Ch4rOon

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 13:36 - Messages
11 octobre 2009 à 04:22 - Messages
Un bonne chose de faite ! Un coin rien que pour nous :maboule:. Bonjour à tous et bonne chasse !:ange:... Lire la suite
11 octobre 2009 à 04:02 - Messages
En tant que joueur Rp/pve je considère que les Pnjs sont des persos à part entière et qu'il est normal de pouvoir faire appel à... Lire la suite
11 octobre 2009 à 03:40 - Messages
Charoon elyos, sorcier punk lvl35, toujours prêt à aider comme tous les mercenaires. Friand de donjons / instances / sieges et ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 15:23 - Messages
N'oubliez pas la fonction "optimisation des foules" qui passe les joueurs en "mode fantôme" lorsqu'il y a trop de monde en même... Lire la suite
Certes, mais je ne joue pas à un jeu pour les graphismes. En revanche ce n'est pas mon total de 764 kills qui me fait dire que ... Lire la suite
En fantôme principalement (j'ai une 7600GT agp, donc bon, pas le choix pour moi x) )... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:01 - Messages
Voici le tableau de progression de rapport XP / quêtes cela vous donnera une idée de la progression prévue dans le jeu.Avis per... Lire la suite
6 octobre 2009 à 05:26 - Messages
Sauf qu'il ne faut pas le voir comme un objectif mais comme un avantage / bonus donné à ceux qui ont envie de monter 5 persos o... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:36 - Messages
Rien ne vaudra jamais son avis personnel :rolleyes:Des goûts et des couleurs comme on dit. Je suis fan et membre de clubic depu... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:51 - Messages
Je sais que nous avons un système particulier parmi les mercenaires mais en voici le principe : la nouvelle recrue sera légionn... Lire la suite
On en est bien conscient, on vient encore de se faire voler notre pécule par un joueur récent (qui a dégagé vite fait). Mais bo... Lire la suite
5 octobre 2009 à 16:11 - Messages
Les mercenaires recrutent toujours, si vous cherchez une légion nous sommes là, n'hésitez pas ! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ch4rOon n'a publié aucune critique de jeu.