[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mousse crème fraîche, chèvre frais pour asperges et crevettes par Neko

Préparation : 20 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 500 g d'asperges
- 15 cl de crème fraiche
- 75 g de fromage frais de chèvre (type chavroux)
- 75 g de crevettes grises
- sel, poivre

Préparation :

Fouetter la crème fraîche jusqu'à obtenir un consistance ferme.

Incorporer délicatement le fromage de chèvre.

Saler, poivrer et réserver.

Servir en accompagnement des asperges avec des crevettes grises.
Citation :
Publié par Infinnity
Je comprends pas votre colère.

Si un temps soit peu, il y a vraiment eu un "vol" dans l'intérêt de nuire à qqn c'est idiot. Mais peut on parler de vol de pseudo?

Certaines personnes ont choisis peut être un pseudo sans aller voir si qqn le voulait.

J'ai envie de dire premier servis, premier arrivé. C'est un jeu, il y a des tonnes de pseudos.

Pour ma part, j'ai utiliser yuurei pour mon ely spirit et seishin asmo glad.
tout a fait.
Mais il n'y a pas "vol" car pas de copyright.
alors panda trouve un autre pseudo,je sais pas moi bonobo,ours,girafe ce que tu veux.
Citation :
Publié par Hitsugaya
Encore un post à flood, sérieusement essayer de grandir les gars
En même temps, un topic qui aller manger un lock pour inutilité...
Dommage l'idée de départ pouvais se justifier (même si pour ma part je ne cautionne pas vraiment cette idée), mais là... on tombe en pleine série B... ça joue mal !
Citation :
Publié par I Am n0body
On frappe pas les Fr par contre toi, j'appel de suite l'immigration pour que tu fasse un come back dans ton bled en avion cargo.
Toi c'est dans un cargo direction le zoo qui faudrait de conduire.
Je te le rendrai ton darksasuke666 I am nobody
J'ai aussi pris darknarutoroskor et pipicacalolmdr qui je suppose sont les noms de tes rerolls, je te les libère de suite.
Si un temps soit peu, il y a vraiment eu un "vol" dans l'intérêt de nuire à qqn c'est idiot. Mais peut on parler de vol de pseudo?
ça existe réellement les vols de pseudo, quand j'ai créé mon premier pseudo y'a 5 ans tu pouvais faire une requête google il n'existait pas, je l'avais créé de toute pièce, et personne n'en avait l'usage; je jouais sur un serveur international avec des japonais

5 ans après on voit le résultat: des pages japonaises référencées, un gars allemand que je connaissais de l'époque me l'a pompé pour jouer à WoW etc... je ne m'en plains pas vraiment, la plupart des gens sont incapables de créer leur propre identité alors ils pompent, voilà le résultat: le vol de pseudo ça existe

et c'est aussi flagrant quand c'est dans un but intentionnel de nuire: le pseudo de Mygollas, absolument pas répandu, est pompé sur le même serveur que Mygollas dans ses deux variantes, ça c'est du vol de pseudo intentionnel et malveillant; mais bon osef c'est qu'un pseudo y'a pas mort d'homme
Soufflé au chou-fleur et gorgonzola par Neko

Préparation : 35 min
Cuisson : 45 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 chou-fleur
- 200 g de gorgonzola
- 40 g de beurre
- 2 cuillères a soupe de farine
- 4 oeufs
- 25 cl de lait
- ciboulette, sel, poivre

Préparation :

Détachez les bouquets de chou-fleur, mettez-les dans une casserole, couvrez d’eau, salez et laissez cuire 30 minutes.

Egouttez et réduisez en purée.

Béchamel : Faites fondre le beurre dans une casserole, ajoutez la farine et mélangez jusqu’à ce que la préparation mousse. Hors du feu, ajoutez le lait froid, fouettez et remettez sur le feu. Laissez épaissir tout en tournant.

Retirez la casserole du feu puis ajoutez la purée de chou-fleur et le gorgonzola coupé en cubes. Poivrez.
Préchauffez le four à 180°C (Thermostat 6)
Beurrez les ramequins.

Séparez les blancs d’œufs des jaunes.

Versez les jaunes dans la préparation. Battez les blancs en neige ferme puis incorporez-les délicatement à la préparation.
Versez le tout dans les ramequins en remplissant aux deux tiers. Mettez à cuire 30 minutes à 180°C (thermostat 6).

Au moment de servir, décorez avec de la ciboulette.
Citation :
Publié par I Am n0body
PROPO RACISTE JEXIGE LE BAN !!! IL INSULTE MES ORIGINES

ARABES JE VAIS PORTER PLAINTES !!!

Porter plainte pourquoi le panda tu me prend pour madame soleil pour deviné tes origines hein?
Citation :
Publié par Neko77
Stop reply, parce que là t'es un guignol en mode individu de petite taille, teigneux comme tous les autres modèles réduits de son espèce, toujours convaincu qu'il roxxait avec un pseudo copier-coller... Moi je dirai que c est un copyright doublé d'un sale con, souffrant d'autisme pré-pubert, mais sort de ta connerie bon dieu de merde, sinon j'te dévisse la tête et j'te chie dans l'cou !
Il engage sec le new arrivant.

En tout cas, va y avoir de l'ambiance avec la communauté Aion sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par Tamaeron
ça existe réellement les vols de pseudo, quand j'ai créé mon premier pseudo y'a 5 ans tu pouvais faire une requête google il n'existait pas, je l'avais créé de toute pièce, et personne n'en avait l'usage; je jouais sur un serveur international avec des japonais

5 ans après on voit le résultat: des pages japonaises référencées, un gars allemand que je connaissais de l'époque me l'a pompé pour jouer à WoW etc... je ne m'en plains pas vraiment, la plupart des gens sont incapables de créer leur propre identité alors ils pompent, voilà le résultat: le vol de pseudo ça existe

et c'est aussi flagrant quand c'est dans un but intentionnel de nuire: le pseudo de Mygollas, absolument pas répandu, est pompé sur le même serveur que Mygollas dans ses deux variantes, ça c'est du vol de pseudo intentionnel et malveillant; mais bon osef c'est qu'un pseudo y'a pas mort d'homme

Ca crain quand même de faire ça.
quand je disais qu'il y a pas vol je parler de l'aspect légal mais sur le fond bien sur que tu a raison.
I am Nobody, c'est toi le sale boulet !!!!

Citation:
Posté par I Am n0body https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On frappe pas les Fr par contre toi, j'appel de suite l'immigration pour que tu fasse un come back dans ton bled en avion cargo.

Réponse d'un autre :
Toi c'est dans un cargo direction le zoo qui faudrait de conduire.

Il me semble bien que c'est toi qui a commencé à parler d'immigration !!!
Et d'ailleurs dans ta phrase, le mot émigration serait plus justifier...

J'en ai marre de ces gens à racine étrangère qui se cachent toujours le racisme !!! Mais mon coco, le racisme ca marche pas dans les deux sens...
Certains finissent en tole pour avoir dis "sale arabes de merde" mais par contre on entends à tout va "Sale fils de pute de Francais" mais la faut rien dire biensur !!!

Alors arretez un peu de faire les calimero...

FIN du HS, dsl mais j'y supporte pas !!
Citation :
Publié par I Am n0body
chikita!
Y'en a qui se croivent malin, tu as modifié ta réponses, ce que tu avais ecris avant n' "était pas mieux c******, le ban est pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés