Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

j-37

C'est pour savoir ou vont aller les futures grosses guildes FR et EU.
Un peu dur de savoir sans connaitre le nom des serveurs, mais peut etre qu'elles seront sur serveur FR ou EU (s'il y a). J'aimerais savoir, j'ai pas trop envie de me retrouver sur un serveur vide de 2eme classe...

En gros, quel sera LE serveur a frequenter pour certains, ou pas pour d'autres.

Style, le preums par ordre alphabetique, ou le dernier, ou le deuxieme etc... Doit deja y avoir des entendements
Si on voit pop plusieurs serveur FR en même temps. ca va etre dur de savoir quel serveur sera considéré comme le First serveur.

Sur la beta, Asphel était le premier de la liste, mais lorsqu'on se logait au jeu Ariel était celui sélectionné par défaut
Souvent c'est le serveur le plus proche de la première lettre de l'alphabet, genre Archimonde pour WOW ( même si maintenant c'est plutôt Ysondre mais ceci étant du à une migration ), Athel Loren sur WAR, pareil pour AOC.
Sur War il y a une différence de serveur PvP/PvE et un seul choix de serveur suivant le style au début du jeu.

Sur AOC idem, il y avait que le serveur Ferox qui etait Pvp au début du jeu.

Là on risque d'avoir 2/3 Serveur du même type d'ouvert des le début. Ce qui risque de séparer pas mal la communauté au départ du jeu.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Souvent c'est le serveur le plus proche de la première lettre de l'alphabet, genre Archimonde pour WOW ( même si maintenant c'est plutôt Ysondre mais ceci étant du à une migration ), Athel Loren sur WAR, pareil pour AOC.
C'etait Gisorieux le plus gros serveur à la release. Mais il s'est tué tt seul.
Citation :
Publié par cheel
Et tout ca va se terminer comme sur WAR...

non non pas taper !
Tant qu'ils n'en ouvrent pas "trop" ( pour les fermer ensuite du à un manque de population ), ça n'arrivera pas ( enfin , j'espère ). ^^
Citation :
Publié par Edelendil
C'etait Gisorieux le plus gros serveur à la release. Mais il s'est tué tt seul.
Plutot la mentalité des joueurs et la débilité de mythic...

Heuresement sa a migré équitablement entre hellebron et athel, que serai devenu war sinon...
je vais ptet dire une connerie, mais à mon avis les grosse guildes iront sur les serveurs EU et non FR.
Aucun intérêt de vouloir jouer sur un serveur FR, si dans 6 mois, les dits serveurs sont désertés par manque de motivation de 90% des joueurs qui n'arriveront pas à suivre le rythme.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
je vais ptet dire une connerie, mais à mon avis les grosse guildes iront sur les serveurs EU et non FR.
Aucun intérêt de vouloir jouer sur un serveur FR, si dans 6 mois, les dits serveurs sont désertés par manque de motivation de 90% des joueurs qui n'arriveront pas à suivre le rythme.
C'est loin d'etre une connerie ce que tu dit.
De plus, j'ai comme la nette impression que pas mal de gens vont fuir les serveurs FR a cause de la mentalite de certains
Citation :
Publié par Primura
*** Vision d'avenir ***

*** Sent venir la bataille Fr/Eu ***

*** Code Rouge activé ***
1h01 quand même c'est lent aujourd'hui

Citation :
Les serveurs EU peuvent être désertés pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par pouetpou
De plus, j'ai comme la nette impression que pas mal de gens vont fuir les serveurs FR a cause de la mentalite de certains
lol
j'espere que les pgm hcg de la mort qui tuent iront sur EU
et faudrai faire une pub subversive pr les parents leurs expliquant le bien fondé d'avoir un jeu en GB pr que leurs enfants progressent dans la langue de marguarette
et ce sera le monde des bisounours sur les serv fr nikel

have fun les gnous !

PS : si on se refere a ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954414 je vois pas une vague de grosse guilde kikoulol qui vont sur EU, mis a part une ou deux a tout casser ^^ heureusement qu'elles st pas toutes ref
Citation :
Publié par pouetpou
Oupah, la plupart des "grosse" guilde FR qui iront sur serv EU, vont vite déchanter quand elle verront comment elles seront accueillit par la communauté EU.

Après le niveau EU est de loin supérieur a celui des FR, et malgré ce qu'elles pensent la plus grande parties de ces "grosse" guilde ne tiendrons pas le coup ( zerg, impossible de pex trankil ) et retournerons sur les serv FR afin de tout simplement retourner à leur place et pouvoir jouer à leur niveaux.

Les serv FR ont un meilleur avenir que vous pensez.
Citation :
Publié par thiswitch
lol
j'espere que les pgm hcg de la mort qui tuent iront sur EU
et faudrai faire une pub subversive pr les parents leurs expliquant le bien fondé d'avoir un jeu en GB pr que leurs enfants progressent dans la langue de marguarette
et ce sera le monde des bisounours sur les serv fr nikel

have fun les gnous !
moi pas comprendre, toi pouvoir expliquer?
sinon c'est pas bien grave...
Citation :
Publié par nxs
Oupah, la plupart des "grosse" guilde FR qui iront sur serv EU, vont vite déchanter quand elle verront comment elles seront accueillit par la communauté EU.

Après le niveau EU est de loin supérieur a celui des FR, et malgré ce qu'elles pensent la plus grande parties de ces "grosse" guilde ne tiendrons pas le coup ( zerg, impossible de pex trankil ) et retournerons sur les serv FR afin de tout simplement retourner à leur place et pouvoir jouer à leur niveaux.

Les serv FR ont un meilleur avenir que vous pensez.
Ta résumé ce que je pensai, les serveurs FR auront leurs places et je pense que certaine guildes partit sur serv EU reviendrons bien vite sur FR après s'être fait atomisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés