Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne l'abonnement mensuel, il est écrit :
Citation :
Abonnement mensuel requis pour jouer : £8.99* / EUR 12,99*
Prix déterminé sur la base d'un abonnement par carte bancaire. Les prix peuvent varier selon le mode de paiement.
* Plus TVA, lorsque applicable (Etats-Unis). Les frais de connexion à Internet sont à la charge des joueurs.
Est-ce qu'un abonnement à vie sera disponible dès la sortie du jeu ? Et si oui, à quel prix ? Je n'ai vu aucune information à ce sujet.
Citation :
Publié par DylaNolife
Si j'utilise deux clés de pré-commande sur un même compte NCSoft ça fait quoi ? 7 jours en plus X2 ?
Tu ne peux pas, une clé par compte NCSoft.
J'ai commander sur le site officiel, payement intégrale pour la version digital collector (donc pas de boite ni de figurine pour moi). Tout est clean et impeccable, le client est DL, rapide et efficace.
Bonjour,
Une petite question vite fait:

-puis-je encore trouver des precommande version collector d'aion en boite (en allant a la FNAC de La Defense-Paris)
-quel serais sont prix ? on ami m'a dit 40€ mais en fait j'ai lu un peu tout les prix sur ce topic donc je suis pas sur.

merci
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Bonjour,

-puis-je encore trouver des precommande version collector d'aion en boite (en allant a la FNAC de La Defense-Paris)
-quel serais sont prix ? on ami m'a dit 40€ mais en fait j'ai lu un peu tout les prix sur ce topic donc je suis pas sur.

merci
le mieux serait de les appeler tu crois pas.... allez op prends toi en mains, cherche le numéro dans les pages jaunes si tu le connais pas, appelle les, si ils en en un réserve le, puis passe l'acheter.... certains sont pas très dégourdis.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Bonjour,

merci
Pour le collector version boite fort peu probable si ce n'est une nouvelle édition lors de la sortie officiel ou des personnes n'ayant pas récupérés leur réservation et pour le prix c'est 70€ environs (60€ pour la dématérialisée).
probleme gameguard error114
bonjour j ai acheter la precommande aion; je les télécharger mes je suis comfronter a un probleme car quand je clik sur jouer j ai un message qui s'affiche et il me dis gameguard error 114 avec plein de lettre incomprehensible que doit je fair svp?
Citation :
Publié par Aluminium
le mieux serait de les appeler tu crois pas.... allez op prends toi en mains, cherche le numéro dans les pages jaunes si tu le connais pas, appelle les, si ils en en un réserve le, puis passe l'acheter.... certains sont pas très dégourdis.

Certains sont peut-être jeunes et sont timides au téléphone, ça existe. Sinon oui le mieux est de passer te renseigner

PS : la pré-co Fnac est de 10 euros, à la release faut les déduire du prix de la boîte soit 40 euros au final, voili , voilou.

Drazel la vieille.
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Certains sont peut-être jeunes et sont timides au téléphone, ça existe. Sinon oui le mieux est de passer te renseigner
oui mais la vie est dur quand on sort du nid ... Arte la vie animale ^^
Citation :
Publié par korrigan28
bonjour j ai acheter la precommande aion; je les télécharger mes je suis comfronter a un probleme car quand je clik sur jouer j ai un message qui s'affiche et il me dis gameguard error 114 avec plein de lettre incomprehensible que doit je fair svp?
Bonjour,

Pour répondre à ton problème, car je l'ai eu aussi, il faut que tu désactive ton antivirus avant de lancer Aion via le launcher. Utilises tu Avast par hasard ?

Saches que de toutes façon, Aion n'étant pas encore sorti, ni de Closed bêta avant ce week end, le jeu restera à la fenêtre de saisi d'identifiant et de mot de passe. Faut attendre ce WE pour la dernière closed bêta.

De rien ^^
Citation :
Publié par Natsunomi
J'ai commander sur le site officiel, payement intégrale pour la version digital collector (donc pas de boite ni de figurine pour moi). Tout est clean et impeccable, le client est DL, rapide et efficace.
Je viens faire de même donc j'ai une clé en trop...
Qu'en faire ? La donner... ?
Citation :
Publié par DylaNolife
Je viens faire de même donc j'ai une clé en trop...
Qu'en faire ? La donner... ?
Ba tu es grand on vas pas te dire quoi faire irl oO.
Le plus con c'est que je perds 10€... surtout que si j'aurai refusé le colis avec ma clé, il serait retourné chez Amazon et j'aurai récupéré mon argent...
Quel con...
Citation :
Publié par DylaNolife
Le plus con c'est que je perds 10€... surtout que si j'aurai refusé le colis avec ma clé, il serait retourné chez Amazon et j'aurai récupéré mon argent...
Quel con...
C'est toi qui dit ! Nous on ne se serez pas permis... enfin pas de manière écrite ^^
Citation :
Publié par Aluminium
Tu sais, si ca te fait chier d'aider quelqu'un, ne clique pas sur "répondre" et evite les post inutiles.Mais bon, tu ne cherches qu'a up ton titre, ca se voit à la qualité et à la quantité de tes interventions
Je pose tout simplement cette question ici, parce que je suis sur que quelqu'un de competent pourra répondre sur ce forum.Alors qu'a la FNAC je serais sûrement tombé sur quelqu'un qui connaîtrai mal le sujet.

Merci pour vos réponses les autres, je vais aller sur place voir si la collector est toujours dipo et au pire je prendrai la preco simple.
Nan mais attends, tu demandes si dans UNE Fnac d'un coin perdu, on peut trouver encore une boîte de la collector... Faut pas abuser non plus, tu demandes directement, ça va plus vite... et tu es sûr d'avoir ta réponse... Parce que au pire,tu auras une réponse du genre "Dans ma Fnac de St)Perdu-sur-Loin j'ai encore une boîte collector", mais de toute façon tu n'auras pas une réponse actualisée, elle date de une ou deux semaines, largement le temps d'avoir une rupture de stock
Citation :
Publié par Primura
Nan mais attends, tu demandes si dans UNE Fnac d'un coin perdu, on peut trouver encore une boîte de la collector... Faut pas abuser non plus, tu demandes directement, ça va plus vite... et tu es sûr d'avoir ta réponse... Parce que au pire,tu auras une réponse du genre "Dans ma Fnac de St)Perdu-sur-Loin j'ai encore une boîte collector", mais de toute façon tu n'auras pas une réponse actualisée, elle date de une ou deux semaines, largement le temps d'avoir une rupture de stock
Voilà, complètement du même avis. il aurait demandé par quel moyen obtenir une version collector, je lui aurait filer des liens où il était possible d'acheter et de DL le jeu. mais là il demande si à la FNAc de la défense il reste des boites collector. Ben il est grand, il prend le téléphone, et il les appelle... Tout simplement.

Mais bon je suppose que quelqu'un doit aussi l'aider à faire ses lacets !
Nan mais le lieu c'etais qu'un precision, je voulais surtout savoir si il y avait encore des preco collector en vente.Si quelqu'un aurait pu me dire oui et en plus qu'il y en avait sur la FNAC de la Defense, ca aurait été la cerise sur le gateau, le truc pas indispensable mais qui fait plaisir quand elle est là.
Et si tu ne sais pas si il y a encore des vente de preco collector, tu reponds pas, je prefère ne pas avoir de réponses que d'avoir celle d'un guignol qui se croit spirituel car tagué.

Et les ptits gars faudrait sortir de votre petit patelin un peu, la defense c'est pas vraiment St Perdu-sur-Loin.
Citation :
Publié par Aluminium
Sympa les vieux troll venant de rédacteur JoL.

Citation :
Publié par 'Jeff [TaC
Et les ptits gars faudrait sortir de votre petit patelin un peu, la defense c'est pas vraiment St Perdu-sur-Loin.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Une ville de 60.000 habitants, on peut pas vraiment dire que ce soit très grand... Surtout quand la préfecture dépasse pas les 90.000

De toute façon, il faut arrêter d'être autant assisté Un coup de fil, cela t'aurait pris 5 minutes et tu aurais eu ta réponse.
Et pour savoir s'il reste des collectors dispo, une recherche t'aurait monté que trouver une collector c'est mission impossible, sauf en version digitale
Citation :
Publié par Primura
De toute façon, il faut arrêter d'être autant assisté Un coup de fil, cela t'aurait pris 5 minutes et tu aurais eu ta réponse.
Ca t'aurais couté quoi de répondre ca après ma question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés