Ch4rOon

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 15:32 - Messages
Bon courage aux futurs modos :mal: *postulerait bien mais doit attendre encore un peu avant de pouvoir se libérer*... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:10 - Messages
Oui comme indiqué dans la quête, ce stigma ne sert que pour passer le test et il t'est retiré ensuite.ps : je l'ai enfin eu ce ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:38 - Messages
Et on se demande pourquoi les vieux joueurs comme moi vont sur Vidar :D.Au moins dans la communauté Rp le respect et l'entraide... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:18 - Messages
Tu as sans doute entré le sérial de la pré-commande donc tu as les bonus de la pré-commande. Maintenant il te faut entrer le sé... Lire la suite
Qu'il soit utile à tous est le problème justement, on a tous payer pour pouvoir s'en servir...et non les stats n'étaient pas an... Lire la suite
idem j'ai changé le chapeau depuis le lvl 17 :). Tu as vu des stats magic boost / précision magique dessus toi ? Il n'est pas s... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:16 - Messages
Site down , status serveur down, loggin serveur down, tous les serveurs sont down, commencez à chauffez vos touches de clavier,... Lire la suite
25 septembre 2009 à 00:24 - Messages
Bon, bientôt level 24, je n'ai pas fais une seule quête depuis le level 20 je n'ai fais que farmer farmer et encore farmer cett... Lire la suite
24 septembre 2009 à 04:14 - Messages
Vu le nombre de quêtes de groupe et la difficulté pour monter après le lvl 35 ( sans tricher hein ) à ta place je prendrai plut... Lire la suite
24 septembre 2009 à 03:59 - Messages
Même problème coté elyos, j'ai looté 3 fois cette stigma en chine sur le même mob (que j'ai signalé sur aion armory) et 1 fois ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:01 - Messages
Voici le message exact du mail de DLgamer que j'ai reçu : ---------------------------- Bonsoir, Vendredi, NCsoft a décidé de pe... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:14 - Messages
Plus le temps passe et plus les débats inutiles fleurissent...C'est bon on a compris pour le RP, on a la même polémique à chaqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ch4rOon n'a publié aucune critique de jeu.