Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naalya
Y a bien un serveur tag EU, affirmé par la majorité des grosses légions.
Et donc ? La majorité des grosse légion travaille chez NCSoft et donne des info officielle ?
Citation :
Publié par Lyeos
@doomkann: Pourquoi pas de Français? FR - EN - AL ça fait bien 3 non?

@DylaNolife: Je parle uniquement pour l'Europe. De plus :

@Naalya: Et où ils ont vu ça eux?
Attend je compte sur mes petits doigts : 3 serveurs par langue, 3 langues ça fait .... 9 serveurs.
Citation :
@doomkann: Pourquoi pas de Français? FR - EN - AL ça fait bien 3 non?
Sauf que 3 * 3 à moins de travailler dans une autre dimension numérique ou de démontrer par absurde comme on le fait pour dire que 1+1 n'est pas égal à 2, ça fait 9

Citation :
@Naalya: Et où ils ont vu ça eux?
Je pense qu'ils ont leur source personnelles, à la manière des grosses guildes de WoW dont j'ai fait partie qui ont des contacts privilégiés avec des Community Manager ou autre.
Après, c'est pas confirmé, t'as raison.
j'ai une question qui a pas tellement en rapport ou presque avec le sujet mais bon je post quand même ^^'

j'ai installé Aion et la page pour se log est en anglais il est écrit "Account" et "Password" donc c'est pour savoir si je me suis pas trompé dans le téléchargement ( Aion north america n'est pas installé ) et si le jeux va bien être en français car je ne me sens pas trop d'avoir toutes les quêtes en anglais :s

merci.
Raaah, 3 fois aujourd'hui sur la même question!

Les 2 jeux (AionNa et AionEu) sont identiques.
Donc que tu installes l'un ou l'autre pour le moment tu auras la même chose.

Et donc, oui c'est normal que le jeu soit en anglais quand tu le lance, même après avoir sélectionné en français, même après avoir choisis de l'installer spécifiquement en français.
Est il possible que tout les serveur fr soit plein??
Vue qu'il n y a que trois serveurs par langue....comme il est supposé plus haut.

ps: plus que un jours sept heures 38 minutes et 17 secondes avant la fin du ....téléchargement de aion sa prend du temps en bittorent mais comme ça on est sur de pas avoir d'erreur comme avec le téléchargement normal qui m'avait pris 4heures quand même.
Citation :
Publié par lys / cosette
heu, ou pas il on jamais été sur brionne mais np
bon ben ce que dit je sais plus qui ( a propos de de WL les premier a avoir attaqué une capitale) je l'ai pas vu car jété pas sur le meme serveur a l'époque et de ce que j'en ai vu ils été tout le temps en instance LV pour farm le rang de guilde qu'ils se sont fait retiré.

et les peu de fois ou je les ai combatu cété en scénar et ils fightaient du pick up en TF.

voila j'ai tout dit.
Citation :
Publié par Ombragine
La 1.5 version française n'est pas encore disponible en dl...
Ca va venir...
ok merci, ça m'évite de faire la boulette de re dl le jeux vu que j'ai mis 2 jours
Houla, partez pas non plus sur une simple intuition hein ^^

Mais en supposant que oui que 2 serveurs à la release (ce qui fait peu...),
les serveurs peuvent accueillir environs 7 000 joueurs.
Ca ne fait que 14 000 joueurs.

Donc ça fait pas des masses.
Je tache de me renseigner au mieux pour le moment, je tiendrais au courant.

EDIT:
Attention! Rien de ce que je dit n'est sûr!!
Franchement y'en a qui devraient aller lire les news sur le site Aion-JoL ou sur d'autres sites de jv car là ça en devient navrant.

Oui il y aura un serveur tag EU et non pas besoin d'être devin ou de travailler chez NcSoft pour le savoir (ou en l'occurence chez Ubisoft vu que ce sont eux qui vont gérer ça), suffit de savoir lire:

Citation :
Les serveurs seront sûrement présents sous la forme suivante : Fr/De/Uk et "International (Europe)". Les joueurs pourront aller de l'un à l'autre grâce au client EU, les français pourront donc jouer sur un serveur anglais ou international si ils se souhaitent, à condition de parler anglais.
source

ou encore

Citation :
Les serveurs de jeu européens seront à Francoft, en Allemagne. Il seront bien divisés par langue, bien qu'il sera possible de jouer sur tous les serveur d'Europe avec le même client, il ne sera cependant pas possible de rapatrier ses personnages Coréens, Chinois ou Américains, pour jouer en Europe il faudra effectuer l'achat du jeu en Europe. Il y aura également un serveur international pour l'Europe. Un serveur RP (ou tout autre serveur à règles alternatives) n'est pas prévu, mais son existence future n'est pas exclue, cela dépendra du succès du jeu et de la demande.
source
On va jamais tenir sur deux serveurs...
Déjà qu'en CBT tous les serveurs étaient parfois en "High"...
Il faudrait au moins 4-5 serveurs par langue...
Même les F2P qui ont un nombre peu élevé de joueurs ont souvent deux serveurs ou plus...
Vu le nombre de pré-commande qui doit-être assez important, le nombre de bêta-testeur et l'engouement sur le jeu, ils vont probablement en prévoir plus de deux.
J'ai pas envie de me retrouver dans une file d'attendre et/ou être bloqué sur la page de la liste des serveurs sans pouvoir m'y connecter...
@QotsaM:

Dans la première source:
Les serveurs seront sûrement présents sous la forme suivante : Fr/De/Uk et "International (Europe)".

Donc ils n'en sont pas sûr eux-même.

Ensuite la source suivante est une copie de:
http://aion.univers-virtuels.net/new...z-UbiSoft.html

Qui date de juin.
Donc on ne sait pas si il y a eu des changement depuis...

Citation :
Publié par anas01
sa ressemble a quoi un serveur
http://21.img.v4.skyrock.net/21b/espoir89160/pics/2518353443_1.gif

De rien
Jowy Blight
j'en était sur que quelqu'un allait faire cette vanne a 2 balle moi même j'ai longuement hésiter mais je voulais vous laisser l'honneur et le plaisir de la faire

merci mdr

Karadine
il est en full hd ou hs la??

Karadine
Ok merci ce petit truc ...Merci ENCORE a tous j'ai bien ris surtout la game boy
Citation :
Publié par Ombragine
Erf j'ai pas osé la faire...
Bah au debut j'ai hésité a mettre une photo de serveurs comme celle de Mr_kzimir mais bon j'ai pas pu m'empêcher de mettre un "autre" serveur vu le message de anas01 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés