Darksasuke666

Dernières publications

RSS
3 October 2009 à 01:45 - Messages
Perso j'ai assistez a toutes les bastons de se soir et de l'arriver des balaurs au Edité par Fugo: meurtre des elyos dans les p... Lire la suite
19 September 2009 à 10:52 - Messages
Alors moi je cherche les pseudo: darksasuke, darnaruto, voldemort, darkvador, obiwan, claud et kira. Le tout sur suthran.envoye... Lire la suite
18 September 2009 à 21:26 - Messages
11 September 2009 à 23:36 - Messages
Bonjour, j'ai besoin d'aide car lorsque je configure mes bind je n'arrive pas a faire le alt+f4 sans que mon jeux deco. J'arriv... Lire la suite
8 September 2009 à 22:45 - Messages
Mon perso .... fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Lire la suite
Je vois pas ce que tu veux dire par "sg". Mais ça n'a aucun rapport avec blue lagoon. Mon modèle était Hardo Gay.... Lire la suite
20 August 2009 à 14:03 - Messages
D'ailleurs a la release je vais créé un post ou les gens métrons leur pseudo/faction et serveur histoire que je puisse me fou... Lire la suite
19 August 2009 à 22:42 - Messages
C'est tout à fais ça.... Lire la suite
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha... Lire la suite
18 August 2009 à 20:27 - Messages
Mais stop suivre ces guild de pseudo@pgm sponsorisé par biactole et eau précieuse, faite votre vie et allez sur le serv que vou... Lire la suite
Ne sous estime pas les espagnols ils avaient un des meilleurs demo de WoW:http://www.youtube.com/watch?v=XHE9rrjKYr4 Et ta jama... Lire la suite
17 August 2009 à 14:04 - Messages
C'est pas un taunt car il a raison.... Lire la suite
Modéré par Norma Jean is HOT : flood. ]... Lire la suite
16 August 2009 à 02:45 - Messages

Jeux

Darksasuke666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darksasuke666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darksasuke666 n'a publié aucune critique de jeu.