La classe mondiale...Peut-être le champion du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quel dénouement !

Dire que j'ai cru au MP de Delph 09/08 23h12 purée:

Citation :
Je savais qu'il avait un handicape, j'ai jusement souligné dans le topic, que j'avais volontairement pas fait état de ça.

J'avais envoyé un MP à Doudou avant, mais ça passe pas.

M'enfin aller jusqu'à vouloir me ban pour ça, c'est un peu fort, Doudou réppond plus à mes MP.
Et maintenant la phrase de Tabou prend tout son sens:

Citation :
Publié par TabouJr
L'esprit du Bar de la Taverne, ce n'est pas d'alimenter un élitisme puant en montrant les autres du doigt pour s'en gausser comme tu sembles le croire.
Tu m'as convaincu de finaliser un truc très très lourd.
Bientôt sur vos écrans jol 19''.
Citation :
Publié par Proto
Quel dénouement !

Dire que j'ai cru au MP de Delph 09/08 23h12 purée:

Tu m'as convaincu de finaliser un truc très très lourd.
J'ai envoyé deux, trois MP à certains pour brouiller les pistes, c'est vrai
Crevez tous en enfer...

C'est une honte, je m'en vais directement MP Mind

J'aurais du croire LND

J'utilise souvent le smiley

A croire que j'aime bien ça, c'est vrai

Bref c'est pas beau ce que tu as fais, Doudou tu mérites une fessée
Citation :
Publié par Doudou
Je tiens particulièrement à loler du message d'Attel, qui s'est bien fait retourner par Delph, ça t'apprendra à faire le malin, hinhin.
Je le savais en fait hein...

Nan, je me suis fait owned j'avoue. Ma détection de pipeautage barien et mes capacités générales ont vachement baisser depuis que je fréquente (un peu) moins jol.
Tu t'éloignes deux semaines et tu perds tout, c'est moche.
Bah nan justement ma citation prouve que je ne me suis pas fait niquer )))). Si elle suffit pas a le prouver, la suivante avec le troll de troll par opposition au troll de troll de troll devrait prouver ma sur-intelligence !

Donc en fait c'est moi qui t'ai roxé en te faisant croire que je croyais que tu croyais que je ne savais pas
Assez oufzor le topic.

Delph a préféré s'enfoncer dans la melasse au lieu de rembarrer direct doudou sur sa fake histoire pour mieux nous enfoncer par la suite.

Quel stratège ! Ce topic est riche en rebondissement.
Citation :
Publié par Balal
C'est du joli de réouvrir un thread fermé par un modo pour se gargariser de son coup.
L'autorité sacrée de TabouJr est remise en question. Grammar Nazi Queen doit elle conserver son poste après cette ignominie ? Le peut-elle ?
Oh mon Dieu c'était un fake ?

oh lol tous les bariens se sont fait owned !

http://geekanddestroy.free.fr/wp-content/uploads/stockimage_fail_1.jpg

Citation :
Publié par Dr Jolamour
Donc en fait c'est moi qui t'ai roxé en te faisant croire que je croyais que tu croyais que je ne savais pas
Chuuuutt le fail ultime étant de faire croire que leurs fake a fonctionné...
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
oh lol tous les bariens se sont fait owned !
Doudou n'a pas l'once d'un mérite. C'est trop facile de prendre pour cible une communauté nourrie aux scénarios de jeux vidéos, à la pub, aux mangas, au RP de forum et aux secrets story.
Le jour où un gourou comme Jo di Mambro a l'idée de passer ici, c'est carton plein.
Citation :
Publié par Eikachi
T'as raison, jetons lui des pierres il est trop con, ça augmentera la moyenne française du Q.I https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'apprécie pas qu'on se foute de la gueule des gens un peu simplet, et c'est sûrement pas lui qui se foutrait de ta gueule.
L'assureur de l'OP spotted.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés