout.
Coupe la tête, pieu dans le coeur et on fourre le tout à l'ail avant de le cramer au napalm?
Citation :
Publié par mamaf
Non je croyais que c'était la place dans le lit de Doudou qui était prise moi !
Bein oui il sort avec Daelt non ? C'est pas ça
Citation :
Publié par Daelt
Tout le monde ne lis pas tous les fils du bar.
Ceci dit si il faut que j'urine aux quatres coins du bar pour marquer mon territoire pour que le message passe correctement, je le ferais sans souci
lol, je crois qu'un gars qui sort avec une nana qui poste sur le bar et qui, à chaque fois qu'il y a une allusion sexuelle ou une tentative de drague, se sent obligé de pisser pour marquer son territoire, a intérêt à avoir une grande vessie, parce que d'une, cela fait de lui une cible tentante à taunt, de deux, il va avoir un tas d'occasions, dans ce milieu où le flirt virtuel est roi, d'affirmer son manque de confiance en elle et son besoin de se rassurer, en affirmant haut et fort qu'elle est sa propriété...
Fake ou pas ça n'enlève rien au côté epic de la chose.

Epic fail ou Epic fake, c'est du pareil au même.

mais je me suis aussi fait avoir, c'est pourtant vrai que c'était trop gros

@Claurure: et maintenant j'ai envie de revoir Scanner.
à

à..
Thumbs up
Citation :
Publié par Soir
lol, je crois qu'un gars qui sort avec une nana qui poste sur le bar et qui, à chaque fois qu'il y a une allusion sexuelle ou une tentative de drague, se sent obligé de pisser pour marquer son territoire, a intérêt à avoir une grande vessie, parce que d'une, cela fait de lui une cible tentante à taunt, de deux, il va avoir un tas d'occasions, dans ce milieu où le flirt virtuel est roi, d'affirmer son manque de confiance en elle et son besoin de se rassurer, en affirmant haut et fort qu'elle est sa propriété...
Mdr trop ça en plus.
Citation :
Publié par Soir
Les "il" et "elle" sont intervertis 2 fois, c'est fait exprès ou bien ?
Citation :
Publié par Soir
lol, je crois qu'un gars qui sort avec une nana qui poste sur le bar et qui, à chaque fois qu'il y a une allusion sexuelle ou une tentative de drague, se sent obligé de pisser pour marquer son territoire, a intérêt à avoir une grande vessie
Sujet --> un gars
Verbe --> a (intérêt à avoir une grande vessie).
Or c'est elle qui pisse.
Donc trompage.
Citation :
Publié par Soir
il va avoir un tas d'occasions, dans ce milieu où le flirt virtuel est roi, d'affirmer son manque de confiance en elle et son besoin de se rassurer, en affirmant haut et fort qu'elle est sa propriété...
"il" affirme son manque de confiance en "elle" en affirmant (...) qu'elle est sa propriété ? C'est plutôt le contraire vu que tu dis que c'est elle qui pisse à tous les coins de threads.
(je sais pas de quoi vous parlez hein, juste à propos de la cohérence interne de ce post-ci).

edit : y'a comme un bruit de fond désagréable, c'est moi qui déconne ou bien ? :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si on le décapite, il peut vivre deux fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés