Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est facile à dire tout ça. Mais au fait ; c'est quoi le skill ?

Si c'est juste être bon, alors jouez tous en stuff de la mouette rieuse et défoncez nomatch les pgm d'en face par pack de six avec vos reroll pas finis histoire de vérifier si vous êtes vraiment bons.
Apres on parlera de skill.
Citation :
Publié par Noriel
C'est facile à dire tout ça. Mais au fait ; c'est quoi le skill ?

Si c'est juste être bon, alors jouez tous en stuff de la mouette rieuse et défoncez nomatch les pgm d'en face par pack de six avec vos reroll pas finis histoire de vérifier si vous êtes vraiment bons.
Apres on parlera de skill.
Sur wow c'était possible avant, maintenant c'est osland donc c'est plus vraiment d'actualité, sur aion on verra bien mais d'après ce que j'ai vu un groupe optimisé et "skillé" pourra se faire plaisir
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'en EU, à part les Allemands et les Français, tu trouveras pas grand monde niveau compétition en pvp...
C'est vrai que les gens des pays nordiques sont de vrais noobs !
Que els italiens et les espagnoles sont des pines ...
Qu'en angleterre y'a que des handicapés ...

NON mais sérieux t'as joué avec des gens de la communauté inter un peu récemment avant de dire autant de conneries ?
Hum, le désir d'éviter les serveurs vides au bout de deux mois - c'est-à-dire après que soit passée la phase "omg aion est le messie du mmo je voudrais tant être au rsa - pèse pas mal dans la balance.

Sinon le pain c'est bon.
Citation :
Publié par xeofz
C'est vrai que les gens des pays nordiques sont de vrais noobs !
Que els italiens et les espagnoles sont des pines ...
Qu'en angleterre y'a que des handicapés ...

NON mais sérieux t'as joué avec des gens de la communauté inter un peu récemment avant de dire autant de conneries ?
Oui et le tout sur plusieurs jeux PvP, encore fallait-il lire tout le post, car j'avais dit plus loin que les suédois et finlandais étant aussi assez bon (mais très peu nombreux).

Les italiens et espagnoles ont généralement un mauvais niveau.

ps : c'est la mode de me taunt avec des comptes voyageurs...
Je trouve ça drôle et je me demande s'il peut réellement exister un rapport entre la pays d'origine et la capacité à bien jouer...
Je pense que c'est vraiment n'importe quoi mais bon...
Citation :
Publié par Karadine
Hum, le désir d'éviter les serveurs vides au bout de deux mois - c'est-à-dire après que soit passée la phase "omg aion est le messie du mmo je voudrais tant être au rsa - pèse pas mal dans la balance.

Sinon le pain c'est bon.
Ça c'est pas un souci si les gestionnaires suivent et que les clusts sont rapides.

Ps : C'est vrai que du bon pain c'est bon
Citation :
Publié par Darkhain
Oui et le tout sur plusieurs jeux PvP, encore fallait-il lire tout le post, car j'avais dit plus loin que les suédois et finlandais étant aussi assez bon (mais très peu nombreux).

Les italiens et espagnoles ont généralement un mauvais niveau.

ps : c'est la mode de me taunt avec des comptes voyageurs...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au bout d'un moment faut vraiment stop de se croire pour demi dieu justement et croire que l'on est capable de classer tout pays de l'EU dans des tiroirs
Citation :
Publié par Pinpux
J'informerai en temps voulu du serveur sur lequel je serai afin que les meilleurs joueurs puissent m'y rejoindre.

D'ailleurs a la release je vais créé un post ou les gens métrons leur pseudo/faction et serveur histoire que je puisse me foutre de vos g****** quand je vous vio...
tuerais.

En tout quelqu'un a marqué un point.
Les kevins s'empresseront de rejoindre le serveur ou l'on dira "c'est eux le mieux".
Donc, si on dois rester entre français, et mettre une semaine de plus que le serveur européen à avoir son stuff pvp, mais par ce biais éviter les super roxors qui te sortent du "ahah tu viens de cliquer sur ta barre de raccourcis à la souris sans utiliser le clavier, t'es un noob, Go wow"

Alors je dis pourquoi pas.

Deplus aimant le RP, si je dois dire un
"Bonjour jeune dame" et qu'on me répond
"ich star bich neirdennan" ça risque de me mettre une claque.

Alors vive les serveurs FR. Vivons heureux, vivons cachés.

Puis ce que j'en pense, c'est que chercher à devenir le meilleur sur un jeu de dizaines de milliers de joueurs comme ça, c'est accepter un investissement de temps et d'effort qui laisse penser qu'on a rien compris à la vraie vie, IRL.
Européen ? C'est un mot idiot

Les mecs à les entendres on croirais qu'on est pas humain.. Qu'ailleurs en dehors de notre contrée, les gens sont des êtres divin avec un clavier Hardcore au fesse et du matos spatial entres les mains ce qui les encourage à les défiers avec notre clavier Azerty à 2 Balle de chez Conforama. ( Par contre, Le japonnais sur une borne d'arcade on compte pas.. )

Un peu comme wow, depuis que 2-3 personne connu qui ont crée des video PvP d'la mort on estime que sur les serveurs Anglais le niveau de jeu et supérieur et justement ces joueurs vienne de là mais personnelement, jouant la-bas depuis 4 ans puis des migration de va et vien pour trouvé du challenge ( Enfin plus maintenant, c'est devenu bien pourris depuis quelques années.. ) La différence et carrément pas flagrante, surtout qu'il y à plus de No life qui sont prêt à se consacré à un MMO la-bas qu'en France et je vous assure qu'encore, il y à pas différence et tout ce que je connais qui ont pratiquement la même experience que moi sont d'accord.

Donc vous faite pas d'illusion, surtout au niveau RvR de masse Légion vs Forteresse etc.. Le terme skill on l'emploie même plus ca serat certainement du bourrins ou des stratégie à la @WoWArchavon pour le gardien sans plus..
En tout cas, moi c'est serveurs français j'ai déja un Background que j'ai concocter il manquerais plus que je soit obliger de /dicuss en anglais ou spanish pour pouvoir le pratiquer.
C'est dommage, je vois que les gens sont bien terres dans leur contres... Faut voir du monde quoi, bouger, nan ssans dec, apres on va lire sur les fofos que la population de Aion FR elle pue le Kevin alors que sur serveur EU ou Eng osef on comprends pas tout XD.
Et puis merde, si un mmorpg me permet de cotoyer d'autre cultures, d'autres langues etc, ben j'y vais Soyons fou !
Citation :
Publié par Darksasuke666
D'ailleurs a la release je vais créé un post ou les gens métrons leur pseudo/faction et serveur histoire que je puisse me foutre de vos g****** quand je vous vio...
tuerais.
On est avec toi, fonce !
Citation :
Publié par Tgaud
Qu'est ce qui vous fait croire que les grosse guilde des autres pays viendront sur un serveur europeen pour rencontrer du francais ?

En tout quelqu'un a marqué un point.
Les kevins s'empresseront de rejoindre le serveur ou l'on dira "c'est eux le mieux".
Donc, si on dois rester entre français, et mettre une semaine de plus que le serveur européen à avoir son stuff pvp, mais par ce biais éviter les super roxors qui te sortent du "ahah tu viens de cliquer sur ta barre de raccourcis à la souris sans utiliser le clavier, t'es un noob, Go wow"

Alors je dis pourquoi pas.

Deplus aimant le RP, si je dois dire un
"Bonjour jeune dame" et qu'on me répond
"ich star bich neirdennan" ça risque de me mettre une claque.

Alors vive les serveurs FR. Vivons heureux, vivons cachés.

Puis ce que j'en pense, c'est que chercher à devenir le meilleur sur un jeu de dizaines de milliers de joueurs comme ça, c'est accepter un investissement de temps et d'effort qui laisse penser qu'on a rien compris à la vraie vie, IRL.

moi de l'allemand en jeu a DAOC tout ce que je retiendrais c'est le ß qui m'a bien casser les couilles pour claquer ma respé ligne ( et oui a l'époque les pierres de respec all été bien rare et il fallais taper le nom de la spé pour respec) mais grace a alt+0223 le ß est apparu comme par magie.
Serveur Core, pour moi ce sera le premier serveur fr a long terme.

Serveur Eu = Guildes françaises qui se ruent en criant OUAI!!!
on est des pgm on est 100 dans la guilde et on va tout roxxer avec notre bus no skill de la mort qui tue.

Au bout de trois mois, Erf !!! on est moins de co c'est chaud on commence a se faire rouler dessus.

Au bout de 4 mois, Guilde fr recrute joueurs mature ^^

Malheureusement en recrutant seulement fr le potentiel pour renouvelé les départs va vite se tarir et au bout de quelques semaines, des guildes vont mourir, les membres se barrer ailleurs ou l'herbe est plus verte, serveur ou autre guilde fr qui fonctionne.
Les fr ne sont pas vraiment apprécié de la communauté Euro donc je vois mal des étrangers se rué vers une guilde fr.

A long terme seul les guildes qui ouvriront leurs portes a toute la communauté Euro comme War legend pourront perduré sur serveur Euro.

Ce n'est pas un taunt mais une constatation.
Citation :
Publié par Azufen
Serveur Core, pour moi ce sera le premier serveur fr a long terme.

Serveur Eu = Guildes françaises qui se ruent en criant OUAI!!!
on est des pgm on est 100 dans la guilde et on va tout roxxer avec notre bus no skill de la mort qui tue.

Au bout de trois mois, Erf !!! on est moins de co c'est chaud on commence a se faire rouler dessus.

Au bout de 4 mois, Guilde fr recrute joueurs mature ^^

Malheureusement en recrutant seulement fr le potentiel pour renouvelé les départs va vite se tarir et au bout de quelques semaines, des guildes vont mourir, les membres se barrer ailleurs ou l'herbe est plus verte, serveur ou autre guilde fr qui fonctionne.
Les fr ne sont pas vraiment apprécié de la communauté Euro donc je vois mal des étrangers se rué vers une guilde fr.

A long terme seul les guildes qui ouvriront leurs portes a toute la communauté Euro comme War legend pourront perduré sur serveur Euro.

Ce n'est pas un taunt mais une constatation.
C'est marrant que tu dises ca car nous on a déjà recruté sans le chercher , sont venus eux même et souvent du camp d'en face (des chose existence ) car selon eux on est le mieux organisés avec des joueurs très skillés :
1 américain , un allemand , 1 hongrois , 1 anglo brésilien et 1 anglais.
amazing non ?
Mais lol, Frenezy se prend encore pour le centre du monde, est ce que j'ai parler de vous quelque part?

Je dit simplement que seul les guildes qui s'ouvriront a la communauté internationale sortiront leur épingle du jeu, si vous le faite tant mieux pour vous, mais c'est pas le cas de toutes les guildes qui partent la bas, et pour info vous êtes pas les seuls.
Citation :
Publié par Azufen
Mais lol, Frenezy se prend encore pour le centre du monde, est ce que j'ai parler de vous quelque part?

Je dit simplement que seul les guildes qui s'ouvriront a la communauté internationale sortiront leur épingle du jeu, si vous le faite tant mieux pour vous, mais c'est pas le cas de toutes les guildes qui partent la bas, et pour info vous êtes pas les seuls.
Bha dans 3 trois on gobe AvL puis dans 6 mois defiance et ca ira tkt
Citation :
Publié par xeofz
Bha dans 3 trois on gobe AvL puis dans 6 mois defiance et ca ira tkt
Ben ça j'en doute pas, ce qu'il faut c'est que les toutes les guilde fr qui partent la bas prennent ça en compte.

Faut pas croire qu'elles vont toutes s'en sortir.
A mon avis les seuls qui tiendront a long terme c'est vous malgré votre grande G....., War legend et Origine.
Les autres même pas la peine d'y penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés