Fitzael

Dernières publications

RSS
20 August 2009 à 14:18 - Messages
Il est vrai que dans certains jeux sortis récemment , le Rp ne sera pas privilégié car les différents backgrounds ne sont là à ... Lire la suite
Ce que je voulait dire et je me suis plutot mal exprimé , c'est que le BG de Wow provient d'un autre jeu video contrairement a ... Lire la suite
19 August 2009 à 18:03 - Messages
Apparemment la dual wield sura moins efficace en 1.5 , la polearm se détachera aussi un peu plus de la GSword . A voir ce que ç... Lire la suite
Ah ? Ben j'ai pas l'impression moi ... tu as des skills qui ont des chances de proc mais pas beaucoup de snare/root/kd etc ...... Lire la suite
19 August 2009 à 08:54 - Messages
En même temps le premier serv de l'alphabet sur WAR c'était un peu Gisoreux à l'accès anticipé hein ...... Lire la suite
18 August 2009 à 17:45 - Messages
Le pvp Aion ressemble un peu au pvp Wow pré-BC (dirons nous :p )l'analogie : le système de grades avec lesquels tu peux devenir... Lire la suite
18 August 2009 à 17:35 - Messages
Pourquoi tout le monde parle de Ariel ? :s On a eu le liste des serveurs déja ? j'suis pas au courant ... SOURCEEEEEE ?????????... Lire la suite
18 August 2009 à 17:30 - Messages
Pour utiliser les power shards ( cristaux de pouvoirs ) il te suffit d'appuyer sur B , même manip pour les désactiver .Pourl es... Lire la suite
17 August 2009 à 05:08 - Messages
Il me semble que sur la "chinese version" ( anglaphone inside :p) on pouvait faire /1/2/3 mais ce n'est qu'un vague souvenir. s... Lire la suite
17 August 2009 à 05:04 - Messages
il y a quand même deux branches de stigmas qui sont assez définies pour chaque classes : par exemple pour le glad : spé 2h et s... Lire la suite
17 August 2009 à 04:59 - Messages
D'un autre coté j'ai cru lire quelque part qu'un sorcier 50 n'avait que 6k hp max donc des coups blancs rapides à 1k ( disons 5... Lire la suite
16 August 2009 à 09:10 - Messages
J'ai cru lire quelque part que Aion adaptait les options graphiques en fonction du nombre de gens affichés dans la zone etc ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fitzael n'a publié aucune critique de jeu.