La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
je pense qu'on pourrait se cotiser pour racheter un hamster à l'oncle de doudou quand même, même deux pour pas qu'il se sente trop seul...le hamster.
Oh putain cette barre de rire.
C'est encore meilleur que Usual Suspect.

J'attends avec impatience le prochain retournement (de situation).

"ET NON EN RÉALITÉ C'EST MOI ALAIN ET J'AI OWNED DELPH EN LUI FAISANT CROIRE QUE J'ÉTAIS HANDICAPÉ ET DOUDOU A MARCHÉ AHAHAH !"
Quand on m'a averti que l'on parlait de moi sur ce forum, je n'y ai pas cru. Doudou, c'est ta tante qui me l'a dit. C'est bien de vouloir balayer cette histoire pour me protéger, mais ne t'inquiète pas. Qu'il soit clair que je n'en veux ni à Delph ni à Doudou. Inutile de faire croire que finalement je ne suis pas réel, et ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse pleurer la mort d'un être cher, fusse un animal, ont encore du chemin à parcourir sur la voie de la vie. Cela m'est égal que l'on se moque de moi, si on m'aime. Je suis sûr que Doudou m'aime, à sa façon, et sa tentative d'effacer cette histoire, c'est une preuve. Je pense que Delph aussi m'aime, en tant qu'amie. Ce qui compte n'est pas tant ce que l'on fait, mais l'esprit et la façon dont on le fait. J'existe, je l'affirme haut et fort, vous pouvez vous moquer de moi tant que cela reste gentil et en plus anonyme. Si cela devait dépasser ce cadre, je n'hésiterais pas à faire appel à la cyberpolice d'Internet.
c'est ici qu on parle moi

je suis abi tué qu on dise sur moi sans tout dire, et la buanderie tu savais donc pourquoi

mais tu est bien assuré maintenan grassa moi et ta passion pour les jeu vidéo

une fois j ai fait des avion avec la fiche de renseignements
Citation :
Publié par Doudou
Petite réouverture pour une explication de texte, le premier qui repart en HS sur les tofs de Delph, il dégage du Bar.
Hoooo comme c'est mignon, Delph est devenue la petite protégée de Doudou.
Elle t'a pleuré dans les bras: "Dit Doudou chéri, tu pourrais me défendre et demander à tous ces perverts du Bar d'arrêter de me demander des photos que MOI j'avais promis? Maintenant qu'on est devenu complice avec ce fake, tu peux bien faire ça hihi".

"Bien sûr, Super Doudou l'homme qui aime toucher les cuisses des bariennes aux irl en faisant croire qu'il est saoul va te défendre".

"Hooo que tu es gentil, bisou hihi"

"Arrête, tu vas me faire rougir Tu viens à la prochaine IRL? "
Daelt, y'a un truc qui se passe entre Doudou et Delph, une sorte de complicité, le début de quelque chose... peut être d'une belle histoire.

T'avais dit que tu pisserai sur ta copine pour marquer ton territoire... si tu l'as pas encore fait c'est plus que jamais le moment.
peut être que toute cette histoire est bien réelle... et que delph à demande a doudou de faire passer ce faux fake pour un fake qui n'en ai pas un puisqu'il est faux ! en échange de chose qui ne nous regarde pas bien évidement....peut être...
Citation :
Publié par Sÿnn
Daelt, y'a un truc qui se passe entre Doudou et Delph, une sorte de complicité, le début de quelque chose... peut être d'une belle histoire.

T'avais dit que tu pisserai sur ta copine pour marquer ton territoire... si tu l'as pas encore fait c'est plus que jamais le moment.
Ou alors Daelt = Doudou? Un plan machiavélique pour révéler sa schizophrénie?
Citation :
Publié par superchinois
peut être que toute cette histoire est bien réelle... et que delph à demande a doudou de faire passer ce faux fake pour un fake qui n'en ai pas un puisqu'il est faux ! en échange de chose qui ne nous regarde pas bien évidement....peut être...
Tu dois bien rigoler avec ce qui se passe dans ta tête.
Citation :
Publié par Alain_le_Hamster
Quand on m'a averti que l'on parlait de moi sur ce forum, je n'y ai pas cru. Doudou, c'est ta tante qui me l'a dit. C'est bien de vouloir balayer cette histoire pour me protéger, mais ne t'inquiète pas. Qu'il soit clair que je n'en veux ni à Delph ni à Doudou. Inutile de faire croire que finalement je ne suis pas réel, et ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse pleurer la mort d'un être cher, fusse un animal, ont encore du chemin à parcourir sur la voie de la vie. Cela m'est égal que l'on se moque de moi, si on m'aime. Je suis sûr que Doudou m'aime, à sa façon, et sa tentative d'effacer cette histoire, c'est une preuve. Je pense que Delph aussi m'aime, en tant qu'amie. Ce qui compte n'est pas tant ce que l'on fait, mais l'esprit et la façon dont on le fait. J'existe, je l'affirme haut et fort, vous pouvez vous moquer de moi tant que cela reste gentil et en plus anonyme. Si cela devait dépasser ce cadre, je n'hésiterais pas à faire appel à la cyberpolice d'Internet.
http://img838.imageshack.us/img838/5190/consequence.png

Consequences will never be the same !!!
Doudou, j'ai une photo de toi gay impliquant deux autres bariens dont un autre modérateur, j'ai le droit de la poster sur un topic à ta gloire ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Doudou, j'ai une photo de toi gay impliquant deux autres bariens dont un autre modérateur, j'ai le droit de la poster sur un topic à ta gloire ?
Vas-y sans hésiter.
Citation :
Publié par Jiyaa
Evidemment,c'est tout a son honneur.
Citation :
Publié par Jiyaa
tiens ben ça tombe bien je cherchai justement un sujet pour le prochain concours photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés