Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003429
Nouveau sujet... Déjà 4000 messages... Allez, on fait péter les 5.000

Sinon, pour ne pas faire un post HS, vous savez si dans les magasins on est sûr d'avoir les boîtes le jour même ? Voire la veille ? (Perso j'y irai la veille au soir, on ne sait jamais )
Citation :
Publié par Primura
Nouveau sujet... Déjà 4000 messages... Allez, on fait péter les 5.000

Sinon, pour ne pas faire un post HS, vous savez si dans les magasins on est sûr d'avoir les boîtes le jour même ? Voire la veille ? (Perso j'y irai la veille au soir, on ne sait jamais )
Si t'as préco tu as accès aux serveurs quelques jours d'avant dans ce cas tu auras deja dl les patch 1.0>1.5 pour avoir le client, sinon ensuite le jour j tu vas chercher ta boite.
J'ai trouvé où savoir quelle version on utilise.

soit 1.0.2.14 pour moi

Faut compter combien de Gigas à DL pour passer en 1.5 , parce que la à 250k/s ça prend du temps ^^.

Et si ça dl que lors de la réouverture des serveurs je suis bon pour laisser tourner le PC dans la nuit du 15 au 16

Merci pour les infos données par tous en tout cas.
Oui mais j'aurai pas accès à l'accès anticipé, mon portable est pas assez puissant pour aion et je vis ailleurs la semaine et le week end , donc si je peux m'occuper avec le manuel, l'OST, etc... avant, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Traxxus
J'ai trouvé où savoir quelle version on utilise.

soit 1.0.2.14 pour moi

Faut compter combien de Gigas à DL pour passer en 1.5 , parce que la à 250k/s ça prend du temps ^^.

Et si ça dl que lors de la réouverture des serveurs je suis bon pour laisser tourner le PC dans la nuit du 15 au 16

Merci pour les infos données par tous en tout cas.
Actuellement, j'ai re dl le client aion (c'est à dire 5go) sur mon nouveau pc avec une connexion wifi a 39 m/bits maxi (y'a des descentes a 13 ) et le jeu était a 950ko/s je crois donc ça va!
Donc obliger d'attendre l'ouverture des serveurs pour télécharger les patchs de toute manière?

Ou y a moyen de DL les différents patchs 1.1 1.2 1.5 avant?

Bon mon expérience cbt 6 sera sûrement courte mais là je tenais plus
Citation :
Publié par Traxxus
Donc obliger d'attendre l'ouverture des serveurs pour télécharger les patchs de toute manière?

Ou y a moyen de DL les différents patchs 1.1 1.2 1.5 avant?

Bon mon expérience cbt 6 sera sûrement courte mais là je tenais plus
Les patchs sont mis à disposition quelques jours avant le début des CBT, etc.. via le launcher. Pas besoin donc d'être co à un quelconque serveur de jeu pour y avoir accès.
Et encore ce post va reprendre beaucoup d'influence lorsque les premiers qui avaient pré-commandé leurs collector's sur Lafnac vont les recevoir. :-)
J'ai entendu parler de cette histoire de Fnac, si j'ai bien compris les commandes en lignes sont supérieures à leur stock (/pray faite que ce soit pas le cas pour l'achat en magasin) du coup gros bordel annoncé pour la sortie .
Si quelqu'un a plus d'info....
Citation :
Publié par Urkann
Et pour les precos amazone, quelqu'un sait comment ça va se passer pour l'accès anticipé ?
Ils envoient la clef par mail ou la poste ?

Ils t'ont envoyé une clé pour accéder à la béta ? Si oui, tu auras accès à l'anticipé grâce a cette même clé
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
J'ai entendu parler de cette histoire de Fnac, si j'ai bien compris les commandes en lignes sont supérieures à leur stock (/pray faite que ce soit pas le cas pour l'achat en magasin) du coup gros bordel annoncé pour la sortie .
Si quelqu'un a plus d'info....
Ca serait pas une première avec eux... et à peu près pareil en magasin. J'avais préco une version collector de AoC à la FNAC Saint-Etienne, j'y passe à 13h après le taf : "On a plus que des normales, mais si vous voulez, à Lyon ils en ont" LOL. T'est bien gentil mon gars, mais c'est pas mon problème, vu que j'avais réservé.

En fait le truc, c'est surtout que y'a beaucoup de vendeurs à l'ouest qui y connaissent pas un pet en jeux, qui font des précos à tour de bras tout contents de vendre des boites quasi vides à 10 € et qui sont capables de vendre ta préco au premier péquin venu.

Mais si tu te pointes le matin de la sortie, ça sera bon je pense.
Je vois que le problème des collectors est présent sur plusieurs magasins, pour ma part j'ai commandé sur surcouf, le pack était bien précisé "Aion édition Collector SANS clé béta" donc moi ça ne me posais pas de problème, donc je commande, je reçois le mail de confirmation et un jour après je reçois un autre mail qui me dit :
" En raison d'un problème avec le fournisseur, votre commande à été mise en attente, votre carte n'a pas encore été débitée et les livraisons devraient commencer à partir du 4 septembre"
Donc normalement le problème du fournisseur c'est probablement qu'ils ne peuvent pas disposer des boites de jeu dans l'immédiat ce qui est normal et si tout se passe bien j'aurais bel et bien ma collector (encore une fois "j'espère" ^^)
Je me suis pressé et j'ai commandé une version pré-commande d'Aion (à 10€) sur Amazon...
...alors que j'envisage peut-être d'acheter le jeu sur NCSoft sans boite et bénéficie donc de cette même pré-commande si je le fais. Donc j'aurai peut-être une pré-commande en trop si je le fais...

J'ai encore jamais essayé le jeu...
Pour donner plus de détails sur les coupes sauvages de la Fnac dans les précos collector.
J'avais préco mon jeu en magasin le jour d'ouverture en versant un acompte de 10€ et je n'avais même pas eu la beta key le jour-même car ils ne les avaient pas reçus.

Bref bien en colère face à la Fnac quand même...
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver de réponse a ma question donc dsl d'avance si ca a deja était demandé.

Voila j'ai préco sur Dlgamer a l'époque ou il ne proposé que des préco standard, j'ai donc une préco standard. Ma question est la suivante:
Est-ce que je peux qd meme acheter au final une édition collector en septembre et associer le code a mon compte qui a une préco standard?

Aurai-je les 10€ de la préco standard déduit de mon achat collector (sur dlgamer donc)

voilou merci d'avance.
Franchement j'en doute .. je crois que le N° que tu as dans ton mail est que pour la version standard ! Sinon il y aurait qu'une pré-commande a 10€ et non 2 Mais par contre il y aurait 2 jeux en vente a la fin !

Par contre c'est quoi cet accés anticipé ? On pourra jouer avant la date de sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés