[Asmo-Sorcier] Malédiction des Racines (Stigma)

Répondre
Partager Rechercher
Un sorcier Asmodien l'a-t-il déjà obtenu ? Si oui sur quel mob ?

En regardant sur Aion-Armory, il semblerait que ce soit sur Ettin Méchant/Irascible et Tayga gémisssant, mais rien depuis hier soir

Manque de bol ou mauvais spot ?
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Les stigmas sont des world loot : tu peux les choper sur n'importe quel mob de la tranche de niveau du stigma. Les mobs référencés sur Aion-Armory sont juste issus de témoignages des joueurs ayant pris la peine de le préciser.

Pour te donner un exemple j'ai eu un stigma Chanter sur un mob non référencé aussi.
Même problème coté elyos, j'ai looté 3 fois cette stigma en chine sur le même mob (que j'ai signalé sur aion armory) et 1 fois pendant la béta eu je n'ai eu aucun problème. A chaque fois j'ai mis au max 1 heure pour l'avoir.

Je viens de passer 2 lvls 1/2 à farmer en boucle ce même mob et toujours rien...je dois en être à 6 heures de farm pour ce stigma et à ma connaissance aucun elyos n'a réussi à le looter(je demande régulièrement sur le canal région et tous ceux qui répondent me disent qu'ils ne l'ont pas eu encore). Je trouve ca plus qu'étonnant et me dis qu'il y a anguille sous roche.

Il ne me reste qu'un demi lvl avant de ne plus pouvoir le looter je préviendrai si j'arrive à l avoir demain.
Ouais c'est du random loot...perso dans ma guilde les sorc need toujours la stigma en question, alors que les autres classes c'est np

Courage!
Citation :
Publié par Ch4rOon
Même problème coté elyos, j'ai looté 3 fois cette stigma en chine sur le même mob (que j'ai signalé sur aion armory) et 1 fois pendant la béta eu je n'ai eu aucun problème. A chaque fois j'ai mis au max 1 heure pour l'avoir.

Je viens de passer 2 lvls 1/2 à farmer en boucle ce même mob et toujours rien...je dois en être à 6 heures de farm pour ce stigma et à ma connaissance aucun elyos n'a réussi à le looter(je demande régulièrement sur le canal région et tous ceux qui répondent me disent qu'ils ne l'ont pas eu encore). Je trouve ca plus qu'étonnant et me dis qu'il y a anguille sous roche.

Il ne me reste qu'un demi lvl avant de ne plus pouvoir le looter je préviendrai si j'arrive à l avoir demain.
Tu l'as tenté sur quel mob?

Je sais que dans mon clan on l'a looté 2 fois mais à des endroits différents. La légende dit que ca drop plus à Théobomos mais j'ai passé plusieurs heures dessus sur l'OBT et j'ai rien eu ...
toujours aucun stygma sorcier looté sur Vidar, ni aucun présent chez le négociant
a croire qu'ils ont oublié de mettre nos stygmas dans le jeux
Citation :
Publié par Zok Art
J'en ai vu au négociant sur Urtem, il existe donc bel et bien ^^
A priori si le post au dessus du tien dis que tous les sorciers de sa legion l'ont c'est qu'il existe bel & bien
Le problème c'est juste que les world loot de stigma ont un drop rate plus que merdique, il n'y en a pas assez. Si tu joues en solo à moins d'avoir de la chance c'est assez compliqué. Apres en légion c'est plus facile vu que les membres peuvent se refiler les items.
je l'ai loot sur les darus (les bestioles a fourrure sur 2 pattes ^^) a la sortie de Morheim sur Urtem (coté asmos donc).

Mis a l'Ah pour 100K, il est parti 5 mns plus tard (j'aurais du mettre plus >.<)


Sur la version chinoise il se vendait a 1 million ce stigma.
Bon, bientôt level 24, je n'ai pas fais une seule quête depuis le level 20 je n'ai fais que farmer farmer et encore farmer cette stigma mais pas moyen de l'avoir sur les mobs de theobomos sur lesquels je l'ai eu 3 fois en chine et une fois pendant la béta EU...j'ai vraiment pas de bol on dirait, j'ai eu confirmation qu'un autre sorcier l'a eu au même endroit.

En revanche la stigma <plaque de glace> du lvl 25 est en vente aux enchères et un membre de ma légion l'a looté ce matin.
Acheté pour 200k finalement : pas plus d'un en vente au négociant à la fois et malgré des prix parfois très élevés (350k+) ils partent de suite sur Urtem Elyos.

Par contre il y a pas mal de stigma 25 en vente.
Citation :
Publié par Nipcat
je l'ai loot sur les darus (les bestioles a fourrure sur 2 pattes ^^) a la sortie de Morheim sur Urtem (coté asmos donc).

Mis a l'Ah pour 100K, il est parti 5 mns plus tard (j'aurais du mettre plus >.<)


Sur la version chinoise il se vendait a 1 million ce stigma.
il s'achete au stigma master pour moins il me semble
sur un serveur "neuf" le Curse : Tree part en 5min même à 500K kinah (vu sur spatalos), suffit d'avoir de la chance. Perso je suis toujours sur mon stygma "grappin" templar et toujours rien (celui-là aussi il coûte cher dans son genre)
Idem, 50K pour Vidar, il est apparu en 1 seconde, parti en une seconde Et j'ai guetté longtemps l'AH ... ca ira mieux d'ici quelques semaines .xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés