Ghild

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 10:34 - Messages
J'ai été formaté par L2, donc je ne lis jamais les quetes, locate et /pathfinding sont mes fonctions préférées.Parfois je repèr... Lire la suite
24 septembre 2009 à 17:31 - Messages
il fonctionne bien.de riensinon pour avoir une vraie réponse il faudrait que tu nous dise ce que tu veux savoir... Lire la suite
24 septembre 2009 à 17:16 - Messages
Tu l'as tenté sur quel mob?Je sais que dans mon clan on l'a looté 2 fois mais à des endroits différents. La légende dit que ca ... Lire la suite
A priori si le post au dessus du tien dis que tous les sorciers de sa legion l'ont c'est qu'il existe bel & bien ;)Le problème ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:11 - Messages
les abysses permettent aussi de récupérer des shards et des PA la contrepartie c'est qu'il faut aimer l'idée de se faire gank.V... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:59 - Messages
La série Lineage produit par le même NC Soft était un succès commercial sans précédent en Corée et un simili échec aux US et en... Lire la suite
La traduction en FR n'aurais pas changé grand chose, vu la communauté que cela représente.Il faut dire que l'industrie du MMO a... Lire la suite
outch j'avais oublié TR, une minute de silence svp :p... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:57 - Messages
1 => oui2 =>edit : en fait j'en sais rien :o3 => c'est une question de goûts et de couleurs, il n'y a pas de bonnes réponses, j... Lire la suite
en tout cas visiblement sur Urtem & Suthran tu ne peux pas faire d'asmos pour le moment (a défaut de répondre à ta question si ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:08 - Messages
En effet c'est une erreur de traduction en FR, un membre de ma légion a mis du temps à comprendre pourquoi il avait 2 items dif... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:05 - Messages
sleep c'est impossible à moins d'une modification récentestun par contre je ne suis pas sur... Lire la suite
24 septembre 2009 à 11:03 - Messages
Vous pourriez arrêter d'argumenter pour le faire rester ? ><Aion c'est pas mal de second degré, on aime ou on aime pas, et si o... Lire la suite
hum .... comment dire .... faudrait savoir :lit:... Lire la suite
22 septembre 2009 à 17:20 - Messages
le système reprends quelques mécanismes de différents jeux, DAOC, WOW, L2 maintenant faire une comparaison ca serait hasardeux,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghild n'a publié aucune critique de jeu.