|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003429 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as préco tu as accès aux serveurs quelques jours d'avant dans ce cas tu auras deja dl les patch 1.0>1.5 pour avoir le client, sinon ensuite le jour j tu vas chercher ta boite.
|
![]() |
|
|
Pour les patchs 1.1, 1.2 et 1.5, ça se compte en Gigaoctets à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Les patchs sont mis à disposition quelques jours avant le début des CBT, etc.. via le launcher. Pas besoin donc d'être co à un quelconque serveur de jeu pour y avoir accès.
|
![]() |
|
|
Et encore ce post va reprendre beaucoup d'influence lorsque les premiers qui avaient pré-commandé leurs collector's sur Lafnac vont les recevoir. :-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour les precos amazone, quelqu'un sait comment ça va se passer pour l'accès anticipé ?
Ils envoient la clef par mail ou la poste ? |
![]() |
|
|
Je n'ai pas tout suivi, vous parlez du client FR ?
|
![]() |
|
|
+1 pour Amazon: j'ai contacté le service clientèle et ils ont aucune idée de ce que c'est qu'un accès anticipé..... si info, je suis preneur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Amazon offre aussi 10€ par la suite sur la version finale du produit ?
|
![]() |
|
|
Oui mais Amazone n'aurais pas les boites avant le 28/09 si je crois bien.
|
![]() |
|
|
C'est effectivement ma crainte.
Bon bah c'est partit pour faire l'ouverture le jours de la sortie et de préparer le boken pour fracasser le vendeur si j'ai pas mon collector ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|