[Cbt 6] Informations

Répondre
Partager Rechercher
Question hors sujet mais sa m'évitera de faire un new post.

Jviens de finir le dl client et quand je veux lancer le jeu j'ai un gameguard error. Es-ce normal ? ( je suis au courant que la béta n'est pas en fonctionnement ) juste savoir si ce message est normal ou si celà devrais allez plus loin
Citation :
Publié par Jowy Blight
Attend l'Open Béta, ca devrai plus trop tardé a arriver.
Je ne pense pas qu'il vas y avoir une open bêta gratuite, vue que nous sommes en plein open bêta payante.
Citation :
Publié par garfane
Question hors sujet mais sa m'évitera de faire un new post.

Jviens de finir le dl client et quand je veux lancer le jeu j'ai un gameguard error. Es-ce normal ? ( je suis au courant que la béta n'est pas en fonctionnement ) juste savoir si ce message est normal ou si celà devrais allez plus loin

Pas normal, regarde sur le forum technique, pas mal de problème avec guard y sont signalé, avec la solution à adopter.

Normalement tu devrais pouvoir accédé à la page de login, sans pour autant pourvoir te connecté ( message disant que ton compte n'est pas valide, un truc du genre en anglais )

Citation :
Publié par ShaneRA
Je ne pense pas qu'il vas y avoir une open bêta gratuite, vue que nous sommes en plein open bêta payante.

Et oui, il y aura une open beta ouverte et gratuite. On n'a juste pas encore de détail la concernant, juste qu'elle aura lieu.

( et puis c'est pas vraiment une open béta payante, mais plutot une béta fermé réservé à ceux ayant reçu une clé béta + ceux ayant précommandé )
Citation :
Publié par ShaneRA
nous somme en CLOSED bêta ^^
Citation :
Publié par ShaneRA
On est en closed béta (béta réservé qu'a un nombre plus ou moins restreint de personnes), l'open béta sera accessible a tous.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Toujours pas de mise a niveau afin qu'on ai tous accès au pvp dans les abysses ://
Si seulement... Pas dur à mettre en place et permet à tout le monde de vraiment s'essayer aux abysses...

Citation :
Publié par Sothis
C' est vrai qu' ils nous aurait mis la 1.5 a tester ca aurait ete plus "credible", la je ne sais pas trop a quoi ca sert a part faire du buzz.

PS: on me dit dans l oreillette que c est l objectif de cette beta "occidentale", ok.

tout le monde sais que cette beta est la pour faire de la pub et le buzz
mais je pense que 50% des personne ici sur le forum vont joue a Aion comme un jeu solo on arrive lvl max on tourne un peu dans les Abysse et bye (ça devient une mode de joue a des mmo comme un jeu solo) on test 1mois voir 2 et on stoppé l'abo apres et pourquoi pas dans le font
Mince moi qui avais xp jusqu'a 30 et j'étais presque full barre, j'espérais qu'ils allaient au moins mettre jusqu'au 31 pour les nouveaux skills ou 32 pour les armures/armes. Mais bon c'est assez compréhensible parce que level 30+ ça se passe dans une autre ville (au lvl 30 on a 2 missions a New Heiron Gate, assez sympa je dois dire). Au moins on pourra se concentrer sur le Pvp, mais ça aurait été mieux avec les skills 31 ... *rage inside un peu quand même* . Gogo Crafter maintenant

En bref: Eat ta barre d'xp Praeck !

http://img146.imageshack.us/img146/5751/aion0040n.th.jpg
Sincerement, je n' ai pas compris la politique de NCSoft concernant cette beta, parce que autant j ai joue a la release chinoise en changeant de serveur des qu' il devenait payant, donc en recommencant des persos a chaque fois (ce qui est a la portee de tout le monde et m ayant permis de tester differentes classes meme sans arriver au niveau 50: ca veut pas dire que j ai tout vu de la classe et que je suis blase), mais arrive sur la beta occidentale, les reports sont vraiment , mais extremement anecdoctiques, pour ne pas dire quasiment inexistants puisqu' une grande partie des retours que j ai vus sur les betafora semblent etre corriges avec la 1.5.

Ensuite je regrette, mais c est mon avis personnel, que certaines personnes reprochent au jeu d etre trop oriente "groupe" alors qu il ne l est a mon avis pas assez (je ne l ai teste que jusqu au au niveau 26, mea culpa), alors que l on peut jouer solo jusque la, c' est quand meme un MMORPG a la base (ca, c est mon avis perso qui peut etre sujet a discussion selon le ressenti de tout un chacun!).

Apres quand je lis ici ou la que les Coreens nous servent de betatesteurs, je suis de plus en plus d accord, car pour faire une localisation, ils n on t as besoin de beta testeurs, mais seulement d un doublage digne de ce nom et d' adapter certains contextes de private joke (on nous a parle d un contexte sud coreen a adapter), ils n ont pas besoin de nous, seulement de professionnels pour faire les doublages et les adaptations idoines, pour le reste, concernant l interface, les mecanismes du jeu (les rifts par exemple), ou autres, ils ne vont pas modifier le jeu comme ca pour en faire un different que celui qui existe en Coree du Sud.
Citation :
Publié par Jowy Blight
l'open béta sera accessible a tous.
Source ?

A rappeller que la soit disant "Open Bêta" de WAR était réservée aux personnes ayant pré commandé le jeu....
Tres bonne nouvelle de ne pas pouvoir dépasser le lvl 30.

Mon assassin est lvl 24, donc encore 6 lvl au mieux, mais je vais me concentrer sur le pvp de groupe avec ma guilde.

Pas besoin d'aller chercher le lvl 40.
Citation :
Publié par Sothis
Sincerement, je n' ai pas compris la politique de NCSoft concernant cette beta, parce que autant j ai joue a la release chinoise en changeant de serveur des qu' il devenait payant, donc en recommencant des persos a chaque fois (ce qui est a la portee de tout le monde et m ayant permis de tester differentes classes même sans arriver au niveau 50: ca veut pas dire que j ai tout vu de la classe et que je suis blase), mais arrive sur la beta occidentale, les reports sont vraiment , mais extremement anecdoctiques, pour ne pas dire quasiment inexistants puisqu' une grande partie des retours que j ai vus sur les betafora semblent etre corriges avec la 1.5.

Ensuite je regrette, mais c est mon avis personnel, que certaines personnes reprochent au jeu d etre trop oriente "groupe" alors qu il ne l est a mon avis pas assez (je ne l ai teste que jusqu au au niveau 26, mea culpa), alors que l on peut jouer solo jusque la, c' est quand même un MMORPG a la base (ca, c est mon avis perso qui peut etre sujet a discussion selon le ressenti de tout un chacun!).

Apres quand je lis ici ou la que les Coreens nous servent de betatesteurs, je suis de plus en plus d accord, car pour faire une localisation, ils n on t as besoin de beta testeurs, mais seulement d un doublage digne de ce nom et d' adapter certains contextes de private joke (on nous a parle d un contexte sud coreen a adapter), ils n ont pas besoin de nous, seulement de professionnels pour faire les doublages et les adaptations idoines, pour le reste, concernant l interface, les mecanismes du jeu (les rifts par exemple), ou autres, ils ne vont pas modifier le jeu comme ca pour en faire un different que celui qui existe en Coree du Sud.
Ce qu'ils testent c'est l'infrastructure occidentale, à savoir la tenue des serveurs, pas le jeu lui même .
Citation :
Publié par Fitzael
Source ?

A rappeller que la soit disant "Open Bêta" de WAR était réservée aux personnes ayant pré commandé le jeu....
Euh non l'open beta de WAR était comme son nom l'indique "open", c'est à dire accessible à tout le monde. Ce qui était réservé aux personnes ayant précommandé le jeu, c'était l'accès anticipé, comme c'est le cas ici sur Aion.

Par contre est-il encore possible d'obtenir un accès pour les CBT ?
Exact ,désolé jsuis un peu embrouillé la avec les histoires de "la roue tourne" (comprenne qui pourra) et les différents problèmes pour entrer les codes , ça a été un peu confus ce lancement . Bien que dans ma mémoire il fallait entrer un code pour la béta et que ce code tu l'avait dans ton boitier de préco :s ( A vérifier )
Bref A vérifier aussi que l'Open Béta d'Aion en soit réellement une , et pas simplement un moyen pour les préco de tester la 1.5 avant l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Jez
Par contre est-il encore possible d'obtenir un accès pour les CBT ?
Oui si tu préco la version digitale (ou si tu trouve encore une des rares versions boitier) du jeu me semble-t-il
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés