Ch4rOon

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 04:47 - Messages
Si vous n'utilisez que les horaires forcément vous allez galérer, il faut les dates aussi. Suivant la date il pop à des lieux ... Lire la suite
19 mars 2012 à 04:44 - Messages
Pour info, avoir les horaire c'est utile mais il faut y lier les dates ;). Il pop souvent aux mêmes horaires mais suivant les ... Lire la suite
26 novembre 2011 à 02:52 - Messages
Aberrant, mais Bp n'est pas le précurseur dans le domaine. Ils ont une politique agressive certes (ça dépend des jeux) mais bon... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:24 - Messages
Pour info et pour plus de clarté, vous avez aussi un calculateur de talents français à jour : calculateur de talents Fr ;)... Lire la suite
18 novembre 2009 à 13:51 - Messages
Haaaaa enfin ça va être mis en place et évitera de voir certain se servir des décors pour pouvoir se soloter un mob élite de +e... Lire la suite
9 novembre 2009 à 18:01 - Messages
Question Rp j avoue que je pratique quand l'occasion se présente mais ce n'est pas souvent pour le moment faute de RP construct... Lire la suite
25 octobre 2009 à 16:33 - Messages
22 octobre 2009 à 16:04 - Messages
Héhé , non je suis passé à la version SM / épluchage d'asmo *oo*... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:57 - Messages
Salut :)J'étais présent tout du long du siège (comme d'hab) et j'avoue m'être encore une fois bien amusé, de bonnes montées d'a... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:33 - Messages
Je suis pour le radar qui a une courte portée ( si on ne volait pas je pense que je serai contre mais ce n'est pas le cas)En re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ch4rOon n'a publié aucune critique de jeu.