C'est pour cela que j'ai dis qu'il est légitime de le croire et mon raisonnement reste justement très logique.
Je dis bien croire car comme tu le rappel ce n'est que des probabilités, des chances, une espérance, ensuite est-ce qu'il en est vraiment ainsi dans la réalité ? Ce n'est pas sûr même si on peut espérer de bonne probabilité. Ce que tu dis se tiens. Reste que sa ne sera jamais garanti comme si y'avait une vrai compétition, sélection à l'entrée de tel serveur et qu'on peut pas dire la main sur le coeur: c'est sûr le level est supérieur.... Bref sa sert aussi beaucoup à se mousser je pense.
Mylouse à d'une part déjà raison quand il signale que sur ce type de serveur il n'y a pas que ce type de population. D'une autre part, y'a un autre bémol. C'est que si on peut espérer qu'il y a une sorte de consensus "naturel" du serveur euro en tant que point de rdv que se donnent naturellement les "grosses" guildes (ce que je crois), je dirais qu'une chose : on est toujours le con d'un autre 
Le rapport ? Ben ce n'est que le RdV de guildes qui se "croient" skillé ou en tout cas particulièrement efficace. Ensuite quand je vois la quantité de guss ou guildes qui se voient ainsi donc choisit Euro en méprisant un peu tel ou tel autre sans être réellement à la hauteur.... J'en ai vu un paquet.... Guilde ou gens qui sont eux même victimes de ce type d'attitude d'une autre guilde qui s'y croit aussi. Bref on est toujours le looser d'un autre et on se monte le bourrichon. Beaucoup se surestiment et j'ai aussi pas mal vu cela.
Et quel est la proportion de ce type de mecs sur des serveurs Euros sachant que sa les attirent aussi ? Est ce qu'ensuite sa donne objectivement un niveau plus élevé sur les serveurs où ils se retrouvent tous ? Certainement pas.
Donc prudence et voilà pourquoi pour moi c'est surtout du vent. Qu'il y ait une réelle part d'ambition et d'Ego dans ces trucs, oui, mais sa garanti certainement pas un "niveau" global d'un serveur....
|