[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, apparemment pas mal de personnes ont eues quelques "difficultés" pour obtenir le pseudo qu'elles désiraient ...

Il arrive de temps en temps que certaines personnes changent d'avis ou soit prêtes à changer de pseudo.

Je trouve donc utile de créer un post pour essayer à ces personnes de contacter le possesseur du pseudo pour effectuer un échange tout simplement.

Pour éviter que le post parte en flood total voici la présentation :

Nom
Serveur
Race
Méthode de contact
(pas d'adresse perso directement poster svp)
Pseudo possédé (ou) Pseudo désiré (selon la situation)

Voilà j'espère pouvoir faire quelques heureux avec ce post.
Star de la débilité je veux oui

Les gens qui s'accrochent à leur pseudo pendant x années ne vient pas que du fait qu'ils auront plus de chances de retrouver des vieilles connaissances venant d'autres MMO.

Cela vient également du fait qu'ils ne savent pas se créer une nouvelle image, prendre un nouveau départ à en se disant : "j'ai un pseudo depuis 4 ans, j'vais arriver sur le serveur, ils vont me lécher les bottes...".

Ton pseudo est pris? Prends en un autre comme l'a tout simplement fait remarquer Hitsugaya.

Echange de pseudos passe encore. Mais que des personnes pleurent parce que leur pseudo a été pris ça arrive dans tous les MMO, c'est pas nouveau.

Pour ma part un des deux pseudos que je voulais utiliser a été pris. Je dois sûrement manquer d'originalité. Du coup j'en cherche un autre qui me plaira tout autant. Et malgré cela je jouerai quand même avec des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer (avec ou sans pseudo qui date).


NB: C'est rare que je fasse un pavé mais ça devient lassant de voir des réactions de gamins, de frustrés et des débats qui auront le même effet que de pisser dans un violon.
Citation :
Publié par I Am n0body
Justement, j'ai besoin de mon fanclub et tkt, ils ont tous commencé à tenter de me flame et ils ont tous fini la bouche pleine de mon foutre.

hf.
wesh wesh t'as vu ?
Citation :
Publié par I Am n0body
Justement, j'ai besoin de mon fanclub et tkt, ils ont tous commencé à tenter de me flame et ils ont tous fini la bouche pleine de mon foutre.

hf.
osef
Citation :
Publié par I Am n0body
Zabla Frero Sa Va L Bled Frangin?
C'est bien ce que je pensais, big fake Tellement évident, mais je dois l'avouer, on ne sait jamais...
Citation :
Publié par I Am n0body
dis pas ça, tu me lis tu me quote, ça veux dire que t'y porte de l'intérêt espèce de connard.
TKT Mimiru il rage car j'lui est cramer son pseudo sur Suthran.

Citation :
Publié par Personanongrata
star de jeux vidéo c'est la grande classe quand même.
E-reput de flameboard, tu peux pas comprendre.
Petit Clafoutis par Neko

Préparation : 15 min
Cuisson : 20 min


Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 pâte brisée
- 3 oeufs
- 50 g de sucre
- 20 cl de lait
- les fruits de votre choix (poires aux sirop, bananes,...)
- 50 g de Nutella


Préparation :

Prendre la pâte brisée et la découper en cercles de la taille d'une tartelette.

Préchauffer le four a 200°C (thermostat 7).
Disposer les pâtes feuilletées dans des petits moules à tartelettes, tartiner avec du nutella.

Disposer quelques fruits.

Dans un bol, battre ensuite les oeufs, le sucre et le lait.

Verser la préparation sur les fruits.

Enfourner pendant 20 minutes à 180°C (thermostat 6).

Surveiller la cuisson. Il suffit de planter un couteau dans les clafoutis jusqu'à ce qu'il ressorte propre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés