Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
Par contre c'est quoi cet accés anticipé ? On pourra jouer avant la date de sortie ?
Oui, ceux qui ont pré commandé leur jeu et reçus la carte avec le code d'acces pour les phases de béta bénéficierons d'une accès anticipé de quelque jours avant la release pour prendre de l'avance, par contre qu'il y'a aussi quelque chose de ce genre dans l'édition collector non ?
Citation :
Publié par Oerades
Oui, ceux qui ont pré commandé leur jeu et reçus la carte avec le code d'acces pour les phases de béta bénéficierons d'une accès anticipé de quelque jours avant la release pour prendre de l'avance, par contre qu'il y'a aussi quelque chose de ce genre dans l'édition collector non ?
Collector ou normal ça ne change rien pour l'accès anticipé, un peu vague ta question on ne sait pas trop ce que tu demandes, mais si tu parles des 7 jours gratuits supplémentaires c'est le temps de recevoir les boites en cas d'un retard de livraison.
Enfait le truc c'est que normalement y'a un accès anticipé pour ceux qui ont eu la carte de pré co, moi j'ai préco un pack SANS clé beta car j'en avait pas besoin et dans le bundle de l'édition collector il est marqué qu'il y a également un accès anticipé de quelque jours compris dedans, c'est pour ça que je m'interroge un peu en fait

après je peux me gourer mais je pense pas j'ai bien souvenir d'avoir porté mon attention là dessus
Exclamation
Citation :
Publié par Saink
Si t'as préco tu as accès aux serveurs quelques jours d'avant dans ce cas tu auras deja dl les patch 1.0>1.5 pour avoir le client, sinon ensuite le jour j tu vas chercher ta boite.
J'ai acheté la précommande Aion a 5€ chez Virgin MegaStore et j'aimerais savoir si elle me donne le droit de jouer a la Beta ?

Et combien de jour a l'avance auront nous le droit de jouer avant la release ?

Merci d''avance
Citation :
Publié par Scard
J'ai acheté la précommande Aion a 5€ chez Virgin MegaStore et j'aimerais savoir si elle me donne le droit de jouer a la Beta ?

Et combien de jour a l'avance auront nous le droit de jouer avant la release ?

Merci d''avance
Salut Scard oui normalement tu peu jouer a la Beta si tu a reçu ta clée

Tu pourras jouer 5 jours a l'avance
Moi j'ai précommander Aion en Collector a la FNAC de Ternes a Paris, la boîte avec la beta key était gratuite, rien a avancer et même pas d'obligation d'acheter le jeu à la sortie ... lol quoi ! Du coup j'ai un peu peur que le vendeur s'y connaisse pas et que je me retrouve sans boîte collector a la release .. Va falloir que je campe devant le magasin le 25 moi ..

Oui c'est une édition limitée je sais plus a combien d'exemplaires
Citation :
Publié par DylaNolife
Une question bête : l'édition collector est-elle une édition limitée ou non ?
En version digitale, je pense que non... mais pour la version boîte ?
version boîtes édité à 55.000 exemplaire pour l'europe et Australie réuni si je me souvient bien.
Citation :
Publié par Parki
Salut Scard oui normalement tu peu jouer a la Beta si tu a reçu ta clée

Tu pourras jouer 5 jours a l'avance

Et quand est-ce que la beta commence ? car moi quand j'essai d'entrer dans le jeux après l'avoir télécharger j'ai un message d'erreur qui s'affiche...

5 jours a l'avance c'est cool ça ! mais le jeux sort le combien officiellement ?

Merci de m'avoir répondu Parki !
Citation :
Publié par Jurian
version boîtes édité à 55.000 exemplaire pour l'europe et Australie réuni si je me souvient bien.
Europe + US + Australie je crois...
C'est quel patch pour la Beta de ce week end ?

Car la je suis en train de telecharger le client de 5830 Mo à 40 ko/s

j'espere qu'il n'y aura rien d'autre derriere
Citation :
Publié par Scard
Et quand est-ce que la beta commence ? car moi quand j'essai d'entrer dans le jeux après l'avoir télécharger j'ai un message d'erreur qui s'affiche...

5 jours a l'avance c'est cool ça ! mais le jeux sort le combien officiellement ?

Merci de m'avoir répondu Parki !
Il y'a eu 6 Bêta la dernière commence le 14 après se serait l'open

Le jeu sort le 25 mais nous on y joueras le 20
j'ai connu ça mais à 250k/s, je compatis

les patchs sont téléchargeables quelques jours avant l'ouverture des serveurs donc il faut surveiller si y a rien à DL.

Et tu pourras être prêt à l'heure dite!
Lightbulb
Citation :
Publié par Parki
Il y'a eu 6 Bêta la dernière commence le 14 après se serait l'open

Le jeu sort le 25 mais nous on y joueras le 20
euh le 20 de ce mois ci ? le 20 aout ?

Donc moi ayant acheté la précommande je pourrait jouer a la derniere beta du 14 c'est ca ?
Citation :
Publié par Scard
euh le 20 de ce mois ci ? le 20 aout ?
Non le jeu sort le 25 septembre et sera accessible dé le 20 septembre si tu a précommandé le jeu.

Citation :
Publié par Scard
Donc moi ayant acheté la précommande je pourrait jouer a la derniere beta du 14 c'est ca ?
Oui tu pourra avoir accès a la béta du 14 aout et a l'open béta qui aura lieu apres.
Sur le site de la fnac il est écrit :
Citation :
Pour toute réservation du jeu Aion Edition Collector ou Standard, obtenez gratuitement votre kit de précommande Aion. Pour bénéficier de cette offre, ajoutez à votre panier Aion Edition Collector ou Standard ainsi que le kit de précommande.
Pour ma part j'ai commandé le kit de précommande à 10€ sur Amazon avant la béta du 31 juillet.
Si je précommande maintenant Aion Edition Collector ou Standart sur Amazon ou NCSoft, pourrais-je bénificier de l'offre ou devrais-je payer le prix fort ?
De même si je vais dans un magasin avec ma boite du kit de précommande, pourrais-je bénificier de l'offre ?

Je suis un peu perdue dans toute cette histoire...
Bizard, y'a pas longtemps je suis allé a la fnac voir si il restai des aion en préco pour la collector, ils m'ont que c'était la rupture de stock national sur toute la chaine fnac virgin micromania etc.
Pour la version boite je parle.
Et c'était ya cela 2semaine peut etre
Citation :
Publié par Mayh
Sur le site de la fnac il est écrit :
Pour ma part j'ai commandé le kit de précommande à 10€ sur Amazon avant la béta du 31 juillet.
Si je précommande maintenant Aion Edition Collector ou Standart sur Amazon ou NCSoft, pourrais-je bénificier de l'offre ou devrais-je payer le prix fort ?
De même si je vais dans un magasin avec ma boite du kit de précommande, pourrais-je bénificier de l'offre ?

Je suis un peu perdue dans toute cette histoire...
Je crois qu'il fallait le faire en même temps.
J'ai fais pareil et j'ai commandé la pré-commande à 10€ et... du coup, je pense pas pouvoir avoir 10€ de réduction par la suite surtout que je veux la collector et qu'Amazon ne la propose pas actuellement.
Je vais surement racheter ça ailleurs en version digitale et aurait donc une clé inutilisée de pré-commande à donner je pense.
@DylaNolife : Merci C'est bien ce qui me semblait, il fallait le faire en même temps. Je ne pensais pas accrocher autant à ce jeu et je ne m'étais pas risquée à tout commander d'un coup. Le point positif de l'histoire c'est que pourrai faire tester le jeu à mon homme avec la nouvelle clé de précommande que j'aurai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés