La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Y'a rien de con à pleurer un animal de compagnie, bon ok un hamster c'est peut être un tantinet exagéré.
Je ne trouve pas que la peine doive être fonction de la taille de l'animal.
Citation :
Publié par Kylyox.
DaBlob, tu n'es pas en forme.
une carence en fer temporaire, rien de grave.

sinon moi je suis sûre que c'est vrai toute cette histoire.
Citation :
Publié par Soir
Si tu en es sure, alors, cela donne de la cradibilité.
C'est une soirée néo-vocable pour moi. Ce terme a un potentiel tel qu'il faut en déposer la définition sur le champ.
Je propose de le circonscrire.
Citation :
Publié par Jet
une carence en fer temporaire, rien de grave.

sinon moi je suis sûre que c'est vrai toute cette histoire.
Shemale.

Et puis si c’est un fake f*ck quoi moi j’y ai cru.
Citation :
Publié par Hargo
Y'a rien de con à pleurer un animal de compagnie, bon ok un hamster c'est peut être un tantinet exagéré.
Mais peut être était-ce un super Hamster, le genre qui te prépare le ptit dej et te fait la lessive.
Ohoho attends j'ai une copine qui a super pleuré à la mort de son hamster acheté en Ukraine, et qui a immolé son corps parce qu'elle est bouddhiste.

Enfin c'est le genre de fille super sympa et tout mais un peu relou, qui va se plaindre qu'une fille de sa connaissance lui a demandé de rembourser un verre qu'elle a cassé, et qui après que tu lui ais pété une corde de guitare, te harcèles d'heure en heure jusqu'à ce que tu lui rachètes le set complet.
Citation :
Publié par Dunta
Tu as failli passer en 2eme place au niveau du fail. Mais tu restes 1er dans nos coeur.
Quoi vous m'avez pas oublié ? Raaaah pourtant il a dû en passer des boulets dans le coin le temps que jme trouve une vie sociale

Bon hop j'retourne hiberner, à dans longtemps.

FUCK NO ! En fait je squatte ici, m'emmerdent les gens.

D'ailleurs jviens de me relire et j'ai trop envie de créer un thread sur le phénomène fail => AW. Je fail, les gens remarquent, ça crée un minibuzz local, je surkiffe de pas passer inaperçu. Mais j'aime pas créer des threads.

Sinon pour pas être trop HS, parce qu'on dirait pas mais jcrois bien ya un sujet, les handicapés ça 'a toujours beaucoup fait rire. D'ailleurs ces gens ont trop de la chance, moi quand je fais une blague de merde personne rit, eux ont toujours du succès.

Sinon à propos d'handicapé, vous savez que ce site en a un à son nom ? Suisse en plus, trop balèze

Moquez vous pas svp c'est méchant, c'est peut-être le papa à Doudou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
...
Le mec de la vidéo respire bien plus l'intelligence que ton post.
Mais faut pas se moquer, t'es ptete une connaissance d'un jolien.
Citation :
Publié par Noxou
Le mec de la vidéo respire bien plus l'intelligence que ton post.
Mais faut pas se moquer, t'es ptete une connaissance d'un jolien.
Oui enfin avoue, tu l'as pas regardé, t'as juste vu "écrivain et philosophe"
Le truc, c'est que pour évoluer au même niveau que les concepts que manie Jollien dans ses bouquins, faut puiser la puissance intellectuelle ailleurs que sur le Bar, en fait (mais joli combo mastafail, impressionnant).
Citation :
Publié par Shalf
Le truc, c'est que pour évoluer au même niveau que les concepts que manie Jollien dans ses bouquins, faut puiser la puissance intellectuelle ailleurs que sur le Bar, en fait (mais joli combo mastafail, impressionnant).
Bah, moi cette vidéo me fait beaucoup rire, du coup je la regarde souvent, assez souvent je pense pour en avoir compris le contenu. Ouais, Jollien c'est une tête, un mec qui a compris des tas de choses, et ça je le nie en aucun cas. En rire ce n'est pas forcément mauvais, c'est pas une déconsidération. Mais forcément chez certains rire d'un handicap c'est forcément "méchant", et contre la personne handicapée.
Bah toujours le problème éculé du rire avec ou rire de. Et vu ce qu'il prône, je pense qu'il est assez facile de deviner ce que le concerné en penserait

Non mais sinon, fake ou pas, et je suis vraiment navré d'insister, mais où sont les boobs sans déc ?
Ou la vid de la fessée, je ne sais pas moi.
Franchement j'aimerais beaucoup lui demander son avis là-dessus. Il parle surtout du plan professionnel. C'est clair que si le DRH lui rit au nez ça le fait pas. Mais à mon avis un mec intelligent comme lui est conscient que son handicap prête à rire. Ensuite faut voir si le rire est utilisé pour le décrédibiliser, mais si c'est pas le cas je vois pas où est le problème. Enfin voilà ya le rire positif et le rire négatif, et perso du moment que c'est positif je trouve ça bien.
Citation :
Publié par Shalf
Non mais sinon, fake ou pas, et je suis vraiment navré d'insister, mais où sont les boobs sans déc ?
Ou la vid de la fessée, je ne sais pas moi.
T'inquiètes je suis sur le coup, j'ai eu un MP de Delph qui m'a dit qu'elle habitait pas loin de chez wam, comme Nounouze il y a 2 mois ! Mais je préfère ne pas en dire plus, ya Daelt qui risque de me tomber dessus.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
T'inquiètes je suis sur le coup, j'ai eu un MP de Delph qui m'a dit qu'elle habitait pas loin de chez wam, comme Nounouze il y a 2 mois ! Mais je préfère ne pas en dire plus, ya Daelt qui risque de me tomber dessus.
Hé, dis, tu oublierais pas de partager les tof avec le bar, hein?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'aurais pas aimé.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Hé, dis, tu oublierais pas de partager les tof avec le bar, hein?
J'ai réussi à choper des photos IRL plutôt sympa à regarder...
Je fournis uniquement en PV à des personnes de confiance.
J'échange...

A tte.

edit : @ dessous contre 2 dauphins ok
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
J'ai réussi à choper des photos IRL plutôt sympa à regarder...
Je fournis uniquement en PV à des personnes de confiance.
J'échange...

A tte.
Je te les échange contre un dauphin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés