lol, je crois qu'un gars qui sort avec une nana qui poste sur le bar et qui, à chaque fois qu'il y a une allusion sexuelle ou une tentative de drague, se sent obligé de pisser pour marquer son territoire, a intérêt à avoir une grande vessie, parce que d'une, cela fait de lui une cible tentante à taunt, de deux, il va avoir un tas d'occasions, dans ce milieu où le flirt virtuel est roi, d'affirmer son manque de confiance en elle et son besoin de se rassurer, en affirmant haut et fort qu'elle est sa propriété...
C'est pour ça que j'ai interdis à ma gonzesse de se faire un compte jol
Sinon ce thread m'évoque une histoire, tiens. Y'a un mec dans mon entourage, je vais l'appeler Bernard, qui est complètement à côté de la plaque, dû à son histoire. Celle ci est particulière : alors ado, il était plutôt à fond sur la drogue. C'était pas un mec débile du tout, il était même plutôt réactif et éveillé, un peu déchiré des fois, mais loin du caniveau cérébral -il arrivait même à s'en sortir à l'école malgré son total désintérêt et sa conso de chichon, ce qui est déjà remarquable en soit. Une nuit, il a fait un rêve, dans lequel Dieu était venu lui parler. Une nuit, un rêve, il était pas du tout en train de marcher dans la rue quand Marie est venue lui dire de bouter les anglais hors de France hein, il a juste fait un rêve, qu'il a eu la bêtise de raconter à ses parents.
Sa mère, elle, était une simple d'esprit. Elle l'est toujours d'ailleurs. Un peu méchante et méfiante, mais c'est pas de sa faute, elle était juste un peu con. Mais le rêve a été un déclencheur insoupçonné : ni une ni deux, mon fils et fou, et le voilà qui se retrouve à rentrer en institution sur la demande de sa famille. Il a alors 17 ans.
On l'a retrouvé un peu plus d'un an plus tard, défoncé par les cachets, il est devenu une belle loque cérébrale. Pire, reprenant ses habitudes, il se remet à la came et plus particulièrement à la fumette, transformant son cerveau en un vrai cocktail acide de saloperie que vous ne pourriez toucher que sur ordonnance. Si, à la base, sa place n'était pas en institution malgré les hurlements de ses camarades, elle l'est devenue. Il oublie, il est distrait, raconte souvent des trucs sans queue ni tête.
Aujourd'hui, Bernard a 25 ans, suite à un accident bénin son permis lui a été retiré avec interdiction de le repasser -à défaut de découvrir ce qu'il y a dans ses veines, le juge a eu son dossier médical et a jugé qu'on ne roulait pas sous anabolisants, ho surprise. Il est complètement à la ramasse, raconte de plus en plus n'importe quoi, a de plus en plus de mal à reconnaître les gens, fait des trucs vraiment zarbis. D'épisodes en épisodes, c'est de plus en plus le capharnaüm dans sa tête ...
Et bien, figurez vous que nous rions de lui. On y peut rien, son état le fout en permanence dans des situations abracadabrantesques, et ses allers-retours en institutions ne changent rien, voire aggravent les choses. Son contact avec le réel est floué, sa relation avec les gonzesses va du vulgaire à la gaudriole, et chaque nouvelle anecdote qu'il nous raconte est source d'amusement. On ne devrait sans doute pas, mais en un sens, c'est peut être aussi ce qui le raccroche du réel, de ne pas être traité comme un fou, alors même qu'il l'est.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu.