Praeck

Dernières publications

RSS
9 August 2009 à 19:29 - Messages
Moi j'ai précommander Aion en Collector a la FNAC de Ternes a Paris, la boîte avec la beta key était gratuite, rien a avancer e... Lire la suite
9 August 2009 à 18:53 - Messages
Merci beaucoup à tous pour les conseils ! Je vais me pencher très sérieusement sur les Pc a monter, ça va certes me prendre un ... Lire la suite
Trop fort, merci Beaucoup, je pourrais ressortir ça au cours d'un dîner ^^ Sinon, dans les montages que vous proposez le se... Lire la suite
Bon, je pense que je vais me tourner vers ta configuration Vestal, même si je pense la up un peu, je pense prendre 4870 Vapor e... Lire la suite
9 August 2009 à 15:42 - Messages
Dans l'ordre de préférence:+1 Pour le Housing attaquable avec le skill de craft adéquate (style Runescape: Azy je need des maho... Lire la suite
9 August 2009 à 00:23 - Discussion
Comme mon Pc commence a être un peu vieux, j'ai l'intention d'acheter un Pc avec lequel Aion puisse tourner plein régime, mais j... Lire la suite
8 August 2009 à 14:23 - Messages
Bonjour a toi edosuki, En ce qui me concerne j'ai joué un Templar (level 30) sur les CBT coté Elyséen et un Aède Asmodien (lev... Lire la suite
8 August 2009 à 03:29 - Messages
Sans vouloir te vexer je crois que c'est complètement faux ... :chut:- Quand t'es en double dagues tu tapes pas 2x plus fort, t... Lire la suite
8 August 2009 à 02:59 - Messages
Mon templar aura surement la même tête sur la release. On arrive "difficilement" a savoir si il sourit ou si il est pas content... Lire la suite
8 August 2009 à 02:12 - Messages
Mince moi qui avais xp jusqu'a 30 et j'étais presque full barre, j'espérais qu'ils allaient au moins mettre jusqu'au 31 pour le... Lire la suite
5 August 2009 à 18:27 - Messages
Pas mieux, ça me gave assez de devoir revenir a l'Ah pour remplir la liste de 20 Titanium toutes les 5 minutes, mais bon ça per... Lire la suite
4 August 2009 à 18:18 - Messages
Il est tout frais, tout beau mon asmo !! Venez venez, c'est bon pour la santé .. *imite les marchands de poissons*Personnelleme... Lire la suite

Jeux

Praeck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Praeck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Praeck n'a publié aucune critique de jeu.