[Cbt 6] Informations

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors comme vous le savez la CBT 6 aura lieu du 14 Aout au 17 aout.

Il n'y aura pas d'augmentation du lvl max pour cette béta. Le lvl max pour cette béta reste donc le lvl 30.

La CBT 6 sera en version 1.0 (malheureusement ).

Voila plus d'info (patch note etc) serons donné la semaine prochaine.

Source : Aionsource.
Citation :
Publié par Jowy Blight

Il n'y aura pas d'augmentation du lvl max pour cette béta. Le lvl max pour cette béta reste donc le lvl 30.
Heureusement

On vas enfin pouvoir pvp tranquille sans ce dire qu'il faudra Xp
Citation :
Publié par Archers
Heureusement
Moi ca me dérange pas lol, je suis loin d'être lvl 30.

C'est plutôt la version 1.0 qui me fait limite le plus chier .

Citation :
Publié par garfane
Excusez pas tout capter.

Nous commencerons directement level 30?
Non lvl 1 (sauf si t'avais un perso sur les précédente CBT, dans ce cas tu le récupère au lvl ou tu la laissé) je disai juste que les persos ne pourrons pas monté au dessus du lvl 30.
Citation :
Publié par garfane
Excusez pas tout capter.

Non du tout le level Max qui peut être atteint est le niveau 30
Citation :
Publié par garfane
Excusez pas tout capter.

oui !!! mais tu doit avant faire ton lvl 1 le 2 le 3 le 4 le 5 ,6 7 8 9 10 ....................
et op tu es 30 !!!

en fait tu ne peu pas dépasser le lvl 30 !
C' est vrai qu' ils nous aurait mis la 1.5 a tester ca aurait ete plus "credible", la je ne sais pas trop a quoi ca sert a part faire du buzz.

PS: on me dit dans l oreillette que c est l objectif de cette beta "occidentale", ok.
Citation :
Publié par Saink
Ok.
Ouhla trop d'infos.
Lol j'avoue mais bon si tu veux je demande a un modo de delete mon thread

Et puis quand on vois certain thread, le mien est pas encore trop pourri .
Citation :
Publié par Jowy Blight

Non, qu' on le garde, ce thread va encore servir a dire tout et n' importe quoi, c ' est parfois amusant.
Merci , n'empêche encore heureux qu'ils augmentent pas le cap lvl de la beta xD ! Par contre effectivement je comprend pas pourquoi on traine toujours avec cette fichus 1.0 , ils nous la gardent pour l'OBT ou quoi ?
( me restera 8 lvl à torcher pour cette dernière CBT , car jveux PvP à fond mwa T-T )
Citation :
Publié par Jowy Blight

Je parle pas de ton post t'inquiète il est très bien

Je parle des infos de ncsoft
Citation :
Publié par Reiken
Merci , n'empêche encore heureux qu'ils augmentent pas le cap lvl de la beta xD ! Par contre effectivement je comprend pas pourquoi on traine toujours avec cette fichus 1.0 , ils nous la gardent pour l'OBT ou quoi ?
( me restera 8 lvl à torcher pour cette dernière CBT , car jveux PvP à fond mwa T-T )

laisser la surprise ptet
Citation :
Publié par Reiken
Ouai au dessus du lvl 30 ca aurai vraiment été trop je trouve, limite on aurai vu les 3/4 des zones du jeu rien qu'en jouant a la béta .
Citation :
Publié par Archers
J'ai atteint le niveau 30 le dernier jour de la CBT 5
Je vais enfin plus me prendre la tête a Xp
moi j'ai passer les nuits avec ma femme ca vaut un lvl 30 non ?
Citation :
Publié par nico6363
Need play
Tellement la flemme de prendre une pré-commande .. surtout de payer 10€ pour 72h de jeu ..
Attend l'Open Béta, ca devrai plus trop tardé a arriver.
Citation :
Publié par nico6363
Need play
Tellement la flemme de prendre une pré-commande .. surtout de payer 10€ pour 72h de jeu ..
Y a pas que l'accès a la bêta
Ta l'accès anticiper De 5 jours avant la sortie Officiel quand même c est pas rien
Citation :
Publié par nico6363
Need play

Moi perso je l'ai payé 5 €. A micromania dans l'après midi si sa peut te rassurer. Ensuite ta l'accès anticipé plus quelques petit bonus. En plus de sa les 5 € son déductible lors de l'achat de la boite.

En espérant t'avoir aidé
Toujours pas de mise a niveau afin qu'on ai tous accès au pvp dans les abysses ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés