[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Am n0body
Vieux gars ça fais 4 ans que je traine le même j'suis une star, j'devrais foutre un copyright pour pas qu'on me fake.
Citation :
Publié par I Am n0body
Si tu parles de mon pseudo:

1) Je ne suis pas sur Sur truc
2) Mon pseudo personne ne le connait.
Tu veux pas nous en refaire une comme ca?
Citation :
Publié par Grace
Mais bon sang faite moi modérateur que je puisse m'occuper de lui s'il vous plait
Mais non, I Am n0body il apporte du challenge sur les flameboards.
Les modos ont du passer une sale soirée hier, vous pouvez pas vous retenir et les laisser tranquilles 2mn ? ^^

@OP, comme cela a été dit, idée louable mais un poil naïve (ceux qui ont pris un pseudo l ont fait soit pour l utiliser soit pour faire chier, donc bon...)
Citation :
Publié par Zanael
Les modos ont du passer une sale soirée hier, vous pouvez pas vous retenir et les laisser tranquilles 2mn ? ^^

@OP, comme cela a été dit, idée louable mais un poil naïve (ceux qui ont pris un pseudo l ont fait soit pour l utiliser soit pour faire chier, donc bon...)

Thx repet-man.
200901071948_w350.jpg
Citation :
Publié par Zanael

En aucun cas je ne juge le travail des modérateur.
J'imagine bien le travail qu'il on du fournir hier.
C'étais juste un plaisanterie.
Curry de viande hachée aux petits pois par Neko

Préparation : 10 min
Cuisson : 40 min

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 1 kg de boeuf haché
- 400 g de petits pois
- 1 gros oignon frais
- 2 ou 3 tomates fraîches
- 7 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 bâtons de cannelle ou 2 cuillérées à café de cannelle en poudre
- 6 clous de girofle
- 6 capsules de cardamome verte ou blanche (je mélange les 2 !)
- 3 cuillères à café de curcuma
- 1 cuillère à café de gingembre en poudre
- 1 cuillère à café de piment en poudre
- 2 cuillères à café de coriandre en poudre
- sel

Préparation :

Emincer l'oignon et émonder puis couper les tomates en petits morceaux.
Faire chauffer l'huile dans une grande sauteuse puis y faire blondir l'oignon émincé pendant 3 à 5 minutes.
Ajouter les tomates et faire réduire environ 3 à 4 minutes.
Ajouter toutes les épices sauf le sel et la coriandre.
Mélanger et ajouter le boeuf haché immédiatement, sinon les épices risquent de brûler !
Remuer à feu vif pendant 5 à 8 minutes et saler.
Déglacer en ajoutant un grand verre d'eau (25-30 cl), remuer puis baisser le feu.

Couvrir et laisser cuire environ 20 à 25 minutes en mélangeant de temps en temps.

Ajouter les petits pois égoutés et la coriandre en poudre, remuer et laisser cuire encore 10 à 15 minutes.

Attention, il ne faut pas que ce soit trop sec ni trop liquide,c'est juste une viande avec un peu de sauce onctueuse.
Servir avec du riz.
Citation :
Publié par kifentess
Affligeant certaines réponses,

S'il veut "son" pseudo, je vois pas se que ça vous fais ...
Pseudo de longue date, plus simple pour retrouver certains joueurs d'autres mmorpg, etc ...
bref, essayez d'être un minimum mature dans vos réponses, parce que vraiment ça devient pathétique
C'est tout simplement pour ça que je souhaite conserver mon pseudo, que je n'ai pu réserver suite aux problèmes de launcher.

J'ai payé 10€ dans le but de réserver mon pseudo et un casual me l'a pri.
Citation :
Publié par Grace
En aucun cas je ne juge le travail des modérateur.
J'imagine bien le travail qu'il on du fournir hier.
C'étais juste un plaisanterie.
J'avoue y'avait de l'ambiance cette nuit, le FPC a bien tourner.
Autant je peux comprendre l'attachement à un pseudo autant je ne pense pas que s'enflammer, être incorrecte et se donner en spectacle sur un forum communautaire soit une bonne option.

I Am n0body peut-être qu'en prenant ce topic au sérieux et en disant quel pseudo tu veux tu aurais eu une réponse.

Quand aux autres qui flamment, car ils ne captent pas l'attachement à un pseudo pourquoi ne pas juste pas poster au lieu de jeter de l'huile sur le feu, grande mode jolienne depuis quelques temps...
Citation :
Publié par I Am n0body
C'est tout simplement pour ça que je souhaite conserver mon pseudo, que je n'ai pu réserver suite aux problèmes de launcher.

J'ai payé 10€ dans le but de réserver mon pseudo et un casual me l'a pri.

tkt couz on va le marav a la sorti tkt

Ghetto star sisi
Je comprends pas votre colère.

Si un temps soit peu, il y a vraiment eu un "vol" dans l'intérêt de nuire à qqn c'est idiot. Mais peut on parler de vol de pseudo?

Certaines personnes ont choisis peut être un pseudo sans aller voir si qqn le voulait.

J'ai envie de dire premier servis, premier arrivé. C'est un jeu, il y a des tonnes de pseudos.

Pour ma part, j'ai utiliser yuurei pour mon ely spirit et seishin asmo glad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés